Dix points, cinq courses, c’est l’équation à laquelle Alpine et AlphaTauri-Honda sont confrontées pour l’épilogue autour de la cinquième du classement des constructeurs de la saison 2021 de Formule 1. Les deux équipes se livrent un duel serré, avec pour chacune ses propres forces. Là où la structure italienne dispose de la vitesse, la firme au A fléché se distingue par une plus grande régularité, renforcée par un duo de pilotes très efficace. À l’heure où le Grand-Prix du Mexique se prépare, la lutte s’annonce palpitante.
" Nous savons que nous ne sommes pas aussi rapides qu’AlphaTauri, clairement ", reconnaît Esteban Ocon. " C’est uniquement parce que nous avons marqué avec les deux voitures et cela a fait la différence. Nous avons marqué un, deux ou trois points à chaque fois en ayant deux voitures, alors que nous étions capables d’entrer dans le top 10. C’est ce qui a fait la différence, et évidemment notre bon week-end à Budapest nous a permis d’être dans cette position. "
" Tout ce que nous pouvons faire, c’est nous concentrer sur nous-mêmes et essayer de faire le meilleur travail possible. Sur le papier, nous ne pouvons pas les battre, mais nous essayons de mettre nos deux voitures dans les points à chaque fois et d’être réguliers ", poursuit le français.
Alpine a aujourd’hui l’avantage numérique sur AlphaTauri-Honda, mais un mauvais week-end peut faire fondre cette avance, comme à Austin il y a dix jours. Heureusement, la rivale italienne n’a pu pleinement en profiter, notamment en raison de l’abandon de Pierre Gasly.
" C'était juste un mauvais week-end dans l'ensemble ", affirme Marcin Budkowski, directeur exécutif d'Alpine, pour le compte de Motorsport.com. " Sur le plan de la performance, nous sommes moins compétitifs que notre niveau habituel. Et puis tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné. Nous ne sommes pas contents de notre week-end et nous devons faire mieux si nous voulons nous battre pour la cinquième place du championnat. "
" Il y [a eu] une autopsie. Il y a des secteurs à haute vitesse ici, où nous ne sommes généralement pas les meilleurs, et nous savions que ce serait difficile. Mais je mentirais si je disais que nous étions au top de notre performance ce week-end ", ajoute le polonais.
Alpine a également analysé en profondeur les pépins techniques qui ont poussé Esteban Ocon et Fernando Alonso à l’abandon. Au Mexique, la firme sportive du Groupe Renault entend mettre à profit les enseignements tirés et profiter d’un tracé jugé plus favorable à l’A521 pour retrouver des couleurs. Si cela ne permet pas de battre à la régulière AlphaTauri-Honda, l’équipe doit au moins se positionner en embuscade avec ses deux pilotes pour intégrer le top 10. Le moindre point devient à ce stade capital.
" Un travail intense a été mené dans tous les départements techniques depuis notre retour des États-Unis pour mieux comprendre nos soucis et cela nous a offert de précieuses leçons pour les épreuves suivantes ", précise Marcin Budkowski.
" Le circuit mexicain a des caractéristiques très différentes, un asphalte très différent, beaucoup plus lisse. Il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas retrouver un bon rythme et de bonnes performances, et je suis sûr que nous allons revenir en forme assez rapidement ", renchérit Esteban Ocon.
Il ne faudra par ailleurs pas oublier Aston Martin, qui peut profiter d’un Grand-Prix chaotique pour se relancer, malgré un retard de 42 points sur Alpine. À défaut, la structure britannique pourra jouer le rôle d’arbitre et prendre des unités à l’une ou l’autre de nos équipes engagées dans cette lutte pour la cinquième place. Une menace qui pourra peser lourd, notamment pour Alpine dont la vitesse est plus fragile. Une sacrée bataille en perspective.
Pour qu Alpine puisse faire l'avantage, elle doit encore évoluée techniquement et ça c'est pas évident si tous le travail est porté sur 2022. Le moteur est vraiment notre défaut car il est dépassé.
C'est pourtant la seule issue car Alpha et les autres sont solide et peuvent a nouveau faire des bonds en avant.
@Twing44
A Mexico et au Brésil , les puissances moteurs seront réduites par l altitude. C est du côté du châssis et liaison au sol qu' il y a le plus à craindre je pense.
@Twing44
Je pense que tu te trompes concernant le moteur. Le moteur est encore ce qu'il y a de mieux dans le pack.
Avec ce même moteur une top team pourrait devenir championne du monde
C'est plutôt le châssis qui doit évoluer.
@RenaultRE16
Mais c'est certain qu'il doit encore évoluer. Je ne dit pas qu'il doit stagner. Il faut qu'il gagne en puissance et en utilisation.
@RenaultRE16
le moteur est ancien, trop ancien sans véritable évolution majeure, le châssis est plus récent que le moteur, avec son périscope il surprend, faudrait peu être le redescendre un peu
@Patrenault77
Il faudra toujours plus de puissance moteur pour compenser, je ne sais pas si je dis vrai mais comparativement, c'est quand même les plus puissant moteur qui sont devant quelque soit l'altitude et le circuit ?
La 5° ou la 6° bof quelle importance...c'est 2022 qui est important :
- un Pu surpuissant fiable et parfaitement intégré
-Plus de cheminée de hauts-fourneaux pour le refroidir
-Châssis à la parfaite aéro efficace sur tous les circuits
Ahhhhhhhhhhhhhhh le pied....je sais je rêve je rêve
@nonos
Tu as tout compris,
la P5 ou la P6 n'ont aucune importance.
@nonos
L'important c'est la P7 pour avoir plus d'heures de soufflerie l'an prochain.
@nonos
C'est d'ailleurs dommage que la P8 soit si loin.
C'est un peu trop tard pour reculer autant.
Encore une erreur stratégique.......................il faudrait penser à virer Brivio
Le pu fiable en 2022 ???
Très peu de chance selon moi, ça permettra de faire des évolutions de «fiabilité ».
@gris
Voyons les choses du bon côté.
Normalement s'il est lent,
il devrait être plus fiable, non ?
Ben voilà ! On n'aura pas tout perdu !
@niki312T
Il ne sera pas forcément lent ce moteur, mais il pourrait présenter des défauts de fiabilité. C’est possible car un banc dynamique ne reflète pas la réalité.
Donc oui, il sera possible de l’améliorer voire même d’augmenter ses performances en le “fiabilisant“ comme entre les années 2007 et 2013.
@niki312T
J’ai un coup de mou, les mauvais choix 2020 et surtout les résultats de Mcl m’ont déprimé, on a eu tout faux.
Mauvais châssis, moteur poussif et demain nouveau moteur dans nouveau châssis, je ne le sens pas.
J’espère me tromper bien sûr.
@gris
Non le châssis est pas mauvais on ne remporte pas de GP avec un mauvais châssis. Même chose pour le moteur.
Au Mexique, tout le monde est prêt à se battre, Fernando a changé le moteur et est impatient d'y aller, la voiture cette année est une Alpine totalement différente de ce qu'elle était auparavant et j'espère que c'est un pas dans la bonne direction pour la saison prochaine.
On en sort pas… tous les ans c’est la même chose : Renault se bat contre une équipe du milieu de grille. Elle n’évolue pas dans le classement. Pire depuis 2018 année ou elle avait terminé 4e l’équipe a régressé.
@Mateo
Tu le sais depuis des mois à quoi allait ressembler cette saison, ça ne sert à rien de se demander comment elle va finir, on a compris depuis le début.
Peut-être encore un bon coup au gré de la chance mais question perfs il faut attendre seulement 4,5 mois...................ça passera vite.
@Mateo
Comment ça la voiture n'évolue pas? Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble bien qu'en 2016 Renault avait marqué 8 points au championnat et que cette année ils viennent de signer leur 1ère victoire. C'est cela que tu appelles stagner???
@Enipla
Renault est une équipe constructeur ils sont la depuis 2016 apart cette victoire chanceuse je ne vois guère la progression se battre contre des seconds couteaux en est encore une preuve
@Nanar92
Je n'appellerai pas cela une victoire chanceuse mais plutôt une victoire opportuniste. Il y a eu un carambolage, Ocon et Alpine en ont profité et ont fait une course parfaite. Car oui ils sont capables d'en faire. En 2016 ils auraient été incapables de chercher une victoire, même avec des faits de course comme Hongrie 2021
@Enipla
Je pense si j'étais demeo jabandonnerai la f1 pour avoir le budget nécessaire a l'endurance discipline plus en adéquation avec le groupe sportif
l"année dernière on a dégringolé en fin de saison, l’expérience passée devrai être comprise pour cette année j'espère sinon c'est la cata
@Twing44
Non, Renault n'a pas dégringolé en fin de saison dernière,
au contraire, sur les 5 derniers GP il y eu 2 podiums et 12,20 points marqués/GP soit plus que la moyenne annuelle 2020 de 10,65 points
Pour mémoire, moyenne points/GP depuis 2016 après 17 GP :
2016 : 0,47 point
2017 : 2,82
2018 : 5,41
2019 : 4,00
2020 : 10,65
2021 : 6,12
On n'est pas beaucoup mieux que 2018, et désolé, on ne stagne pas....................on recule
@niki312T
Quand on passe de 181 à 104 points après le même nombre de GP ( 17 )
on recule, on ne stagne pas.
Sauf pour le blaireau qui donne des pouces rouges et qui ne sait pas compter.
Dans une ITW accordée à Jonathan Noble Laurent Rossi dit à propos du départ éventuel de Davide Brivio :
" Comme pour les autres membres de l'équipe il devra s'adapter à l'organisation que je déciderai en fin de saison. Il n'est pas différent des autres "
Ambiance.
@niki312T
Moi celui en qui je n’ai pas confiance c’est Rossi, Budkowski me semble bien gentil à côté.
@niki312T
deux manières de lire : "Sur les rumeurs MotoGP, tout ce que je peux dire c'est qu'elles sont très positives concernant Davide, elles mentionnent toutes que ce gars leur manque beaucoup", explique le Français. "Je dirais donc que c'est une belle preuve de la valeur de cette personne. Et il le montre dans notre équipe, il apporte vraiment beaucoup pour gérer les pilotes et souder l'équipe au circuit. Son expérience sportive est inestimable, et ça se voit. Concernant l'avenir, comme n'importe quel autre membre de l'écurie, Davide évoluera dans l'organisation dont je déciderai, selon les changements dont je déciderai à la fin de la saison. Il n'est pas différent du reste de l'équipe."
Laurent Rossi espère que l'année prochaine la situation changera dans le championnat et que l'équipe pourra faire un pas en avant en toute confiance, je l'espère aussi.
Rossi est largué, il dit qu'il envisage d'évaluer l'organisation de son équipe pour continuer son ascension.
Qu'est ce que c'est joliment bien dit !
Au moins je me serais bien marré cette année.
@Tibouchon
Merci pour le lien, j'y vois un message positif et determiné... du patron d'Alpine!
n'en déplaise à certains qui gloussent comme de poules à chaque ITW, Rossi n'est pas responsable du passé, seulement des actions présentes et futures...et son message est clair
@Renault81
D'accord.
La communication de Rossi est mesurée, sinon astucieusement politique. Cependant, je pense qu'il doit en être ainsi. On lui a confié les rênes de l'ensemble du projet, route et sport. De plus, la pépite cachée est qu'il continue à rassurer l'engagement à long terme d'Alpine en F1 car il a le soutien total du Groupe Renault. Bien sûr, cela dépend aussi du fait que le secteur des voitures de route atteigne une nouvelle maturation.... en même temps que la F1 pour devenir autonome. Cela met donc Brivio dans l'embarras.... ce qui est également compréhensible.
Je n'ai pas compris le rôle de Brivio, surtout s'il n'est pas le contrôleur de l'opération F1. Ceci est d'autant plus pertinent que, si je comprends bien, il est basé à Dubaï, et non à Viry ou à Enstone. Ce type d'arrangement n'est jamais propice si vous n'avez pas un pouce physique en contact avec les hommes et les femmes que vous êtes censés diriger.
Budkowski est donc naturellement l'homme de tête des deux usines, sous les ordres de Rossi. Dans la communication de Rossi, ce n'est pas une trop grande supposition de voir maintenant que Brivio est sur le départ. À mon avis, ce ne sera pas une perte... il n'avait pas la voix du commandement, ni celle d'un expert en la matière dans cette discipline d'ailleurs.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
On imagine que vous payez également le fait de ne pas avoir
introduit de nouveau moteur 2021 pour vous concentrer sur le projet
2022. L’ancien team principal Cyril Abiteboul avait parlé de s’imposer
son propre gel moteur…
" C’est la loi de la F1. Quand vous ne progressez pas, vous régressez
car les autres avancent. Tout est relatif. Quand on fait un gel moteur,
on s’impose de régresser l’année suivante et c’est ce qu’il s’est
produit. "
Finalement on apprend quelque chose.
Et surtout ce qui rassure : un tout niuveau moteur totalement différent.
Mais ce qui rassure moins est qu'il n'aura pas roulé un seul km cette année.
@niki312T
Tu crois vraiment que les autres motoristes vont juste retravailler la culasse? A mon avis, ils vont encore ressérrer le volume, revoir le packaging de fond en comble pour les nouveaux chassis, réduire le besoin de refroidissement autant qu'ils peuvent, améliorer la turbine pour gagner quelques dixièmes là où ils sont les moins bons (ce n'est jamais optimal pour tous les circuits), réduire les frottements là où ils peuvent encore, fiabiliser ce qui merdouille, tutoyer un peu plus les limites du reglement, et s'y mettre là où ils n'y avaient pas encore pensé. Et en plus cette année ils doivent penser aux évolutions à venir pour cause de fiabilité, donc savoir ce qui est à la limite en prévoyant de l'améliorer... pendant 3-4 ans. A mon avis c'est la pire année depuis très longtemps pour les motoristes.
Et on sait enfin pourquoi Taffin est parti: Rossi a pris sa place. Coté Brivio et MotoGP le message de Rossi est clair: chez Alpine c'est moi le patron. Preuve que ca doit pas mal grenouiller en interne. J'attend la réponse du big boss de Meo.
Alpine signe une première mondiale avec son A110 GTA Concept (msn.com)
www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/alpine-signe-une-première-mondiale-avec-son-a110-gta-concept/ar-AAQjRVD?ocid=msedgntp
Rossi fait preuve d'une grande ingratitude à l'égard de CA et Taffin qui ont tout reconstruit ( sans lui ) avec les moyens du bord ( trop limités ) et en partant de presque rien, et maintenant le Monsieur veut se faire passer pour le Messie et le grand décideur qui va enfin réussir à atteindre les objectifs fixés par Ghosn et CA fin 2015.
Sa façon inélégante de faire tomber ses prédecesseurs dans les oubliettes est la preuve supplémentaire de ce que j'affirme :
Les désaccords internes entre les cadres et la mégalomanie ou l'ego de certains d'entre eux sont les principales causes de l'échec de Renault en F1 et leurs comportements actuels me conforte dans cette idée.
Ce n'est pas une équipe, c'est un ramassis de coqs qui passent leur temps à changer d'avis sur tous les sujets ( d'ailleurs en F1 comme en WEC ) et tentent de nous faire croire que c'est le dernier qui parle qui a raison.
Des rigolos incohérents.
Le seul qui actuellement remplie son contrat et repond à ce qu'on attend de lui est Alonso.
@niki312T
Le seul fil que je tirerai de vos commentaires, c'est que vous avez dit "se faire passer pour le messie et le grand décideur qui va enfin réussir à atteindre les objectifs fixés par Ghosn et CA fin 2015".
Je suis peut-être plus neutre vis-à-vis de CA. Comme vous l'avez dit, il n'a fait que jouer la main que Ghosn lui a donnée. Ce n'est pas grave. Ghosn, en revanche, est l'exemple même du messie autoproclamé. C'est à cause de son orgueil démesuré que RF1, ainsi que le Groupe Renault et l'Alliance ont stagné à cause de sa croisade de réduction des coûts, tout en pensant que tous les efforts combinés pourraient atteindre les mêmes sommets que ceux de ses concurrents.... que ce soit Volkswagen Groupe, Toyota, ou AMG-Petronas F1, ou Scuderia Ferrari.
Bien sûr, mon contrepoint ne souscrit pas aux dépenses scandaleuses de ces concurrents. Non, mais il a entraîné tout le groupe dans une fusillade machinée avec seulement un 6-shooter... et la moitié du temps, sans munitions.
Ma seule faute avec CA était son talent à trop promettre. Parfois, il était très doué pour lire les plaques tectoniques (toujours en mouvement) sous la F1. Mais il échouait souvent dans d'autres responsabilités... dont la gestion. Budkowski avait prévenu peu après sa prise de fonction qu'il se battait contre des philosophies trop ancrées dans les deux usines.
Je ne vois pas beaucoup de défauts dans la communication récente de Rossi, dans ce qu'il dit. Ce qui est essentiellement, "J'ai le soutien financier total (dans le cadre de ce nouveau plafond de coûts) du Groupe Renault... J'ai également l'expertise au sein du Groupe à utiliser.... Je suis donc, placé en charge de toute l'existence d'Alpine. En cela, j'ai également obtenu l'engagement d'Alpine à moyen (5 ans) et à long terme (10 ans) en faveur des disciplines sportives..... En fait, c'est à moi que revient la responsabilité et c'est dans cette direction que j'orienterai le projet d'Alpine F1..... Il ne s'agit pas de celui de Ghosn, de CA ou même de l'ancienne façon de faire les choses..... C'est mon opération, soit vous êtes à bord... soit vous rangez vos affaires !"
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
@dn12005
J'espère que tu ne penses pas que je passe de la pommade à Ghosn, loin de là, il n'a jamais été trop attiré par la F1 et les sports mécaniques pour y investir ce qui était nécessaire dans le but de réussir.
Lui voulait toujours tout à l'économie mais c'est bien grâce à lui que Dacia a prospéré et rapporté de l'argent à Renault.
Mais c'est un autre sujet.
Je veux simplement dire que Rossi n'a pas le droit d'oublier qu'il arrive dans une situation relativement confortable dont il n'est pas le créateur et que quelles que soient les erreurs antérieures elles ont été commises en majorité par faute de moyens suffisants et par un peu d'absence de compétences à tous les niveaux hiérarchiques.
Rossi promet des podiums en 2024, c'est très très loin de ce que nous attendons depuis 6 ans.
Cet objectif est tellement ridicule qu'il ferait mieux de refuser tout commentaire aux médias en disant qu'il est trop occupé à régler d'autres problèmes.................entre autre augmenter le chiffre d'affaire d'Alpine.................la super entreprise qui doit financer F1 + WEC................la bonne blague.
Je jugerai au premier GP 2022 si je supporterai encore Renault...................cette purge dure depuis trop longtemps et les désaccords internes de cette boîte me cassent franchement les couilles.
Ça va 5 minutes.
@niki312T
Oui, y'a probablement pas de fumée sans feu. Maintenant c'est à de Meo de s'exprimer et de virer qui va bien si nécessaire (... ou de laisser partir, c'est selon). De toutes facons si Rossi n'a pas les coudées franches c'est pas lui le patron. Et il n'aura aucun problème à trouver mieux ailleurs. Donc à mon avis on n'aura rien de plus d'ici la fin de la saison et ensuite on saura qui a gagné. A moins que les perdants ne s'expriment avant (ou déjà). Ceci dit, je ne pensais pas que le role de Rossi était de gérer Viry.
Avant d'agir, il faut connaitre la cause quelque soit la situation.C'est ce que Rossi exprime et c'est ce qu'une personne intelligente doit analyser quand elle hérite d'un dossier aussi nébuleux qu' est Alpine F1.Ce qui est certain ,cest qu'il va y avoir du changement (dont Brivio)en fin d'année. Rossi :"À la fin de tout ça, de la saison en cours et du développement de la monoplace 2022, je déciderai ce que je souhaite faire évoluer – je prends soin de choisir ce terme-là « évoluer », pour aller chercher une performance supérieure. P5, c’est l’objectif cette saison, ce n’est pas ce que je souhaite pour l’an prochain. L’organisation n’est probablement pas en mesure d’aller chercher au-dessus. Davide s’inscrira dans cette réflexion".
https://fr.motorsport.com/f1/news/alpine-identifier-casse-aileron-alonso/6745573/
C'est drôle, les tops teams l'ont bien compris rapidement.
@E.T29
Mieux que ça,
les autres s'y étaient préparés...................mais eux ne sont pas des bleus.
@E.T29
C'est drôle... de penser qu'Alpine, à ce stade, est une équipe de haut niveau, et encore plus drôle de les comparer aux meilleures équipes actuelles.
D'accord. Peut-être que certaines des autres équipes de milieu de tableau ont également prévu ces problèmes.
Cependant, serait-il acceptable d'accorder un peu de crédit, qu'ils comprennent maintenant le problème et l'ont abordé. Ainsi que d'autres choses, sur le plan opérationnel, comme les arrêts au stand, les stratégies, entre autres.
À un certain moment de l'ascension de Red Bull sur la grille, ont-ils perdu contre l'équipe junior avec un jeune Vettel derrière le volant.... autres moments du type "à quoi pensaient-ils" ?
Le point étant, ce sont des douleurs de croissance... oui en effet, de très longues et ardues douleurs de croissance pour Alpine. Dieu sait si cela sera payant - je l'espère bien. J'espère que ce sont les leçons apprises qui aideront Alpine à devenir une équipe de premier plan !
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
@dn12005
Quand on se souvient des premiers commentaires hivernaux de DeMeo et de Rossi ( 2 mois avant le licenciement de CA ) ce sont eux qui annonçaient un grand bon en avant au classement général de 2021, équivalent à celui d'un top-team.
Laissant entendre que les résultats etaient indignes de Renault.................et bla-bla-bla
En résumé, quels que soient les chefs successifs ils passent tous leur temps à raconter des conneries quand on voit presque un an plus tard le niveau de performance...................vraiment pas glorieux.
C'est triste car le personnel est individuellement aussi bon qu'ailleurs mais le gros problème de Renault est que l'équipe n'est pas entre les bonnes mains. Il n'y a ni stabilité ni stratégie ni objectif précis.
Un Seidl, un Horner ou un Wolff en ferait certainement une équipe gagnante.
C'est pire que chez Ferrari.
@niki312T
Je comprends bien ces sentiments. Je suis ici avec vous !
Mais ces déclarations ne sont pas différentes de celles d'un Marko.... déclarant en 2019, 2020 que c'est l'année où ils prennent le dessus sur Mercedes.
Heureusement, 2021 a fourni à Marko une base solide sur laquelle s'appuyer et il peut maintenant être considéré comme un prophète, après quelques années de prophétie. Mais, à son crédit, il a fait ces déclarations en sachant que Red Bull est plus que capable d'être une équipe de premier plan.
Donc, je suis d'accord, toute déclaration venant des managers de ce projet devrait toujours venir d'un point d'humilité... tout en étant confiant pour engager les troupes.
La chose qui se perd dans tout cela....this est encore, essentiellement, un châssis et un moteur vieux de 3 ans. C'est assez de frustration en soi.... cependant, il est toujours impressionnant qu'il puisse encore se battre. Et qu'il y ait une nouvelle équipe en place.... qui n'avait pas vraiment d'implication initiale avec la RS20/A521.
Donc, à ce sujet, .... comme certains vieux Américains du Sud diraient..... "tiens ta mule !" Voyons ce que 2022 nous réserve. Je serai à vos côtés pour exprimer mon mécontentement si elle est mal née.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
L'Alfa Tauri de Pierre Gasly semble être beaucoup plus rapide que l'Alpine de Fernando Alonso, jusqu'à présent dans les essais au Mexique. Garder la cinquième place dans la coupe des constructeurs sera difficile, mais il faut continuer à se battre et essayer de ne rien perdre.
3 sur le chat hier soir pour les EL2 ça en dit long sur les attentes des Alpinistes pour ce GP du Mexique...allez soyons optimistes une vague de froid qui verglace la piste et notre char d'assaut sera imbattable....
houououou ça c'est pas gentil ça ah non
@nonos
Ne nous plaignons pas encore,
encore une saison comme ça et il n'y aura plus personne.
Ça sera vraiment très confidendial.
Sur réservation.
26-28 Février 2025
Mercredi 26
08:00 - 17:00
Jeudi 27
08:00 - 17:00
Vendredi 28
08:00 - 17:00
28 Février 2025
14-16 Mars 2025
21-23 Mars 2025
Alpine prépare le lancement de sa dernière saison avec le moteur Renault
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