STC2000 - Renault revoit ses équipages pour 2017

Le Losange signe Luis José Di Palma

Emmanuel Laurent
05 Déc. 2016 22:33
634
0
STC2000-Renault-revoit-ses-equipages-pour-2017

En parallèle de l’annonce de son arrivée en Turismo Carretera, Renault Sport Argentina a annoncé quelques remaniements dans la composition de ses équipages pour la prochaine campagne de SuperTC2000. Le constructeur français a décidé de se séparer de Christian Ledesma, seulement 16e cette saison. Il sera remplacé par Luis José Di Palma. La stabilité sera de mise pour les trois autres Fluence, avec la prolongation des contrats de Leonel Pernía, Emiliano Spataro et Facundo Ardusso.

Renault Sport Argentina a décidé de se donner un peu de sang frais pour défendre en 2017 ses titres de Champion dans les catégories Equipes et Marques. Le Losange fera appel à Luis José Di Palma, aujourd’hui principalement engagé en… Turismo Carretera sur Torino ! Un premier lien avec le Losange, avant d’évoluer à bord de la Fluence.

" Je suis heureux, c’est un objectif qui est atteint, je suis plus que reconnaissant envers tous les gens de Renault ", explique le pilote argentin. " Il y a longtemps que je veux être dans cette catégorie. Cela arrive au meilleur moment dans ma carrière. Sans aucun doute, nous allons tout faire pour porter au plus haut les couleurs de la marque, et évidemment rêver de se battre pour le championnat. "

De son côté, Christian Ledesma va poursuivre sa carrière dans une autre structure, après avoir défendu les couleurs de Renault en 2015 et 2016. Son principal fait d’arme restera sa victoire acquise à Termas de Río Hondo la saison passée.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Super TC2000

Calendrier

GP Flag sgGP de Singapour

20-22 Septembre 2024

Horaires du GP

11:30 - 12:30

15:00 - 16:00

Essais Libres 3

11:30 - 12:30

Qualifications

15:00 - 16:00

14:00 - 16:00

GP Flag usGP des Etats-unis

18-20 Octobre 2024

GP Flag mxGP du Mexique

25-27 Octobre 2024

GP Flag bhWEC - 8H de Barheïn

02 Novembre 2024

Commentaires

Une baisse de rythme inquiétante pour Alpine à Singapour

Oui  c est la premiere chose qui saute aux yeux , le duo Alpine plafonné en El2 quand les autres progressent environ  1s au tour entre EL1...

3h
lulu79

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

Écart moyen avec le meilleur chrono après 17 épreuves. https://ibb.co/TbkNmSs

7h
RäikköE20 N°1 Bis

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

Amélioration moyenne du chrono : 2023 vs 2022 1.714%.......Aston...

7h
RäikköE20 N°1 Bis

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

@xghettoskramzerx De mon côté, j'ai toujours dit que cette domination 2023 était surfaite car RBR a avant tout profité des graves problèmes de...

7h
RäikköE20 N°1 Bis

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

@lasnl Il ya eu une entrevue entre Newey accompagné d'un dirigeant de RB avec Goshn pour demander des améliorations et une refonte du moteur Goshn...

7h
R5Alpine

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

@niki312T Faire sciemment ce qui n'est pas permit en espérant ne pas être prit et  en tirer un avantage c'est de la triche Ca n'a rien à voir...

7h
R5Alpine

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

@sylvain Pour réd Bul c'est surtout qu'ils en avaient marre du moteur Renault et ne s'en cachait même plus a le dénigrer en publique... 

8h
lasnl

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

Faut arrêter de se voiler la face, bien sûr que si personne ne veut du moteur Renault (même Renault :D) c'est surtout parce qu'il n'est pas...

8h
lasnl