À quelques jours maintenant de la présentation officielle de sa nouvelle monoplace, Renault F1 Team a fait démarrer la voiture dans ses locaux, à Enstone. L'occasion pour l'écurie française de partager cet événement sur les réseaux sociaux, avec la publication d'un tweet où l'on peut apprécier les premiers cris du Power Unit frappé du Losange.
Guess the engine! Go, go #RSspirit pic.twitter.com/E2JyFKbpYN
— Renault F1 Team (@RenaultF1Team) 8 février 2019
Une étape importante alors que la RS19 sera dévoilée mardi prochain, avant de prendre la piste le lundi suivant, pour le début des essais privés organisés à Barcelone, en Espagne.
J’ai bien écouté, pas de slip turbo et approximativement 132,568 cv de plus que fin 2018.
Piston a grossièrement sous-estimé le surplus de puissance pour enfumer la concurrence.
Est-ce qu'il est prévu un shakedown avant Barcelone ?
Histoire de résoudre rapidement les petits problèmes qui coûtent si cher en temps d'essais...
On remarque que ce sont les seuls à faire rugir le
moteur, et ce 3 fois pour les trois prochains titres...
Les autres laissent le moteur au ralenti... par peur de la casse et du ridicule face aux 1047,43 chevaux du RS19!
Chaque année la même chose, les F1 ont désormais un meilleur son via un smartphone qu'à la TV.
"J’ai bien écouté, pas de slip turbo et approximativement 132,568 cv de plus que fin 2018."
C'est parce qu'ils ont opté pour un string turbo à la place du slip, c'est plus léger donc plus de performance.
Même si j’en trouve le son rageur, je ne veux pas me réjouir au Renault qui pousse ses premiers cris alors qu’il a la tête en bas et qu’on lui tape au cul.
Attendre lorsqu’il poussera son youpala avec ses rugissements accompagnés des cris de joie de sa mère et de son entourage.
J’ai trop peur qu’il préfère le cheval à bascule à + 0,568 cv que le trotteur à + 132 cv.
Tiens,voilà le genre de cannasson développé !
Découvrez le Tweet de @brpuype : https://twitter.com/brpuype/status/1092095671077879811?s=09
Décidément quelle manie cette p4!
J'y crois que dalle ,mais GO robert!
"Claire Williams pense que son équipe va rebondir de façon spectaculaire en 2019 et suggère que Williams sera capable de se battre pour la place de « meilleure des autres ».
La directrice de l’équipe britannique affirme que Williams dispose des ressources et du budget nécessaires pour aller se battre à l’avant de la grille cette année, après trois saisons complétement anonymes.
Rappelons que l’équipe Williams a terminé la saison 2018 à la dernière place du championnat des constructeurs avec seulement sept points inscrits en 21 courses."
Williams était nulle part en 2011 avant de gagner à la régulière avec Maldonado à Barcelone l'année suivante.
Toute la grille veut la p4, sauf les trois premiers evidemment.
Esperons que Renault les mettra tous d'accord et les rabattra vers la P5... et que cette derniere reviendra à Mclaren.
En faite la p4 est secondaire pour Renault, l'objectif premier doit etre de bizn reduire l'ecart sur le top 3 en perfs pure. Et si la fiabilité continue de progresser, ca se traduira, avec ces deux bons pilotes, par une bonne moisson de points.
Si Renault atteint le premier objectif mais perd la p4 au profil d'une autre equipe (une pas 2 pas 3) ca m'irait, ce n'est pas trop grave.
Toutes les équipes veulent réduire l’écart avec les meilleurs.
Dans les entrailles de la F1 beaucoup prient pour que cela se produise sauvant la discipline reine d’une certaine lassitude du prévisionnel.
En attendant ce jour, j’espère que Renault s’installera confortablement en 3ème place venant plus que chagriner les projets de Mercedes et Ferrari.
J’en rêve !
Que les places sur les podiums soient un peu plus partagées (entre les pilotes Renault ).
Maintenant qu’ils soient plus à s’étriper sur le devant qu’on ne l’espérait, ça ne serait que tout bénéfice pour nous.
C’est le sport !
C’est sûr qu’à matériel quasi-égal, ce serait aux pilotes de faire la différence et nous donner aussi l'occasion de nous étriper sur CR.
Cette année, pas le choix, Renault se doit d'être en mesure de rivaliser avec RBR-Honda au nombre de points marqués, à défaut de le faire sur le rythme pur.
Pour viser les gros points, l'arrivée de Leclerc est possiblement une très mauvaise nouvelle pour le peloton car Räikkönen était régulièrement le maillon faible du top 4 (en dehors de la 2nde partie de saison catastrophique de Bottas l'an dernier).
@E.T29
Tu veux un indice ?
2016__9:40
2017_15:30
2018_16:00
Ce qui rend un peu optimiste c’est que c’est budowski qui communique avec optimisme et pas Abiteboul.
Ce qui rend un peu optimiste c’est que la RS 19 est la première Renault avec une patte Machin
http://www.actuf1.com/article/318020
C’est polémiquer pour rien forcément que l’objectif mérité de Ricciardo c’était Mercedes ou Ferrari.
À partir du moment où il avait décidé de quitter RBR il ne pouvait qu’aller chez Renault choix forcément par défaut...
N’importe quoi des fois ces journalistes
Moi de toute façon j’ai décidé d’être positif.
C’est beaucoup plus agréable que de broyer du noir.
absent toute la journée , j'ouvre ce nouveau sujet eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet la grosse rigolade les gars cet hiver vous avez sacrément progressé et nombre d'entre vous n'hésitent plus à sortir des blagounettes
Pour patienter un peu:
https://www.youtube.com/watch?v=skE79r5Y9f0
Ricci chez Renault par défaut, bah non il avait le choix de rester chez RB.
@E.T29
https://twitter.com/RenaultF1Team/status/1092711415314595841
Ce sera donc entre 14 h et 16 h CET.
Qui a dit, ici, que la France avait laissé tomber CG?
https://www.liberation.fr/depeches/2019/02/10/affaire-ghosn-les-avocats-de-renault-denoncent-les-derapages-de-nissan_1708487
Le combat par avocats interposés n'en est qu'à son début.
Évidemment que la France a laissé tomber CG, si ce n’était pas le cas, un nouveau duo à la tête du groupe n’aurait pas été annoncé
A l’aube de la l’ouverture de la saison F1 2019 qui se préoccupe des déboires de son ancien patron. Il y a un proverbe qui dit : Le roi est mort, vive le roi. Alors, laissons donc la justice faire son travail et de grâce revenons au sport SVP.
@lulu 22h09
Oui, Lulu, sympa à lire nos contributeurs. On se croirait dans une maternité avec des pères en attente de leur 8ème merveille du monde.
Encore un peu de patience, l'accouchement ne va pas tarder.
Avec des joues de belles couleurs.
Le col se dilate,mais le doc abitboul indique que le bébé est trop gros pour passer par les voies naturelles.
Césarienne mardi,on connait pas l'heure !?
Après son cours de tennis
@Mateodu13
Il ne t'a pas échappé que CG était empêché d'exercer sa fonction depuis un certain temps. Un groupe comme Renault ne peut pas rester avec un « intérimaire » comme Président pendant 107 ans, des décisions qui engagent l’avenir doivent être prises presque tous les jours et c’est totalement responsable que de procéder à son remplacement dans ces conditions. Regarde les derniers développements en date pour prendre la tête de l’Alliance. Le remplacer n’est pas le laisser tomber et tu remarqueras certainement que le travail des avocats ne peut pas se faire sur la place publique. D’ailleurs le courrier révélé dans la presse date du 19 janvier dernier et chacun avance ses pions au fur et à mesure de la procédure : "Renault a accumulé suffisamment de preuves pour comprendre et regretter quelles étaient les méthodes utilisées par Nissan et ses avocats pour chercher à faire interroger des salariés de Renault par le bureau du procureur public japonais"
La formulation ne te rappelle rien ?
Moi je constate qu’il a fait payer Bruno son mariage à Versailles et ses 60 ans; choses illégales.
Non seulement il ne le nie pas mais propose même de rembourser, je trouve ça excellent !
Donc oui je maintiens que État français pour maintenir une forme de cohésion avec les Japonais à bien abandonner Carlos Ghosn à son triste sort.
Préparation physique de Grosjean pour la saison 2019 :
https://my3.raceresult.com/114499/355/Certificat web
Bravo à lui
Il faut sélectionner toute la ligne (avec le mot web compris).
Bien sur, cela ne veux pas dire grand chose d'écouter quelques secondes tourner un moteur de F1, mais au premier abord, le Renault, dans ses premiers cris, a quand même l'air de tourner plus rond que le Honda qui ratatouille fortement.
Bonjour à tous. Je vous lis depuis quelques mois et je me lance à participer à vos discussions. Je n'ai aucunes connaissances dans la mécanique, juste un supporter de Renault. A propos des moteurs comment peut-on dire que le moteur Honda ratatouille alors que je suppose qu'il ai tourné sur banc depuis quelques temps maintenant ?
Bonjour CédricT
Rien de nouveau du côté ratatouille du moteur Honda, c'est propre à sa conception, c'est principalement à très bas régime et en décélération qu'il a cette fâcheuse tendance à ratatouiller, tu peux entendre la différence avec Mercedes dans la vidéo ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=VilTdKZLpV0
Ces deux-là avaient aussi une signature sonore très distincte.
https://twitter.com/1990sF1/status/1091761866622320640
J avais lu il y a un moment déjà que le Honda coupait certain cylindres sur certaines phases à bas régime, d ou le son ratatouille.
Attention à prendre avec des pincettes j ai pas été vérifier
La logique voudrait que les crash-tests soient conformes avant le 18/2/2019 sous peine d'être out par la FIA ( donc pas d'essais).
Aucune écurie ne peut pas participer au championnat du monde de F1 et donc à aucune séance officielle quelle quelle soit sans avoir passer au préalable avec 100% de réussite le crash test obligatoire de la FIA.
Il n'y a donc aucune date butoir, selon le planning de chacun s'ils veulent participer aux essais privés ou un shakedown avant, il faut validé cette étape au préalable !
Dis moi modérateur CR, faudrait voir a changer tes couleurs, parce que là tu fais supporter de Hass.
T en que tu y es, t as pas une info un truc à nous donner, on y est pour rien nous si Enstone62 s est prit la tête
Ecoutez en ce qui concerne @Enstone62, son compte est désactivé, moi je n'ai pas d'informations à vous donner désolé...
Pour les couleurs Modération CR, c'est un détail, d'ailleurs elles sont comme cela depuis la maj du site.
modération CR : ok pour l'info concernant Enstone62 et son compte désactivé , si vous en avez la possibilité par tout autre moyen pouvez vous lui faire passer un message l'informant que de nombreux contributeurs de CR souhaitent le revoir actif ici , de plus qu il bénéficie d'une grosse côte de popularité et de suscite de nombreux messages d'amitié .
@ mariolotus 10 Février 2019 19:42
Heu… désolé mais la langue officielle de la FIA est le FRANÇAIS ! Coccorico…
Et si leur site est en anglais, toute la doc est bilingue, Français d'abord puis Anglais. C'est reposant (enfin peut-être pas pour les Polonais ou Italien… )
https://www.fia.com/regulations je pense que tu peux trouver ca sur ce lien Mario
Moi j'utilise Deepl traducteur et ca a l'air pas mal comme traduction
@mario
10.4 Les concurrents ne peuvent participer au TCC (Test des voitures actuelles), au TPC ou au PE (événement promotionnel) qu'avec des voitures qui:
a) ont été soumises et ont satisfait aux exigences des tests statiques et dynamiques décrits aux articles 16, 17 et 18 du règlement technique F1 de l'année concernée.
b) sont en conformité avec les exigences des articles 13 et 14 du Règlement technique F1 de l'année concernée (à l'exception des articles 13.1.1, 13.3.1 et 13.3.2 aux seules fins de tester les installations de capteurs).
Toute voiture utilisée pour le TCC, le TPC ou le PE doit être équipée des panneaux anti-intrusion latéraux décrits à l’article 15 du Règlement technique F1 et à l’Annexe au Règlement technique et sportif de l’année concernée.
@raïkko20b tu me sidères , tu m'épates , tu - tu - tu - tu - tu ; t'es trop trop trop maousse costaud , comment tu fais
Haas et sa nouvelle livrée :
https://cdn.f1ne.ws/userfiles/134966.jpg
@quidam64, si tu as les ensembles RENAULT ,n'hésite pas a les publier,merki!
Histoire de chopper les nouveaux sponsors
@ mariolotus 10 Février 2019 20:02 Pour les règlements etc… https://www.fia.com/regulation/category/123
les docs sont bien bilingues. Bien sur l'anglais étant tellement omniprésent, seuls les textes fondamentaux sont bilingues.
Sinon, c'est du 1er degrés, pour les non anglophones/francophones, la lecture c'est dur… Puis du second, toi tu es francophone mais tu vis en Italie, donc j'ai cité les Italiens.
Horner serait-il tombé dans une sorte de syndrome Alonso ?
Le pilote ne fait pas tout et s’il est conscient devoir fournir un bon package à son Néerlandais, il reste à voir quel sera son comportement en tant que leader du développement de Red Bull 2019.
En ce sens Ricciardo devait apporter une certaine sérénité.
Max est un impatient et si la toute nouvelle RB15 se montre récalcitrante, en dehors de ses talents en piste, c’est dans la gestion des éventuelles difficultés qu’il devra montrer ses plus grands progrès.
Il a mal digéré la pole chipée par Daniel. Ça s’est vu grandement à l’issue des qualifications.
C’est vrai que cela l’a transcendé et il a remporté la course apaisant une humeur belliqueuse.
A voir donc, s’il va faire preuve d’autant de pondération avec un Gasly lui aiguillonnant le diffuseur arrière aussi bien qu'il a pu le faire à l’Australien.
Je crois qu’il n’y a pas que Hamilton et Vettel qui craignent Verstappen.
En quelque sorte, Horner en fait partie.
J’ai bien peur que pour ne pas subir les foudres de son exaltant pilote, il exigera de Gasly à se mouler dans le second rôle au prétexte d’attendre son heure et de se plier à des tests dont la toute jeune seigneurie n’est pas apparemment fan.
Pierre devra être très attentif à l’attention qu’on lui portera et être aussi intransigeant que ne l’a été son ami en son temps.
Si le sort s’acharne sur lui autant qu’il l’a fait pour Ricciardo sur la seconde partie ou comme Max l’année précédente, lui donnant immanquablement le rôle de sous-fifre, il n’a pas intérêt à endosser un costume de taiseux.
Il devra dès le départ être très proche de son ami, profiter des éventuelles erreurs et autres faits de courses pour occuper une place lui donnant du crédit à batailler sur un même pied d'égalité. https://fr.motorsport.com/f1/news/horner-verstappen-hamilton-vettel-peur/4334836/
on dirait un chien qui aboie ce nouveau P.U
En espérant qu'il va mordre....
https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/f1-saison-1982-16-rennen-elf-sieger/
1982 j avais 13 ans , 16 courses 11 gagnants et 2 morts, Aujourd’hui hui c est 3 gagnants en plus de 20 courses et la plus grave blessure c est verstapen qui s est percé un bouton
Ce sera ici normalement pour la Toro Rosso dans une heure : https://www.youtube.com/user/ToroRossoofficial
@lulu
C'est quand même plus facile avec le règlement sur les genoux. Il change relativement peu chaque année, donc on sait +/- où chercher en fonction des sujets avec le temps.
@mario
C'est la conformité technique avec les règles de l'année d'homologation du châssis qui compte.
Test de "voitures précédentes" (TPC) = "L'une des trois années immédiatement avant l'année précédant le championnat". Donc 2015, 2016 et 2017 cette saison. Pneus spécifiques. Uniquement sur circuit FIA grade 1 ou 1T.
Test de "voitures historiques" (THC) = Ce qui précède les années ci-dessus. Pneus spécifiques ou de la période du châssis.
Tout ce qui est démonstration (ville, etc.) avec voiture actuelle ou ancienne est limité à 50 km avec des pneus spécifiques.
Si, en cours de saison, une équipe veut remplacer un titulaire, une journée de test est possible pour un débutant ou un pilote qui n'a pas participé au championnat depuis au moins 2 ans à condition de :
- être située entre les 10 jours précédant le 2e GP et le dernier ;
- se dérouler dans les 14 jours avant ou après la substitution.
Si une équipe fait ce test sans changer son pilote, cette journée est déduite des essais hivernaux de l'année suivante.
@E.T29
12 h 30 ? Ils doivent faire vite : 13 h, c'est l'heure de la chèvre !
@raîkko20b je me doute bien que tu as le règlement sur les genoux ,mis cela ne fait pas tout , faut avoir l'envie , la constance et tout et tout pour s’en quiller comme tu le fais tous les articles alinéas et autres paragraphes.....
je maintiens : Chapeau mon ami et merci pour nous
Pontons old school Mais arrière de guêpe !
Un peu déçu.
Je me demandé comment ils ont casé les barres Anti encastrement
https://www.youtube.com/watch?v=14FLAUOIbl4
nouvelle toto rosso
C est vraiment du foutage de gueule, juste un vidéo de 2 minutes en image de synthèse ou y a rien à voir.
N importe quoi.
Rétros à l'ancienne.
Aucune excentricité.
On va me dire,le diable se cache dans les détails
Bonjour à tous,
Bof bof, cette Toro Rosso, tout dans la simplicité.
Elle me paraît bien simple cette Toro Rosso, on verra si le 18 elle ressemble toujours à cela.
2018
https://3legs4wheels.com/wordpress/wp-content/uploads/2018/02/AP-1UVMSPPXS1W11_news-1024x768.jpg
2019
https://pbs.twimg.com/media/DzIQq17XcAE4o-w.jpg
Pontons "Ferrari" pour la première fois chez STR, entre autres...
@mario : sur le site Officiel de Haas tu peux voir la version réelle pour les essais du 18. Les zones sensibles sont dans le noir et ne pourront être vu que sur la piste en plein air le 18.
Bon ok, vivement demain que les choses sérieuses commencent avec Renault.
Bonjour tout le monde ! (Mon compte étant bloqué et en attendant que Sup le débloque je poste ce commentaire sous Modération CR).
Merci pour tous les messages reçus sur confi et en privé à toutes et à tous. J'ai pris une décision de me retirer logique par rapport aux fonctions que j'occupais, je ne pouvais pas modérer et participer en même temps aux débats du site.
J'ai donc décidé de me retirer. A partir de ce jour mes deux fonctions seront donc séparées. Modération CR étant pour tous nos modérateurs et Enstone62 représentant mon compte personnel. Quand mon compte perso sera réactivé je serais de retour dessus.
Merci, Enstone 62
Pour répondre sur le live demain pour le reveal de Renault en direct de Enstone. confidential-renault.fr sera mobilisé pour vous faire vivre au mieux cette journée importante dans le programme F1 du Renault F1 Team. Nous introduirons le lien du live une fois ce dernier connu avant de pouvoir échanger avec vous.
Concernant la photo des camions, ces derniers ont été aperçus ce week-end à la frontière Espagnole sans nouveau sponsor dessus, juste le changement de logo du nom d'écurie devenu Renault F1 Team. Donc pas de surprise concernant cela.
Bonne soirée à vous, Enstone62
Heureux de votre retour @Enstone62....j'ai hâte à demain pour l'info que CR a sur la livrée de RF1.
Quelle info sur la livrée Renault F1 ? Rien n'a fuité pourtant ....
Enstone62
@neutral
Enstone62 n'est pas un roi, il est bien plus que ça.
Tu fais affront à le comparant ainsi au commun des mortels.
C'est un maitre spirituel, une religion à lui tout seul.
Il s'agit du coeur de notre foi.
Nos prières ont été entendues !
Dieu soit loué !
Apparemment à nos yeux, Enstone62 s’en était allé.
Il avait quitte CR, Il n’était plus parmi nous.
Mais en réalité, à partir du moment de sa mort, dans le mystère de sa Résurrection, il a investi le site de sa présence d’une façon infiniment plus réelle que nous ne pouvions le soupçonner.
Je dirais presque même si c’est un peu paradoxal, que Enstone62 ressuscité est moins présent ici qu'avant sa Résurrection.
Nous devons percevoir cette résurrection comme un élément essentiel de la Rédemption.
Du coup, en livrée, on trouve la Haas et la STR très jolies !
C’est Rox et Rouky cette voiture.
L’avantage est qu’on ne devrait normalement la confondre avec une autre sur la grille.
Il ne reste qu’à souhaiter que sous sa belle robe, la technologie cachée aide les pilotes à n’avoir d’auréoles sous les aisselles.
https://fr.motorsport.com/f1/news/presentation-livree-williams-2019-fw42/4332950/
Pour les personnes qui suivent mon twitter et qui arrivent à déchiffrer mes tweets, ils ont deux options possible. Je ne dirais rien de plus
Enstone62
Le noir prédomine, vu les fringues.
Découvrez le Tweet de @RenaultF1Team : https://twitter.com/RenaultF1Team/status/1095026133760905218?s=09
Découvrez le Tweet de @RenaultF1Team : https://twitter.com/RenaultF1Team/status/1095026133760905218?s=09
Zoomer !
Va sur la boutique de Renault F1 Team E.T29, depuis fin 2018, il y a des choses très intéressantes dessus !
@Enstone62
welcomme Enstonne62
trop cool de te relire ici parce ailleurs je te lisais
je suis sur qu'elle ne va pas etre rouge
Bonjour Enstone62
Tu nous fais du etoc tu publie sous un autre pseudo.
Très heureux de ton retour
Merci à toutes et tous,
@alpine442, etoc a vu son compte supprimé pour multiples dérapages, moi mon compte est bloqué pour le moment suite à mon départ du site avec mon pseudo @enstone62. Ce mode de communication est pour tous les modos avec ce pseudo en attendant que Sup réinitialise mon pseudo et que je puisse le réutiliser pour mon utilisation perso et qui ne sera plus en rapport avec le job de modo
Enstone62
Bonsoir à tous et merci @enstone62 de ton retour car même si je ne réagit quasiment jamais sur le forum, je vous lis depuis pas mal de temps et j’apprécie de lire les informations que tu peux nous amener ici et là.
Pour en venir à la couleur, une touche de blanc serait le top, ça éviterai d’avoir un distinguo avec la Haas.
Michael Schumacher - The Making Of A Legend (Full Exclusive F1TV Video)
https://www.youtube.com/watch?v=E0tOU56p6yI
Bon retour parmi nous enstone62, c est cool
J avais déjà dit qu il y aurait du blanc cette année (voir demain si ca ce confirme), à cause des concessions Renault qui ont rajouté du blanc en plus du noir et jaune depuis quelques mois.
Merci Enstone62 c'est sympa de revenir parmi nous , nous l'avons exprimé , tu nous a lu , tu nous a compris , bah oui nous savons être indisciplinés , blagueurs , critiques , supporters , et tout et tout , nous formons une communauté qqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooi , autour de RF1, c'est bientôt reparti vive la saison 2019.
Dernière info, la RS19 sera demain en une de AutoHebdo ! Qui va les pirater ? Pas moi j'ai rien dit !!!
Enstone62
bon une news de première urgence si quel a un abonnement a AutoHebdo en numérique il a la primeur de la RS19 qui dans vos contact est abonné a AUTOHEBDO??
n°2203 d’AUTOhebdo et vous avez les photos
Il va falloir me lever tôt demain.
Difficile de trouver "AutoHebdo" partout et ceux l'ayant sont rapidement dévalisés.
Les photos ne seront que visibles qu’a partir de demain 13h45. Dommage.....
Je ne sais pas si cela a été dit mais Renault dévoilera la RS19 à 12h30 heure française.
Ben j’ai bien peur , vu ce qu’annonce auto hebdo pour la parution de la photographie, que ça soit bien 13h30 pour nous.
Après si je me trompe, tant mieux, j’irai sur le bûcher avec piston41
content de te revoir Enstone62 tu et notre boussole a tous on ne perdra plus notre chemin
Bonjour à tous et au retour d'Enstone.
Je viens de me procurer, dans un kiosque de Santo Domingo, AutoHebdo.
Eh bien, vous avez tous faut.
Le nouveau BB de Renault sera... bleu de France.
https://www.youtube.com/watch?v=LhLUjgZVJO
petite expertise d un passionner
Autohebdo dispo dans epresse orange
Mais rien de dispo pour l instant..... a savoir si le numero sera dispo...
J'attends surtout la semaine prochaine avec impatience, toute cette semaine n'est que communication pour les sponsors ...
cool de revoir enstone!! hate de voir la renault 1ère prétendante au podium depuis 2010????
Yep la TR a adopté le nez cassé façon Force India 2017
Merci Enstone62 d’etre revenu, au plaisir
Si tu as des infos Enstone62 sur la livrée de la RS19, tu pourrais nous le dire. A quelques heures de la présentation je crois que RSF1 ne t’en tiendra pas vigueur. Lol
couleur de la livré noire jaune et peut etre un petit peut de blanc(non c'est sur)
de toute façon vous aller pas la trouvé belle comme d'ab
et on va faire un jeux
essayez d'imaginer ou sera placé le blanc.
laisser vos esprit devenir fou
aller que le plus judicieux gagne
a vos poste près parté
Je parie 100 points aux pronos qu'il y aura du blanc !
Alors qui suit?
Heuuuu,je verais bien du blanc sur les extrémités de la voiture .
Comme sur la manche de chemises.
Si on se fie à la tenue du personnel, il y aura majoritairement du noir et autant de jaune que de blanc.
Et qui va tenir le crachoire au micro le plus longtemps demain, Bud ou abit?
Caremba je m'a trompé de sujet plouf plouf plouf je fais un petit copier coller et tout rentre dans l'ordre
"@e.t29 quelle question ? le grand narcissique ne laissera .... le micro et l'estrade à personne d'autre que lui
https://www.youtube.com/watch?v=J4O53y6oyto "
Bon autohebdo:
A par le groupe propulseur s appelle E-tech19 et qu il derive du re19c ( s inscrit dans le prolongement de la spec C ) et que enstone ne semble pas etre leur le point fort de cette annee ( encore 2 ans avant de rivaliser....)
Voila un résumé
L article doit être modifié a partir de 13:35 lol
C'est vrai que l'article dans AutoHebdo calme un peu les attentes qu'on pouvait avoir ces derniers temps ...
@Piston, c'est quoi cet article dans auto hebdo !!??
Le moteur n'est pas entièrement nouveau ?
Le chassis n'est pas si bon qu'annoncé !?
Pffffff
Pour le moment rien, pas encore de direct non plus, à voir nous sommes prêts pour l'extinction des feux !
Enstone62
Renault F1 Team
Compte certifié
@RenaultF1Team
Abonné Abonné à @RenaultF1Team
Plus
En réponse à @nOblaYa @Groupe_Renault et 2 autres
On va mettre du contenu sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube à partir de 11h30... et on fera un live après le launch (environ 14h30) avec nos pilotes sur notre page Facebook!
https://twitter.com/RenaultF1Team/status/1095284512626524160
on n'a jamais vu autant Palmer dans une vidéo promotionnelle RF1 !
Le modérateur a toujours raison mario, Jérôme Stoll présente l'année 2019 en ce moment. Ça a commencé, juste pas de lien en direct !
Enstone62
On ne verra que la nouvelle livrée de toute façon. Pas de RS19 en vue avant le 18/2.
@Enstone62
C'est une présentation privée ou une panne quelconque ?
Nous n'avons pas programmé de chat live, mais article prêt à dégainer dès que les premières photos tombent.
Enstone62
mario tu n'as pas compris, il n'y a pas de live, c'est ce que je te dit ....
Enstone62
Les pilotes Renault entrent sur scène, le reveal est proche !
Pourquoi avons nous tous rendez-vous à 11H30 si ils font ça entre eux à Enston ?
Mario, je pense (ais) que c'était clair.. Pas de live sur ma pres en cours..
Par contre, il y aura un live avec échanges avec les pilotes à 14h30.
Avant de pleurer et de dénigrer, renseignes toi correctement
Pas de live,franchement inadmissible !
Je suis FURAX!
Je vais pas tarder à sortir l'artillerie lourde!
Bargeo, 12h30, c'est l'heure à laquelle ils dévoilent petit à petit des vidéos et photos..en parallèle de ce qui se passe à Enstone
Ricciardo plaisante d’entrée de jeu en déclarant qu’il a rejoint Renault pour apprendre le français. Le tout après s’est présenté dans la langue de Molière. #F1
ca se passe dans la soufflerie ? https://twitter.com/autohebdo/status/1095288519839354880
Merci PPP d'avoir fourni le lien auto hebdo. Ils sont sur place
https://www.confidential-renault.fr/Actualites/Officiel-Renault-devoile-ses-nouvelles-couleurs-2019
Comme convenu ! Merci de passer ici !
Franchement déçu par cette absence de streaming pour une équipe qui vise le top 4 et a Ricciardo dans ses rangs.
Pontons "Ferrari" là aussi. Je regarderai attentivement ce soir. Bonne journée !
A part les pontons à la RB, c'est pas vraiment une révolution...
Superbe ! Tant mieux si la livrée n'a pas changé, car elle symbolise parfaitement la marque Renault, et en plus elle est bien plus belle que celle de la monoplace double championne du monde en 2004-2005.
C'est une RS18 maquillée avec la livrée 2019 les amis comme c'était prévu. Même les images de synthèse c'est une RS18 un peu modifié avec des éléments de la RS19. C'est tout !
Les lames de l'aileron avant semblent plus travaillées que la conccurence.
Les pontons un mix ferrari / RB
L'assiette à la RB
Il y a quand même des progrès !
Elle s est affinee derriere non?
Mais ces aillerons avant: les mecano vont pouvoir avoir des bottes de sécurité...
Niveau sponsors, l'arrivée de Riccardo n'a attiré absolument personne ? incompréhensible !
Mario, "plus de 950cv" ca veut dire plus de 950cv
Tu penses que c'est plus que plus de 950cv ?
Vous avez vu ces 2 entrées d'air sur le museau ? On les voit à peine car c'est très sombre mais elles sont la.
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault