Terrible nouvelle pour le sport automobile ce samedi avec le décès du jeune Français Anthoine Hubert. Âgé de 22 ans, il a succombé à ses blessures une heure après le terrible accident intervenu en début d'épreuve, à l'occasion de la manche de FIA F2 sur le tracé de Spa-Francorchamps. La course sprint prévue demain est annulée.
Dans le mur à la sortie du raidillon, la voiture d'Anthoine est revenue sur la trajectoire avant d'être percutée de plein fouet par la monoplace de Juan Manuel Correa. On craignait également pour la santé du pilote de l'équipe Charouz Racing System, mais son état est finalement rassurant et stable. Il est actuellement soigné à l'hôpital de Liège.
Membre de la Renault Sport Academy, Anthoine Hubert faisait parti des jeunes pilotes français les plus prometteurs. Champion des GP3 Series en 2018, Antoine poursuivait cette année sa progression en GP2 avec des résultats déjà probants. À Monaco, il avait remporté sa première course sprint avant de faire de même au Castellet.
Ce soir, toutes nos pensées vont à la famille d'Anthoine.
Terriblement triste nouvelle
Pensées à sa famille
Bon courage à eux
Pas de mots, c’est horrible...
Mes pensées à ta famille Antoine. Ta science de la course me faisait penser à Alain Prost. Tu vas manquer au sport auto.
Bye l’ami.
Je reste sans voix, d'autant plus que je m'étais totalement déconnecté depuis la qualif F1...
Incroyable
Sous le choc également, c'est dur à avaler.
La France perd un 2ème grand espoir après Jules Banchi.
Mes condoléances à la famille d'Antoine Hubert.
Triste nouvelle. Je suis dévasté pour ses proches.
Même si on connait le risque des sports mécanique, on ne s'attend jamais a entendre de telles nouvelles.
P** c'est pas vrai.
J'ai envie de gerber. Le sport auto français est maudit.
Les anciens se souviendront de Stefan Bellof grand espoir allemand décédé le 1er septembre (donc presque jour pour jour) en 1985 à 27 ans.
http://www.autonewsinfo.com/2015/09/01/il-y-a-30-ans-ce-1er-septembre-avec-stefan-bellof-disparaissait-un-immense-talent-167146.html
https://www.youtube.com/watch?v=9wEFyoPDXog
Effroyable accident et terrible nouvelle.
Repose en paix Champion.
Toutes mes plus sincères condoléances à tous ses proches.
Repose en Paix Antoine
condoléances à sa famille et à ses amis
Quelle tristesse !
C est les plus gentils et/ou les meilleurs qui partent trop vite
Repose en paix Champion
j'ai beaucoup de peine, un drame de plus qui touche une seconde fois un français.
toutes mes pensées a son entourage, sa famille et ses proches.
RIP Antoine...
J'ai pas de mots. Une très grosse pensée a sa famille, ses amis, son équipe. J'aime le sport automobile, mais aujourd'hui je suis profondément attristé. Merci grand champion.
C'est pas juste, il était l'avenir de Renault comme une fois j'ai lui dit. Je n'en crois pas. Muy triste
Désolé de mon erreur mais mon ecran est cassée. Toute mes condoléances à tous ses proches. C'est vraiment terrible.
Terrible, lui avoir parlé jeudi, le revoir ce matin aux F1Esports où il me choisit pour l’affronter... puis ça, c’est horrible. En plus en vrai l’accident était terrible.
Je pense à sa famille et proche toutes mes condoléances.
Tu rejoins Jules, Anthoine...
Hommage de Renault F1.
https://mobile.twitter.com/RenaultF1Team/status/1167872871214923778/photo/1
La course sprint de F2 qui devait avoir lieu demain matin est annulée :
https://www.autohebdo.fr/monoplace/f2/breves/la-course-sprint-de-spa-evidemment-annulee-205602.html
Putain je viens seulement de rentrer j’ai rien vu de la journée et j’apprends ça...
