En parallèle de l’annonce de son arrivée en Turismo Carretera, Renault Sport Argentina a annoncé quelques remaniements dans la composition de ses équipages pour la prochaine campagne de SuperTC2000. Le constructeur français a décidé de se séparer de Christian Ledesma, seulement 16e cette saison. Il sera remplacé par Luis José Di Palma. La stabilité sera de mise pour les trois autres Fluence, avec la prolongation des contrats de Leonel Pernía, Emiliano Spataro et Facundo Ardusso.
Renault Sport Argentina a décidé de se donner un peu de sang frais pour défendre en 2017 ses titres de Champion dans les catégories Equipes et Marques. Le Losange fera appel à Luis José Di Palma, aujourd’hui principalement engagé en… Turismo Carretera sur Torino ! Un premier lien avec le Losange, avant d’évoluer à bord de la Fluence.
" Je suis heureux, c’est un objectif qui est atteint, je suis plus que reconnaissant envers tous les gens de Renault ", explique le pilote argentin. " Il y a longtemps que je veux être dans cette catégorie. Cela arrive au meilleur moment dans ma carrière. Sans aucun doute, nous allons tout faire pour porter au plus haut les couleurs de la marque, et évidemment rêver de se battre pour le championnat. "
De son côté, Christian Ledesma va poursuivre sa carrière dans une autre structure, après avoir défendu les couleurs de Renault en 2015 et 2016. Son principal fait d’arme restera sa victoire acquise à Termas de Río Hondo la saison passée.
20-22 Septembre 2024
11:30 - 12:30
15:00 - 16:00
Essais Libres 3
11:30 - 12:30
Qualifications
15:00 - 16:00
14:00 - 16:00
18-20 Octobre 2024
25-27 Octobre 2024
02 Novembre 2024
Une baisse de rythme inquiétante pour Alpine à Singapour
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1