DA Racing et Renault ont confirmé ce jeudi la nomination de Nicolas Prost pour prendre le volant de la seconde Zoé qui participera au Trophée Andros 2019-2020. L’ex-pilote Renault e.Dams en Formule E retrouve le Losange dans sa nouvelle aventure électrique, et fera équipe avec le quadruple Champion en titre, Jean-Baptiste Dubourg.
" Je suis très heureux et motivé de rejoindre le DA Racing dans ce nouveau et ambitieux projet ", explique Nicolas Prost. " C’est un plaisir de retrouver Renault et j’ai bien sûr à cœur de faire briller la Zoé électrique ! Merci à nos partenaires Motul et Mersen ! "
" Je suis très heureux d’accueillir à nouveau Nico comme coéquipier au sein du team ", renchérit Jean-Baptiste Dubourg. " Nous partageons des valeurs communes telles que l’esprit d’équipe, la combativité et l’honnêteté. Son expérience fructueuse de la technologie électrique en fait un atout majeur. "
Nicolas Prost dispose de par son engagement chez Renault en Formule E d’une longue expérience dans la compétition automobile électrique, et sera très certainement un atout pour DA Racing afin de parfaire la mise au point de la Zoé. D’autres pilotes pourraient rejoindre le projet.
On rappellera que le programme Trophée Andros porte sur les trois prochaines saisons. La campagne 2019-2020 débutera le 7 décembre.
Oui mais il ne pas oublier son palmarès dans le Trophée Andros.
Il est passé une fois dans fifth gear. Il faisait un duel au volant de la megane rs, contre kartikeyan en rs3. Et franchement, il a un niveau de pilotage ridicule. C'est même à se demander s'il comprend le comportement d'un véhicule. Hallucinant pour un mec qui a quand même pas mal de courses son actif...
tiens tiens c'est beau l'amour familial
Nous-mêmes n'en ferions nous pas de même.
C'est @mario qui m'avait répondu cela apres mon questionnement sur les 2 dernières années du fiston en FE
Du coup, La il est pénard on ne va venir discutailler pour un petit bout de gras .il doit quand même avoir le niveau.:
Bon......, au moins......., s'il dit qu'il glisse partout, on saura pourquoi !
Si 'avoir le niveau' signifie ne pas sortir à chaque tour, alors oui il a le niveau. Mais pour moi il est indigne d'un pilote pro.
HS: les Citroën semblent performantes ce week-end. Une fois n'est pas coutume. Ça fait plaisir de les voir trouver de la perfo... Croisons les doigts pour une victoire, et pourquoi pa sun double...
Le rallye de Turquie est justement un rallye où la vitesse pure compte peu, c'est à celui qui fait le moins d'erreur et qui ne casse pas, un rallye à l'ancienne comme feu l'Acropole.
Pas étonnant donc que les C3 soient plus à l'aise sur ce terrain.
Pourtant l'Andros et accessoirement le Rallye Cross sont les seules disciplines où je vois un vrai intérêt à l'électrique, car l'autonomie colle parfaitement au format des courses.
dire qu'un grand pilote comme moi reste sur le canapé, j'suis blasé
j'ai été voir t'inquiète, d'ailleurs faut que j'aille voir ou ils en sont tien...
22-24 Novembre 2024
Essais Libres 1
03:00 - 04:00
Essais Libres 2
07:00 - 08:00
Essais Libres 3
03:00 - 04:00
Qualifications
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026