Je suis extremement choqué, toute mes condoleances à sa famille.
C’est terrible je pense qu’il faut annuler le week end par respect pour les pilotes impliqués.
https://twitter.com/renaultf1team/status/1167872871214923778?s=21
Ça nous rappelle à quel point ce sport est dangereux. On a l'impression qu'ils sont surprotéger et que rien ne peut arriver. Je ne voit pas ce qu'on pourrait faire de mieux pour protéger les pilotes.
C'est triste à dire mais un crash d'une voiture quasiment à l'arrêt contre une voiture lancée à plus de 250km/h, ça ne pardonne pas... Je pense que l'on peut encore améliorer la sécurité globale du sport, mais pour ce genre d’accidents on ne peut malheureusement pas faire plus.
Pour rebondir sur les propos ci-dessus, le facteur aggravant c'est le fait que la monoplace d'Hubert soit percutée avec un angle de 90° au niveau du cockpit, il n'y a rien de pire en terme d'impact, car c'est la partie la plus vulnérable de la monocoque.
Je suis pas un expert dans les cellules de survies mais comment c’est possible que la voiture se disloque ainsi.
Il va falloir avoir des réponses
Même si la cellule de survie n'était plus reliée à l'arrière du châssis, elle peut tout de même fait son office ... Mais avec un tel choc, et un angle à 90 comme le disait alonso130R, tu peux mettre la meilleure cellule de survie du monde, le corps humain prend un choc terrible ...
@Dukes
Je suis d'accord le GP de F2 dimanche est annulé, la F1 devrait faire de même.
On va courir sur un circuit ou Anthoine aura laissé sa vie la veille. C'est indécent.
Et dans quel état d'esprit seront les pilotes? Attaquer le raidillon en sachant qu'un des leur y a trouvé la mort il y a à peine 24h, ça va être terrible.
Personnellement je ne serais pas devant ma tv demain. L'idée de regarder la course me retourne le bide par avance.
Très triste nouvelle, rappelant à quel point ce sport reste dangereux. Sincères condoléances à la famille et proches d'Anthoine. C'est terrible de partir si jeune.
Triste nouvelle... Qui rappelle que le sport auto reste un sport ttrs dangereux malgré les très gros progrès fait ppur la sécurité... Quelle tragédie pour la famille qui a vécu ça en direct 'horrible
Pour une fois je suis d’accord avec mariolotus...
SHOW MUST GO ON !
Hommage respect et condoléances à la famille, aux proches ..
c’est dur ! 22 ans !
La sécurité est difficile sur le côté des voitures il n y a pas d epaisseur pour absorber le choc
Mais pour les voitures qui reviennent en billard sur la piste c est jouable
Mais pour d autre raison de secu ils préfèrent cela a mettre une zone trop môle en debut de crash pour les « coller » genre zone de pre crash car la FIA pense que les voitures enfoncées dedans presente un risque pour le pilote
Pareil pour les vraies limites de piste qui n existent plus
Tout se soupèse au final
Le seul point au final c est que nous avons perdu un jh et que nous sommes tristes
Avec toute la sécurité du monde, rien n’aurait pu empêcher ça; c’est juste effrayant.
https://twitter.com/jdamianordonez/status/1167888801391235072?s=20
cette nouvelle m'a assommé, je suis profondément touché et choqué par ce choc effroyable.
demain ca va etre difficile pour les pilotes, je pense qu'ils affronteront le radillon avec beaucoup d'appréhensions.
@mariolotus
Show must go on............pour toi oui.
C'est la loi de ce terrible sport je suis bien d'accord, tout le monde connait les risques mais il y a des limites. On ne peut pas courir comme un dimanche ordinaire alors qu'il y a eu un mort la veille sur le circuit! C'est surréaliste.
Le monde de la F1 s’honorerait à marquer vraiment le coup et annuler le GP comme en F2. Aucun n'hommage ne donnera du sens à la course de demain.
Effectivement ce genre de crash est ce qui peut arriver de pire.
C’est un malheureux concours de circonstance...
Il semble que la cellule soit intact mais probablement que le choc est trop violent pour encaisser cela.
Il y en a un qui doit pas être bien c’est le fiston Alesi car l’accident entièrement de son fait.
Pour moi c’est très clair que si la course de F1 a lieu demain c’est une honte absolue
On se croirait revenu en 94...
J’espère juste que le FIA ne nous ment pas comme elle l’avait fait avec Ratzenberger pour que le grand prix est bien lieux.
Villeneuve a entièrement raison à propos des zone asphaltée. Dû gravier pour ralentir les monoplaces en perditions et surtout pour que les pilotes ne restent pas le pied au plancher lors d’une erreur de pilotage. Quelle triste journée...
dire que c'est la faute au fils d'Alesi c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais lu.
même si c'est lui qui zst parti a la faute, comme hamilton ce matin, il est en rien responsable de la mort du jeune antoine Hubert, faut arrêter...
complètement mazo des fois votre raisonnement
De toute façon chacun fait ce qu’il veut. Ça fait chier mais ce sont les dangers de ce sport.
Pourquoi alesi et pas correa aussi tant qu on y est?
Ou de façon absurde accabler hubert pour tout le stress qu il fait vivre a alesi et correa , non?
Les pilotes ont droit aux erreurs,
leur voitures et le circuit doivent faire en sorte que les erreurs restent non létales
Le cockpit semblait ouvert sur sa partie gauche, là ou le choc a eu lieu, c'est dire l'extrême violence de l'impact.
Sans doute que des mesures seront prises pour améliorer la sécurité à cet endroit en augmentant l'épaisseur du panneau latéral de protection.
Pour sûr Alesi Jr et Correa se sentiront coupables, eux aussi auront du mal à s'en remettre.
En prime il faut rappeler qu'Hubert a subi un 1er gros choc contre le mur de pneus avant d'être percuté, deux chocs consécutifs, c'est beaucoup à encaisser pour le corps humain.
La course de F1 aura lieu car il y a trop d'enjeu, les sponsors ... et puis c'est peut être la seule chance pour Ferrari de sauver sa saison.
PS : je pose la question qui fâche : Anthoine Hubert est-il mort sur le circuit ou à l'hôpital ?
"En ce qui concerne les impacts latéraux, depuis 2013 la FIA Institute avec l'aide des équipes de F1 a mis au point un système de barres latérales en carbone alvéolé chargées de dissiper l’énergie d'un choc latéral en se fragmentant lentement."
https://franceracing.fr/f1/f1-voici-venu-le-temps-des-crash-tests/
je ne sais pas ce qu'il en est pour la F2.
Malheureusement le fils Alési est peut-être indirectement responsable car il a perdu le contrôle de sa monoplace en faisant un 360°.
L’enquête le confirmera ou non mais il est imaginable que les pilotes ont cherché à l’éviter.
Il n’y a que les caméras embarquées qui pourront le confirmer. Et les spectateurs sur place.
https://fr.motorsport.com/fia-f2/news/crash-effroyable-anthoine-hubert-correa-spa/4525451/
On ne saura pas l’autopsie aloso130R..
Mais vu le choc, si il n’est pas mort sur le coup, c’est probablement d’hémorragie(s) interne(s).
Il est soigné dans un centre de santé à Liège. « Le pilote équatorien a souffert de fractures aux deux jambes et d’une blessure mineure à la colonne vertébrale »,
je crois pas qu'on puisse trouver le moyen de survivre a un choc latérale d'une telle violence.
du carbone alvéolé ou quoi que ce soit d'autre protégera jamais d'un choc avec un bolide de 800kg lancé a pleine vitesse.
