Déjà activement pisté par Renault la saison dernière, les spéculations autour d’une arrivée de Carlos Sainz Jr à Enstone pourraient reprendre de plus belle dans les prochaines semaines. Nommé conseiller spécial du Renault Sport Formula One Team pour la saison 2017, Alain Prost a en effet partagé sa grande admiration à l’égard du pilote espagnol, jugé par le quadruple Champion du monde comme étant l’un des meilleurs de la nouvelle génération. Et ces propos ne devraient pas tomber dans l’oreille d’un sourd…
" Il y a quelques mois, je l’ai recommandé à Ferrari donc vous pouvez imaginer à quel point je suis fan de lui ", commente Alain Prost à Autohebdo. " Je voudrais voir comment il se comporte dans une grande équipe. "
" Pour le moment, nous [Renault] ne pensons pas aux pilotes de l’année prochaine mais pour moi, Carlos fait partie des meilleurs pilotes. Beaucoup d’équipes s’intéressent à lui ", affirme le français qui semble faire passer un message clair à la Direction de l’équipe Renault.
Le constructeur français nourrit de réelles ambitions économiques du côté de l’Espagne. La récente signature d’un partenariat avec MAPFRE en est une preuve évidente, tandis que certaines rumeurs évoquaient en 2016 la signature de grands contrats avec d’autres entreprises. L’arrivée de Carlos Sainz Jr pourrait certainement débloquer ou réactiver ces pistes.
Au volant d’une Toro Rosso motorisée par un moteur Renault, l’espagnol est déjà proche du Losange et fera sans aucun doute l’objet de nombreuses rumeurs au cours de cette année. Le protégé de Red Bull s’est d’ailleurs distingué cette semaine en minimisant les problèmes du Power Unit français lors des essais privés, ce qui pourrait bien alimenter ce type de spéculations.
Renault devra toutefois démontrer des progrès évidents avec sa RS17 afin d’attirer définitivement Carlos Sainz Jr, qui guettera également du côté de Red Bull Racing - son employeur et gestionnaire de carrière à l’origine du véto pour une arrivée chez Renault dès 2017 - si jamais une place venait à se libérer...
oui il manque juste un passage ou Prost avoue que Sainz suscite de l intérêt chez plusieurs teams en dehors de Reno et RB et il precise que tout cela est tout à fait normal.
Sainz aura son mot à dire ne l oublions pas
Mateodu13 t es sérieux là !!!rectification ;
les jeunes s émancipent de plus en plus tôt ; illustration n parle de leur donner la majorité à 16 ans .
Sainz junior est pilote de F1 depuis 3 ans , il a exprimé ses choix de "carrière idéale" cet hiver en vue de 2018.
1) RB; 2) un top team si pas de place chez RB ; donc Renault ou un autre... nul doute que s il fait une belle saison , les offres 2018 il les aura d ailleurs Prost l a confirme et toi , tu ne sais rien du tout ...mdr
3) il a confié aussi être assez proche d Alonso ; donc papa Sainz a peut être un peu d influence mais pas tant que çà .
Cela me rappelle Okon c'était sur qu il serait chez RENO mdr tout comme Sainz d ailleurs on a vu la suite :Palmer par défaut ...
Sainz pourrait avoir une plus grosse cote du coté des sponsors espagnols, chez Renault ou ailleurs d’autant plus si Alonso arrêtait la F1 à l'issue de cette année... Tout pèse dans la balance, et parfois même des petits détails aux quels on ne pense pas forcément car il serait le seul représentant espagnol de la catégorie reine!
Quoi qu'il en soit, il est peu probable que Sainz Jr rempile pour une année de plus chez Toro Rosso ... si une place se libère chez Red Bull, tant mieux, sinon il ira voir ailleurs.
Honda,le nucléaire tout part en sucette dans ce pays !!
http://www.lepoint.fr/monde/fukushima-l-invasion-de-sangliers-radioactifs-10-03-2017-2111009_24.php
J'etais tombé sur un article tout à l'heure je le retrouve plus et qui parlait des troubles du pu honda.
Il semblerai qu'il soit frappé de vibrations extrême,en conséquence toutes les pièces lachent les unes après les autres!
Pour les spécialistes y'a t'il un remède â ceci???
Moi je suis spécialisé dans les fréquences de résonance plutôt ondes ondulatoire peut aider
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
Essais Libres 3
03:00 - 04:00
Qualifications
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas