Soutenu par sa Direction en dépit d’une première partie de saison décevante, Jolyon Palmer aborde la deuxième phase de la campagne 2017 de Formule 1 avec détermination. Auteur l’année passée d’une nette progression à la même période – ce qui lui a permis entre autres de renouveler son contrat avec Renault -, le britannique espère réitérer ce scénario cette saison.
" L'année dernière, j'ai eu une meilleure deuxième moitié d'année que la première, et je dois clairement faire la même chose ", explique Jolyon Palmer à Motorsport.com. " Je l'ai fait l'année dernière, je peux le faire cette année. "
" Nous sommes juste à mi-chemin de cette saison. Neuf courses restent à parcourir, je me concentre pour faire le mieux que je peux sur chacune d'elles ", ajoute le britannique.
Ces progrès, Cyril Abiteboul en a fait une condition sine qua non pour un renouvellement du contrat de Jolyon Palmer. Le britannique en a donc bien conscience et souhaite profiter des avancées autour de la RS17 et de son Power Unit RE17 pour démontrer ses compétences.
" Je pense que nous pouvons trouver de la performance même grâce à la fiabilité, surtout de mon côté, car j'ai tant manqué de kilométrage avec des problèmes ", souligne Jolyon Palmer, toujours à Motorsport.com.
" J'espère que la dernière mise à jour peut vraiment améliorer cela ", ajoute le pilote Renault en référence aux nouveautés moteur apportées à Spa-Francorchamps.
Jolyon Palmer pourra débuter son opération séduction dès ce vendredi, avec la tenue des essais libres du Grand-Prix de Belgique.
Finalement Alonso aura aussi la nouvelle évolution du bloc Honda si il doit changer le moteur
https://pbs.twimg.com/media/DID4CAmW0AAuu2c.jpg:large
Sticker "France Toner" sur la RS17, c'est ça l'évolution hardware promise par Taffin ? ok, je sors
Plamer rules !
Devant Nico en EL1, le jeune garçon vient d'être frappé par la grâce !!
Bon plus sérieusement, les RBR à 8 dixièmes de Raïkko, les Renault à 2,5s, ça fait mal.
Espérons qu'il va beaucoup pleuvoir sur Spa dimanche...
Hey, Mario, ton pote Massa, il n'a même plus besoin de flotte pour sortir maintenant
22-24 Novembre 2024
Essais Libres 1
03:00 - 04:00
Essais Libres 2
07:00 - 08:00
Essais Libres 3
03:00 - 04:00
Qualifications
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1