Au radillon il va falloir trouver le moyen de retenir le véhicule plutôt que de le renvoyer sur la piste après un rebond.
E.T29
Je suis très péssimiste pour Corréa. Je ne serai pas surpris qu'il subisse le même sort que Mongier, Wickens ou Zonta.
Vu la violence du choc, le terme "multiples fractures aux deux jambes" ne laisse rien présager de bon
Je ne suis pas french doctor,mais je vois plutôt un bon signe,le dos reste plus vulnérable.
Quand je vois Bourdais comment il est revenu après son accident,je fus scotché !
Dans un pareil cas je ne pense qu'à la douleur de la famille. Mes condoléances à eux.
Samir c’est bien gentil tout ça mais aujourd’hui il y a mort d’homme.
Donc ça peut s’apparenté à un accident du travail finalement.
Et il y aura forcement un responsable.
Il n’y a pas de sentiments dans ces cas là, qu’est ce que tu crois qu’on va se contenter de la minute de silence lancé par le moutstachu ricain demain.
Faut arrêter de rêver, je ne connais pas le fonctionnement de la justice en Belgique mais ça doit pas être bien différent de la France.
La famille si c’est pas déjà fait va porter plainte et un juge sera nommé
En conséquence ils vont tous passer devant le juge que ça soit les pilotes impliqués , le team, les organisateurs la FIA etc....
Les données des voitures seront analysés et si par exemple il est prouvé que Corea n’a pas ralentit au moment de passer alors que 2 voitures étaient en perdition devant lui, je peux te dire qu’il est très mal barré.
Le juge se fout des stupidités et de savoir si c’est fait exprès ou non.
On vit pas dans le monde des bisounours
Nous verrons bien de toute façon....
Un commissaire décédé au rallye de la Drôme.
Anthoine Hubert qui perd la vie dans un crash terrible.
Y a des week-end "noirs" comme ça qui rappellent forcément Imola 1994. En ça, je ne peux m'empêcher d'être inquiet pour la course de demain.
Quant à l'enquête (porter plainte, chercher un responsable, etc...), oui c'est la procédure mais ça ne ramènera pas Anthoine.
Je suis sous le choc. Étant fan inconditionnel de Renault, Hubert faisait partie de la Renault Sport Academy. C'était un pilote très sympathique mais aussi talentueux sur est en dehors de la piste. Toutes mes pensées à sa famille qui doivent vivre un moment très douloureux. Sa disparition m'attriste profondément, c'est une immense tragédie pour le sport automobile. Aujourd'hui mes condoléances vont vers toi Anthoine je ne t'oublierai jamais. Repose en paix champion.
merdalors faichier
courage aux vivants, à la famille, à ses amis, c'est dramatique, rien de pire que de perdre un fils
Après les essais de F1 je me suis dit: Aller regardons la course de F2 car Antoine est au départ. Juste avant la course il y a eu un petit reportage sur lui où il explique que la clef de la course était la gestion des pneumatiques.. .Que j aurai aimer voir Antoine nous faire une remontada dont il a le secret des grands champions. Mais a la fin du premier tour nous avons vu l horreur en direct.Vu l impact l issue était mal engagé. Ç est avec tristesse que le pire à était annoncé. Pour nous tu étais deja un champion et tu le resteras .j espere qu une enquête déterminera les raisons de cette sortie de route et faire en sorte que cela ne ne reproduise plus. Mes condoléances à toute sa famille , ses proches , ses amis et ses supporteurs et fans.
Je suis choqué, condoleances aux proches.
Courage aux pilotes survivants, je ne sais pas comment ils font.
N'oubliez pas que cette partie du virage est "aveugle", la tête des pilotes se trouvant à peine à 70 cm au-dessus de l'asphalte. Impossible de voir ce qui se passe 40 m plus loin et à 250 km/h..... Correa lui-même évitait aussi ce qui se passait et n'avait qu'une fraction de seconde pour réagir.
Bonjour à tous,
je viens de lire tout vos post, cela nous rappel combien les sports mécaniques restent dangereux , nous avons tous tendance à oublier qu'il pouvait y avoir encore des accidents mortels.
Passionné de F1 comme vous, et ce depuis plus de 40ans, on a du mal quand un jeune pilote meurt en piste...
Maintenant je pense que La course de F1 doit avoir lieu ( ils savent tous combien leurs métiers est dangereux , c'est une élite ).
Comme certain,je pense qu'il faut travailler et encore travailler pour peut être éviter le prochain, même si il n'y aura jamais de risque zéro.
les idées de remettre du gravier,d’arrêter le simu , ou comme le dit SAMIR éviter cet effet de rebondissement au lieu d’absorption du choc pour éviter ce retour sur la piste....ça semble être de bonnes idées constructives afin de voir le moins souvent possible ces tragédies.
on peut être sûr que la FIA et les instances vont décortiquer l'accident et ça ne restera pas sans conséquences....souhaitons que la mort d’Antoine fasse encore avancer les choses...
Milles pensées à toi champion, je vais regarder la course cette aprés midi avec beaucoup de respect et d'émotion.
désole d'avoir été un peu long.
( pour les habitués je postais un peu du temps de "vroom","jésus le juif"..il y a 5 ou 6 ans de cela )
Mag le mal aimé dans sa saison Rf1 a subit le même accident mais pas la même fin tragique car pas percuté par un autre concurrent
Le week-end suivant il était de nouveau au volant prêt à tout donner
Ces garçons exposent leur vie ils le savent ,nous le savons .
Sommes nous des égoïstes en les encourageant ?..
L'absence des zones de graviers posent problème , les voitures sont devenues tellement performantes qu elles créent un sentiment d'invulnérabilité c est bien sûr une erreur
Anthoine y a laissé sa vie ce n'était certainement pas un risque tout .
Le risque zéro n'existera jamais
Si les bacs à graviers doivent faire leur retour généralisé car jugés et approuvés plus sécuritaire alors pas d hésitation cela devient une obligation il faut le faire en priorité .
Ce retour de ces aménagements est sur la sellette depuis plusieurs années et rien ne se passe
Beaucoup d argent circule on doit pouvoir trouver un financement
Les pilotes sont pour les pièges types graviers pour plein de raisons ,oui pour la sécurité mais pas que ..
La course automobile certains veulent la supprimer...
En ce qui concerne les bacs à gravier: les temps ont aussi changé. On ne veut pas voir une voiture avec une HALO qui s'enterre dedans.
Je suis sous le choc de cette nouvelle ! Et ce d'autant plus que mon frère est décédé tragiquement il y a un mois et demi à quelques semaines de ses 39 ans... Je sais donc à quelle point il est dur de reprendre le cours de sa vie quand il manque un proche à ses cotés.
Toute mes pensées vont vers la famille qui va devoir traverser l'épreuve terrible du deuil de ce jeune homme. Je suivais un peu la carrière de ce pilote comme beaucoup ici, je suis vraiment attristée par cette terrible nouvelle
@st jean j ai parlé au conditionnel.
Graviers ou pas ? La question est en suspend depuis un certain temps .
Dans l' hypothèse d une voiture retournée .
Si Le halo pose problème il a
Été validé malgré tout .petit rappel
N oublions pas que sur certains circuits Des graviers existent encore .
La discussion tourne autour d un fait sécuritaire .serait-ce utile ou pas ?
Pourquoi avoir remis la B ? Parce que la C n'apporte pas grand chose en terme de performance pure, dixit Sainz. De même que la B n'apportait pas bezef par rapport à la A.
La C est essentiellement là pour fiabiliser et tout un tas d'autres trucs, mais pas pour foncer plus vite.
Petit encouragement à Gasly qui avec son ancienne spé Honda fait mieux que Kvyat, à moins que j'ai raté quelque chose comme j'ai loupé le début des qualifs. Max part avec un moteur handicapé depuis les essais, pas sûr que ce soit flambant en course, à voir aussi si son vieux Honda va tenir.
Pour la course, ça va être dur de gratter Räikkö, on va voir ce que ça va donner
pardon, j'ai posté mon commentaire précédent dans le mauvais article, ça ne convient pas là, désolé. C'était en réponse à une question posée...
Il est évident qu’il faut le retour du gravier.
Le problème c’est que les pilotes continuent d’être pied au plancher même lorsqu’ils font une erreur et sortent de la piste.
L’absence de gravier est catastrophique en cas de flotte on l’a bien vu en Allemagne.
Avec du gravier Bianchi aurait suffisamment ralenti dans sa perdition qui l’amène à toucher la grue.
Avec du gravier Anthoine serait resté tanké dans le mur et n’aurait pas rebondi.
Avec du gravier le pilote de ce matin en F3 ne se serait pas encastré dans les barrières.
La fia a tournée le dos aux graviers,une grosse erreur à mon avis.
Après le carton D'Alonso,ils ont considéré que le gravier faisait comme un effet de tremplin.
Lorsque j ai lu vos premiers post hier, j ai vite compris que c était plus que grave et ça m a replongé dans les souvenirs de Razenberger, Sena et Jules que c est triste pour tous ces proches, famille et amis. Notre soutient apaisera un tant soit peu leur douleur. A l epoque ou la mort au volant d une voiture de course n etait pas rare, rien n arrêtait la passion des pilotes pour ce sport. Comme certain ici l on écrit, le risque zéro n existera jamais, pour autant on doit encore travailler pour la sécurité des pilotes et toutes les idées proposées méritent d être étudiées. Toutes mes pensées à la familles et aux proches d Anthoine, la vie continue, parfois beaucoup moins bien...
Réveil très douloureux...
A propos du gravier, en 99 Villeneuve et Zonta ont eux des crashs énormes à la sortie dû raidillon est ce que le gravier a amplifié les crashs ou les ont ils sauvés...
La question mérite réflexion.
Ben au contraire le gravier a fortement réduit la vitesse de Alonso sans gravier il partait beaucoup plus loin et sans réduction de vitesse.
Pierre Gasly a réagi au micro de TF1, sur Auto Moto, concernant la disparition de son ami, Anthoine Hubert.
Les deux Français se connaissaient bien : ils ont vécu ensemble et échangeaient régulièrement, sur les circuits ou en dehors. L’accident survenu en Formule 2 hier a porté un gros coup au pilote Toro Rosso.
"C’est très difficile d’y croire et de se rendre compte de ce qui se passe. C’est quelqu’un avec qui j’ai passé tellement de moments depuis tout petit, j’ai fait toute ma carrière, j’ai grandi avec lui, on a vécu dans le même appartement, on a fait nos études ensemble," rappelle Gasly.
"C’est vraiment pour moi quelqu’un d’incroyable, une très belle personne, en plus d’être un super bon pilote. Encore à Budapest, on a passé des dîners ensemble, il m’a envoyé un message cet été, on était vraiment proches."
Vivre le décès d’un ami, en plein week-end de Grand Prix, "c’est juste super dur, il n’y a pas mot pour décrire des moments pareils."
"C’est vrai que ça remet un peu les pieds sur terre sur tout ce qui peut se passer, mais je n’arrive pas à réaliser, parce que pour moi c’était plus qu’un pote, il faisait partie de mon cercle fermé de gens avec qui on a tout fait ensemble."
"On a grandi ensemble, que ce soit dans notre vie professionnelle ou personnelle, et c’est vraiment difficile aujourd’hui."
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-tres-marque-par-le-deces-d-anthoine-hubert,141257.html
Pour ce qui concerne ce virage la première chose à faire et de reculer d’au moins 10 mètres la zone d’impact, ainsi ça limitera la possibilité pour que la voiture retourne sur la piste.
Bien qu’il faut rappeler que Correa était hors piste quand il a frappé la monoplace de Anthoine.
@ ceux qui accablent Alesi jr : mettre la responsabilité sur le fils Alesi, c'est commettre de multiples erreurs :
- primo, c'est une mentalité de chasse aux sorcières, désolé de le dire.
- j'ai pas fait une profonde recherche des vidéos de l'accident, et je suis persuadé que ceux qui accusent Alesi non plus ...
J'ai quand même vu les 2 principales vidéos : dans celle où ont voit "eau rouge" , on voit une auto partir en glisse dans le droite, contre braquer et repartir en glisse vers la gauche en haut du raidillon (j'imagine que c'est le petit Alesi) pour finir (on l'imagine parce qu'il y a un changement de caméra) dans le mur de pneus, à gauche donc. la F2 rose de Hubert était 2 positions derrière.
Après avec le changement de caméra, on voit pas se qui se passe, ni les réactions engendrées par la vrille d'Alési, ni le début du crash de Hubert, on voit que son rebond vers la droite avant de se faire percuter... Il manque un peu des preuves aux accusateurs.
- sur le plan strictement juridique, je ne pense pas que même les fautes de pilotages qui seraient sanctionnales sportivement, puissent l'être sur le plan pénal. ça reste un "fait de course" pour la loi... C'est abusif d'accuser Alési.
- la vraie responsabilité comme le souligne Villeneuve, c'est peut-être les normes de sécurité de la FIA, qui engendrent les zones asphaltées.
- les accusateurs ont- ils pensé qu'Alési jr lui même aurait pu se tuer ? Savent-ils qu'un pilote de GT qui s'est sorti tout seul, exactement comme Alesi, s'est tué en allant se crasher sur la gauche, en haut du raidillon (dans une course d'endurance) ?
Si on doit faire une analyse du crash, la cause c'est la position de Corea, complètement hors piste entre la sortie des stands et la piste (et sans voiture à sa gauche…).
L'accrochage à eu lieu dans la sortie des stands !!!
Pire Corea ne bouge pas d'une ligne alors que l'autre voiture est entrain de rebondir vers la piste…
On devrait courir seul…
Pour paraphraser Gremlin :
https://fr.motorsport.com/fia-f2/news/crash-effroyable-anthoine-hubert-correa-spa/4525451/
Pas de recherches de responsabilités, pas de recherches à trouver absolument uns / des responsables, uniquement des faits.
Faits rapportés par la presse spécialisée qui était sur place.
Oui Samir que ce soit concernant Alesi et sur la sécurite. Il faut faire quelque chose pour que les voitures ne reviennent pas sur la piste après un crash.
Bonne journée à vous.
@J-Alési
Prost confirme une nouvelle fois qu'Alesi a été victime d'une crevaison.
J'étais en train de célébrer un mariage.
Vers 2 heures du matin, j'ai jeté un oeil furtif sur mon téléphone pour connaitre le résultat des qualifications.
J'ai vu Hubert.
Je ne suis pas allé plus loin.
Un conseil @captur,ne regarde pas la course,cela risque de t'achever.
Vidéo expliquant le crash pour ceux qu'ils souhaitent comprendre notamment venant d'Alesi etc ....
https://www.youtube.com/watch?v=T4C9MCLHgwc
Attention cette vidéo peut heurter la sensibilité de certaines personnes.
@spaXx merci cela a le mérite d’être suffisamment explicite
pour Anthoine repose en Paix jeune homme .
Au revoir champion : https://www.ad.nl/formule-1/autosportwereld-neemt-in-chartres-afscheid-van-hubert~a6bbd051/?referrer=https://www.google.com/
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
Essais Libres 3
03:00 - 04:00
Qualifications
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas