Candidate pour rejoindre la Formule 1 en 2011, Epsilon Euskadi est régulièrement associée à Renault pour une fourniture moteur. L'écurie espagnole entretient en effet de bonnes relations avec le constructeur français, mais si l'on en croit Joan Villadelprat, son propriétaire, rien n'est encore fait.
"Toutes mes garanties me seront données d'ici trois semaines", explique le directeur d'Epsilon Euskadi à Autohebdo. "Les investisseurs que j'avais trouvés en 2009 ont été refroidis par le rejet de mon précédent dossier, mais je suis en train de les convaincre de revenir".
"L'année dernière, avec l'appui de Briatore, je pouvais compter sur Renault pour le moteur, la transmission et l'électronique. Faute de réponse précise, je discute avec tous les fournisseurs possibles," ajoute-t-il.
Renault est cependant prêt à fournir à quelques équipes, et plusieurs candidats sont aujourd'hui sur les rangs. Outre Epsilon Euskadi, les nouvelles formations qui ont fait leur apparition cette saison, ainsi que Williams F1 Team et tout récemment ART Grand Prix, sont aussi intéressées par le V8 français.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault