On s'attendait à voir les Mercedes en forme après les EL3 ce matin et les deux flèches d'argent n'ont pas déçu avec une pole position dominante de Lewis Hamilton devant Verstappen et Bottas. Malchance du côté du taureau rouge avec un Perez échouant aux portes de la Q3 et un dernier tour pour Verstappen perturbé en Q3 par la crevaison de Gasly. Avantage Mercedes donc même si la course de demain reste un bel inconnu pour toutes les équipes.
On sentait les Alpine performantes en EL3 et l'écurie française l'a démontré en qualifs cet après-midi ! Régulièrement dans le top 10 à travers les Q1/Q2/Q3, on retrouve sur la grille Alonso P5 et Ocon P9. Le français termine dans le top 10 malgré un problème de vibration au freinage qui l'aura suivi durant toute la durée des qualifications. Alonso perturbé par la crevaison de Pierre Gasly a sans doute perdu une opportunité de devancer celui-ci tant l'écart avec Alpha Tauri est serré. Malgré tout, commencer la course côté impair et donc côté propre de la piste sera peut être un avantage décisif demain...
On espère voir nos A521 avec une forme équivalente en course demain pour aller chercher de gros points qui seront essentiels pour sécuriser la 5è place du championnat.
Pos. | Pilote | Equipe | Temps Q1 | Temps Q2 | Temps Q3 |
---|---|---|---|---|---|
1 | L. Hamilton | Mercedes | 1:21.901 | 1:21.682 | 1:20.827 |
2 | M. Verstappen | Red Bull Racing | 1:21.996 | 1:21.984 | 1:21.282 |
3 | V. Bottas | Mercedes | 1:22.016 | 1:21.991 | 1:21.478 |
4 | P. Gasly | Scuderia AlphaTauri | 1:22.535 | 1:21.728 | 1:21.640 |
5 | F. Alonso | Alpine F1 Team | 1:22.422 | 1:21.894 | 1:21.670 |
6 | L. Norris | Mclaren | 1:22.839 | 1:22.216 | 1:21.731 |
7 | C. Sainz | Scuderia Ferrari | 1:22.304 | 1:22.241 | 1:21.840 |
8 | Y. Tsunoda | Scuderia AlphaTauri | 1:22.458 | 1:22.058 | 1:21.881 |
9 | E. Ocon | Alpine F1 Team | 1:22.565 | 1:22.012 | 1:22.028 |
10 | S. Vettel | Aston Martin F1 Team | 1:22.549 | 1:22.146 | 1:22.785 |
11 | S. Perez | Red Bull Racing | 1:22.398 | 1:22.346 | |
12 | L. Stroll | Aston Martin F1 Team | 1:22.551 | 1:22.460 | |
13 | C. Leclerc | Scuderia Ferrari | 1:22.742 | 1:22.463 | |
14 | D. Ricciardo | Mclaren | 1:22.688 | 1:22.597 | |
15 | G. Russell | Williams Racing | 1:22.863 | 1:22.756 | |
16 | K. Räikkönen | Alfa Romeo Racing | 1:23.156 | ||
17 | N. Latifi | Williams Racing | 1:23.213 | ||
18 | A. Giovinazzi | Alfa Romeo Racing | 1:23.262 | ||
19 | M. Schumacher | Haas F1 Team | 1:23.407 | ||
20 | N. Mazepin | Haas F1 Team | 1:25.859 |
Bien jouéa tous ceux qui ont critiqués Alpine depuis des semaines. Le manque de performance sur certaines pistes est liées au moteur qui perd 3-4 dixièmes sur Mercedes et Honda. A bon entendeur
Les 2 en Q3 c'est très bien presque inattendu
Après 3.5/10° entre Nando et Esteban c'est trop en cette fin de saison
@nonos attention ocon gêné par Gasly qui a expres ralentit ralenti avant la ligne droite il manquerait plus qu’il sorte Alobso demain
@nonos
pb de vibrations sur la voiture d'Estéban tu n'as pas entendu?
C'est déjà bien d'être en Q3 avec ça!
@nonos
Il me semble (mais je ne suis pas sur) que Ocon se prend le drapeau jaune derrière Gasly ds son 2eme run alors qu'il était en amélioration
L’année prochaine nouveau moteur nouveau chassis on jugera en fin de saison
Beau résultat cette P5 ! C'était inespéré hier.
Demain il faudrait marquer à la culotte Gasly et Kiki une nouvelle fois.
Super, ils me l'ont fait le truc cette après midi. Bravo à eux et le même demain en course.
Super qualif. Si on reste devant mclaren et Ferrari demain c'est top
Au pays des chameaux la voiture à bosse a l'air de très bien marcher. Surprise ! Pourvu que ca dure ! Fernando qui dit Merci pour cette voiture, ca fait plaisir à entendre.
« Allô maman bobo…. »
Un écart difficile à avaler pour Red Bull à Losail
https://t.co/Y45W7nvB5M
je n'ai pas vu la quailf, Gasly nous a fait une Schumi at Monaco ?
comment a-t-il endommagé son pneu ?
@Someone276
Qui a bien pu dire cela: « J’allais encore plus vite dans le dernier tour, en améliorant d’un dixième et demi, mais j’ai franchi le vibreur au virage 15 et j’ai perdu l’aileron avant, ce qui a fait exploser le pneu avant droit.»?
Alpine vient parfaitement de démontrer qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (autrement dit, de ne pas juger les qualifications et la course sur les résultats des essais libres)
Ces qualifs promettent un super GP avec un départ explosif compte tenu de l'avantage des pilotes coté impair.
Bravo les bleus même si les 2 auraient pu être mieux placés sans l'incident de PG.
C'était des qualifs très chouette à suivre. c'était cool de voir les Alpines batailler devant. Dommage que gasly ait ruiné le tour des autres (même s'il n'a pas fait exprès), ça aurait pu être encore mieux
Hé les deux Alpine devant une RB, une Ferrari,, une McLaren et les 2 AM
Journée à marquer d'une pierre blanche.
@Someone276
On se met à rêver avec un pu qui devrait être beaucoup plus performant que l'actuel
Joli
Je n'y croyais pas du tout avec les séances d'hier.
Course à suivre...
Peut-être une première ligne Hamilton-Alonso demain avec l'affaire des drapeaux jaunes et un doute sur l'importance des réparations chez Gasly.
@RäikköE20 N°1 Bis
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-penalise-il-est-sous-enquete-pour-violation-du-double-drapeau-jaune,165892.html
Dans un cas similaire, Lewis Hamilton avait pris 3 places de pénalité en Autriche, en 2020. Verra t'on la même chose dimanche parce que 2+3 = 5 avec ça il repasse sur le bon coté de la piste.
@RäikköE20 N°1 Bis
Pour Gasly je ne pense pas sur le devant tout est facilement réparable même si ça remet en question la fiabilité pour la course. Et on peut toujours invoquer la sécurité.
Brillante qualification, Fernando Alonso a tiré 1000% de la voiture et commencera demain dans une excellente position, je pensais déjà que la lutte avec Alfa Tauri était terminée mais Fernando m'a donné de l'espoir, j'espère que demain sera sûr.
@Lexman
Alonso a reconnu qu'il n'expliquait pas vraiment le niveau de performance retrouvé par Alpine. C'est d'ailleurs un problème à ses yeux. S'il prend énormément de plaisir ce week-end au volant, il insiste sur la nécessité qu'il y a à comprendre ce phénomène de yoyo beaucoup trop important avec la monoplace cette saison, tout en rappelant que rien n'est encore acquis avant la course.
Bonne qualif des deux Alpine, les pneu tendre vont pas tenir longtemps malheureusement
croisons les doigts
Mercedes a fait un grand pas également, faudra suivre les RedBull de près.
Je suis pas devin mais ca risque d'être chaud
Hum hum !!
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-un-nouveau-test-de-flexibilite-sur-l-aileron-arriere-impose-apres-la,165871.html
des nouvelles fraiches ??
@Mateo
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-un-nouveau-test-de-flexibilite-sur-l-aileron-arriere
Mets dans ton moteur de recherche
Nouveau châssis pour Leclerc après que Ferrari ait trouvé une fissure après les qualifications. L'équipe espère pouvoir faire tout le travail pour s'assurer qu'il repart de sa position de qualification.
Le titre se suffit à lui-même https://fr.motorsport.com/f1/news/ocon-tour-incroyable-fernando-alonso/6802945/
AH bon ?? désolé ,en gros ça dit qu'un nouveau test est ou seras appliquer après les qualifs
Officiel : Un nouveau test de flexibilité sur l’aileron arrière imposé après la qualification
Il vise l’aileron arrière de Mercedes F1
@F1nainain
Les équipes ne risquent rien car trop tard pour demander des changements. Par contre attention au retour du boumerang pour RB, ils n'ont pas un bon karma en ce moment.
Max Verstappen convoqué pour avoir prétendument ignoré les doubles drapeaux jaunes agités lors des qualifications (Gasly).L'audience des commissaires sportifs est fixée dimanche à 13 heures, heure locale du Qatar. Donc pas de décision ce soir.
Preuve que le châssis n'est pas si pourri que ça. Avec i' bon moteur la saison aurait été plus sympa.. Belle qualif d'alonso. Chapeau l'artiste. Ocon pas mal mais quand même en retrait d'alonso... Gros avantage de partir du bon côté de la piste... Ils peuvent faire un départ canon.. Attention à gasly qui espérons ne mette pas encore Alonso dehors si il se fait bouffer
Super qualif, départ du bon côté pour les 2 pilotes en + !!
Par contre, pour quelle raison Gasly n'est-il pas rentré au stand lorsqu'il a crevé ? Pourquoi aller s'arrêter sur la ligne de départ/arrivée, si ce n'est pas pour forcer les concurrents (Alpine ?) à ne pas améliorer leur chrono ?
Le doute m'habite...
Je viens de voir les qualifs enregistrées.
Ben dis-donc, qui l'eu cru pour Alonso ( Ocon a eté coincé à cause de Gasly ) !
Papi fait de la résistance et profite d'un bon jour de sa bleue sans vraiment comprendre pourquoi elle est aussi bonne, autant que Leclerc ne comprend pas pourquoi sa diva est si mauvaise.
Bizarre, comme pour McLaren, pourquoi les perfs font autant le yoyo ? sûrement parceque sur ce circuit nouveau pour tous certains se sont un peu gourrés, pas d'historiques de datas.
Sauf pour le sempiternel fantastique duo Hamilton/Mercedes qui s'en sort toujours mieux que les autres.
Je pronostique P1 pour Alonso car les autres vont cartonner.
( à la regulière faut pas rêver )................il en mérite une pour le récompenser de la qualité de son travail.................et parceque c'est le meilleur.
Et tant pis pour la P6...................P5 je prends aussi.
Le chassis n'est pas pourri, c'est toute l'auto qui est un Frankestein inachevé puisque la cheminée était prévue pour le nouveau PU mais quelques uns ont décidé de changer le projet initial.
Pourvu que la fin de saison continue sur ce même rythme, histoire d'améliorer l'atmosphère.
@niki312T papi pour la 6eme fois bravo.
Red Bull donne des ailes : la vache je ne savais pas que tu en consommais sans modération
C est bien toi qui prétend ne pas idolâtrer Alonso
pas un jour que tu ne le portes pas au Pinacle .
sans rancune c est un bon qui enlève assez souvent une grosse épine du pied d Alpine .
sans lui cette année la saison eut été encore plus triste chez Alpine .
hélas hélas hélas pour nous ;lui même avoue ne pas comprendre comment il a fait ni pourquoi sa voiture est souvent rétive et de temps en temps plutôt bonne comme ce weekend
Ubuesque cette saison ....
@lulu79
Merci mais je n'ai rien fait pour papi 6, ma progéniture s'en occupe.
Et ce n'est pas fini..............le 7ème arrive dans 15 jours.............je vais devoir agrandir la table de la salle à manger.
Je ne bois jamais cette saloperie de RB.........................d'où tu sors ça ? Je sais que tu plaisantes, on est de la génération habituée aux produits naturels, n'est-ce pas ?
Fin du HS.
Alonso, oui en effet, comment ne pas se réjouir de son pilotage, de la façon dont il est capable d'exploiter au dessus de la moyenne une auto qu'aucun autre excellent pilote comme lui n'accepterait de conduire ?
Je le félicite pour sa patience qui prouve qu'il est bien tout le contraire et très éloigné de la mauvaise réputation que lui ont taillé pendant des années des jounaleux mal intentionnés et incompétents.
Il est depuis son arrivée le seul élément de confiance dans cette équipe, qui répond aux attentes, ce que je dis et soutiens depuis des mois...................alors je ne vais pas me priver de lui cirer les pompes car il le mérite.
Comme tu le dis la saison de Renault aurait été encore plus morose sans lui, alors autant se réjouir de l'avoir et le congratuler car je ne vois personne d'autre que lui pour nous consoler.
Son jeune cadet de 15 ans ne lui arrive pas encore à la cheville, et pourtant c'est sur lui que se portaient les espoirs...................en tous cas les miens.
On verra en 2022 s'il deviendra comme prévu un Russell ou un Norris, mais j'en doute.
AMHA il battra Alonso quanf Alonso sera parti.
@niki312T
Red Bull doit amèrement regretter de lui avoir dit non au Fernando. Triste aussi que Hamilton ait fait barrage pour 2017 sans l'assumer ensuite. Les dernières années auraient été plus passionnantes et gratifiantes pour l'Anglais, mais tant mieux pour Alpine maintenant.
@niki312T
Même chez pour le duo Hamilton - Verstappen selon moi.
L’un ne gagnera que quand l’autre aura quitté la F1.
@RäikköE20 N°1 Bis
Je ne suis pas convaincu par le fait que ce soit Hamilton qui ait fait barrage au recrutement d’Alonso chez Mercedes.
Toto sortait d’une saison catastrophique en terme de gestion managériale.
Là avec un pilote #1 et un coéquipier, tout le monde est content.
@RäikköE20 N°1 Bis
Je pense que dans la panique générale suite au départ brutal de Rosberg toutes les voix ont été entendues par Wolff et qu'il est fort probable qu'ils aient tous préféré prendre un bon "esclave" plutôt qu'un fort caractère comme Alonso qui avait la réputation de vouloir tout diriger ou du moins vouloir influer sur tout et rien comme le parfait pinailleur qu'il est.
La crainte d'une trop forte concurrence interne entre Hamilton et Alonso et le traumatisme de 2007 ont sûrement suffi à choisir la tranquillité raisonnable plutôt que l'élégance sportive mais trop risquée pour une bonne harmonie.
Personnellement je comprends ce choix même si la prolongation du gâchis d'Alonso chez MacLaren/Honda me faisait bouillir.
@Mateo
Tu as raison.
Même si Hamilton a donné à Wolff un avis négatif sur l'arrivée d'Alonso le patron de Mercedes n'avait besoin de personne pour savoir qu'il ne voulait pas deux coqs dans le même poulailler.
Surtout 2 lascards qui avaient déjà un passif relationnel vieux de 10 ans qui ne pouvait que se réveiller et empirer.
@niki312T
le coup de boire du Red Bull c est une blaguounette , de la pure provoque
te connaissant je savais qu il n y aurait pas de problème
@lulu79
J'avais compris..........je ne consomme comme toi que du naturel et du fait maison, enfin presque toujours.
Perez est ridicule quand même.. 11e avec une réd Bull pas sérieux. A part 2 ou 3 gp il est à la ramasse
@lasnl
et heureusement qu'il était le seul des 20 pilotes à bien connaître ce circuit puisqu'il y avait gagné en GP2 il y a 12 ans.
Verstappen, Bottas et Sainz sous enquête au GP du Qatar allez hop trois places de pénalité pour ces 3 gaillards
@Someone276
Tellement c'est comique que ça en devient ridicule. Une nouvelle théorie de Sébastien:
https://fr.motorsport.com/f1/news/vettel-retrait-drapeau-jaune-verstappen-arrivait/6803195/
@Someone276
C'est ridicule ce truc. Sans drapeaux, pas d'infraction, donc pas de convocation. Drapeaux et lumières jaunes en bord de piste sont visibles de la caméra embarquée de Max. Vettel fait juste remarquer que l'autre est passé à fond dans la zone.
@Someone276
Il faut annuler leurs temps réalisé durant / à l’issue du drapeau jaune, il ne faut pas les rétrograder car sinon les Alpine vont partir du mauvais côté de la piste
Vous allez voir, j'ai pronostiqué Alonso P1 ..................s'il part devant les autres pénalisés ils vont en chier pour le doubler......................Hamilton l'a vu à Budapest.
Chassis fissuré sur vibreur en Q1 pour Leclerc, ça explique sa mauvaise performance.
Ferrari est autorisé à le remplacer en parc fermé.
@niki312T
Il a de la chance car c'était interdit jusqu'en juillet... Bravo la FIA, encore.
Des décisions devront être prises par les commissaires suite à l'apparition des drapeaux jaunes. Certains pilotes ont ralentis et d'autres ont continués leur tentative. Du coup, la grille devrait être revue (au profit de FA entre autres). On croise les doigts.
Sidérant ces écarts de performance pour Alpine, ce circuit est très lisse cela est il une explication
@alonso130R
se poser la question ? c est déjà participer à l animation de CR.
vue de l extérieur pour moi c est sidérant que Renault stagne autant
malgré les investissements , les recrutements sur ces dernières années .
les hommes qui composent ce team ne parviennent toujours pas à accomplir la tâche qui leur a été confiée
une comparaison avec le rugby l équipe de France âpres des années de galère explose par 2 fois les All Black du jamais vu ...
un sélectionneur et des joueurs de très haut niveau tous réunis à un instant T c est cela une équipe qui gagne .
Souhaitons leurs la conjonction favorable de tous ces paramètres pour Alpine et bien sur pour nous aussi dans un futur proche .
Rossi le grand timonier à la manœuvre
@lulu79
HS.
Conseil pour tous et surtout pour les anciens :
pensez à votre 3ème dose.
@alonso130R
Je pense à l'utilisation des pneus par le châssis mais possible aussi que, compte tenu des économies faites, ils n'aient pas un nombre suffisant de configurations aéro pour s'adapter à toutes les pistes.
@lulu79
Tu es sérieux ?
Renault travaille presque exclusivement sur son moteur 2022 depuis 3 saisons.Même chose pour le châssis. Ils se concentrent sur la nouvelle ère, pas l'actuelle, avec le plafond budgétaire en tête.
La FIA avait interdit tout travail aérodynamique sur les voitures de 2022 entre mai 2020 & janvier 2021 et reporté l’introduction des nouvelles règles 2022 et modifié l’aéro 2021. Toutes les équipes ont été obligées de retravailler l’aéro de leurs voitures 2021 pendant cette période pour tenter de récupérer une partie de la perte d'appui, il a fallut pour elles réadapter leurs aérodynamiques/carrosseries.
Alpine n’a jamais eu de grands espoirs sur 2021. Il suffit d'écouter Alonso, De Meo, Budkowski et même Rossi (qui donne des déclarations contradictoires aux médias). Ils avaient et ont toujours des objectifs modestes. Ils ne sont pas si stupides.
Toutes les équipes sont plus lentes qu’en 2020.
Ce n'était pas possible de sacrifier 2021 (voir 1er paragraphe), donc l’objectif cette année a toujours été de se battre pour la meilleure place possible en dépensant le moins de ressources possible sur 2021. L'équipe a adaptés à la voiture 2021 le nouveau système de refroidissement et les nouvelles suspensions tout en essayant de faire le moins de changements possible à la voiture de 2020. Ils n’ont pas apporté beaucoup des mises à jour tout au long de cette saison. Le développement de l’A521 est d’ailleurs arrêté depuis le début de l’année. Ce n'est pas entièrement la faute de Renault, personne ne pouvait prévoir le covid et le gel du règlement. Donc à la lumière de tout cela, il est particulièrement stupide d'avoir eu de grands espoirs pour 2021 ou de comparer directement cette équipe à Mclaren ou Ferrari ou même Aston Martin et AlphaTauri en 2021.Et pourtant, Alpine parvient à les battre de temps en temps. Le seul véritable échec est celui d'Aston Martin.
@Nanar92
Low-cost pas locoaste
Ensuite Renault a toujours été une équipe qui a limité ses dépenses face aux tops teams. Ce qui n’empêche pourtant pas Alpine de battre de temps en temps des équipes avec un plus gros budget ou bien techniquement aidées par un top Team.
@Mateo
Je le dis une nouvelle fois mais cette saison est vraiment folle point de vue analyses. On te parle de bon en avant de Red Bull, de non développement de Renault depuis 2019, et l'écart entre les deux reste pratiquement inchangé à la moyenne générale de la perf pure en qualif.
2016. 2,364 %
2017. 1,209 %
2018. 1.329 %
2019. 1.237 %
2020. 0.935 %
"2021. 1.087 %"
Pareil entre Mercedes et sa copie Green :
2020. 1.201 %
"2021. 1.459%"
Compte tenu des difficultés de Vettel en début d'année et d'un développement là aussi stoppé très tôt, la perte est minime.
@RäikköE20 N°1 Bis
Red Bull c’est un cas à part.
Honda en annonçant quitter la Formule 1 cette saison, oblige Red Bull investir massivement pour 2021 parce que les opportunités pour l’équipe autrichienne et Max Verstappen de remporter les différents titres les deux championnats du monde derrière ils seront quasi inexistantes. Et c’est bien pour ça que Honda a claquer beaucoup de fric dans son moteur 2021 et c’est aussi pour ça que Red Bull sur cette fin de saison est en train de jouer à mort le respect du règlement de la voiture Mercedes.
Monstrueux notre cher Alonso ,toujours au top ! On parlait de la mercedes rose, mais cette alfa redbull me sort par yeux, pour moi c'est une redbull maquillée ,cette facilité du chassis ,quasi aucune correction au volant ,elle bouge pas (une red bull)presqu'au niveau des top team.C'est un problème récurrent au niveau du garage Ocon ,il y a souvent des soucis mécaniques,cette fois au niveau des freins!J'espère un bon départ sans accro et une belle course de l'équipe.
Bravo Seb et Julien, 8 titres, magnifique.
Beau week-end pour le sport français avec notre XV monstrueux.
Allez un petit podium pour une Alpine pour finir le week-end en beauté
Je viens de revoir le tour en caméra embarqué de Max, si il n'est pas pénalisé, c est qu'il y a 2 règlements. Un pour Max et un pour les autres pilotes.
Vraiment insensé ce que fait la FIA avec ses prises de décision si tardives avant le départ. Ça ne laisse même pas le temps de monter un moteur neuf.
@RäikköE20 N°1 Bis
Oui, surtout que la règle n'est pas compliqué dans le cas de Max. Pour Valteri, je comprends qu'il faille y réfléchir car est juste derrière Pierre alors on peu comprendre qu'il se "sorte" vite de l incident. Je crois surtout qu'il on peur de pénalisé une RedBull...et d influencer le championnat par une pénalité (même légitime)
Bottas pénalisé de trois places.
Verstappen pénalisé de cinq places.
En attente pour Sainz.
Gasly P2 et Nando P3.
Ça va faire un super départ !
Pas de pénalité pour Sainz (qui a ralenti).
Dommage pour Ocon.
Super place pour Alonso sur la grille, faut transformer ca au final
Verstappen hérite enfin de son comportement, il a besoin d'un gros coup de frein car ca va pas le calmer en course aie pas de casse surtout
Bonne course aux Alpines et que la fin soit heureuse
Et Alonso de dire "c'est bien je serai en tête au premier virage, je n'ai rien à perdre Lewis tout"
I have nothing to loose
@Someone276
Si seulement Alpine avait le même antipatinage...
Nouveaux freins pour Ocon.
Car 31: Front and rear brake friction material
Les vibrations étaient donc réelles.
Prono à tous : Alonso sur le podium , mettez du champagne au frais !
P3 en rouge ! Alonso va faire très fort ! comme dit plus haut il a rien a perdre et Hamilton tout CQFD ! Par contre méfiance avec Gasly ! !
@F1nainain
Oui, ça risque de friter entre FA et PG mais il y a tout de même beaucoup de dégagements pour éviter de s'accrocher. Quant à EO, son objectif est de passer devant YT puis suivre le rythme de Max. On va, je l'espère se régaler.
Hamilton loin devant Alonso deuxième et gros bouchon derrière
Podium Hamilton Alonso et troisième le bouchon du champagne
On a tous le droit de rêver non
@Twing44
il va falloir bien gérer les arrêts aux stands ( moment de l'arrêt et temps de l'arrêt) pour Alpine. c'était pas top au début, ils ont bien progressé. ça va être déterminant
Fabuleuse perf' d'Alpine.
heureux de voir Alonso sur le podium.
Peut-être le plus beau podium de Renault depuis son retour. Tout a fonctionné du vendredi au dimanche et Alonso encore fabuleux.
Belle perf pour l'équipe Alpine, une saison de rodage d'équipe, de pilotes et de machines "modernisées" encore 2 séances pour confirmer cette belle trajectoire . Bravo !!!
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault