Nouveau fer de lance du Renault Sport Formula One Team pour la saison 2017, Nico Hülkenberg s'est présenté pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, à travers la diffusion ce mercredi d'une courte vidéo sur le compte Facebook officiel de l'écurie française. Le pilote allemand s'adresse directement aux supporters pour souhaiter une belle année 2017. L'occasion de voir notre recrue porter fièrement le Losange.
La vidéo est à retrouver ci-dessous, en cliquant sur la photo.
FI présentation le 22 février !
Mercedes le 23 février !
Ferrari 24 février !
(ils se sont mis d'accord pour ne pas présenter le même jour )
Renault c'est pour quand ?!
Vivement les premières photos des F1 2017 et des nouveaux partenaires pour RSF1
Renault ce sera le 14 Février pour qu'on soit en amour avec eux
http://www.actuf1.com/article/164972
Alors celle là elle me fait bien marrer!!! Le mec qui crache dans la soupe de l'écurie qui l'a révélée PUIS relancée. Enfin le plus délirant c'est quand il dit qu'il manquait de temps pour s’entraîner pour cause d'obligation promotionnelle!
Le mec il s'auto détruit tout seul... Quel grand pilote n'a jamais fait de la pub pour sa marque ou pour ses sponsors???!!!! Finalement quand on est pas dans le coeur du problème et qu'on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants on comprend mieux le choix d'un team... McLaren ou Renault.
Attention Haas dans deux ans vous allez être l'équipe la plus détestée du danois!
Logique et crédibilité du Magnussen aussi sérieuse qu’une quiche laissée trop longtemps au four... Le mec voulait signer un contrat pluriannuel chez Renault, mais ne voulait pas d'un contrat d'un an!!! Quelqu'un pour m'expliquer Ses dires???? Perso je penche plus pour de la rancune... J'dis çà, j'dis rien!!!
Magnussen je l'ai jamais vraiment senti... c'est le genre de mec qui te fait des grands sourires devant et puis derrière...
C'est pas pour rien qu'il s'est fait ejecter de chez McLaren à la fin de sa 1ere saison ! sans Renault, on entendrait plus parler de lui actuellement en F1 donc bon.
Surtout que c'est loin d'être le futur Vettel ou Hamilthon !
Fais du bien à Bertrand... il te le rend en caguant
HS
Mercedes aurait elle aussi adressé un courrier à la FIA pour se faire confirmer la légalité de la section Av de la RB12.
http://www.f1analisitecnica.com/2017/01/f1-2017-mercedes-ha-chiesto-un.html
vivement le 21 février
http://www.autohebdo.fr/f1/breves/renault-devoilera-sa-monoplace-2017-le-21-fevrier-182510.html
Oh c' est dégueulasse total lâche Renault
Renault travaille sur un nouveau partenariat technique avec la compagnie pétrolière BP et a également recruté Nico Hulkenberg de Force India pour associer Jolyon Palmer à la force motrice cette saison.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/127662
Ok donc tu as Ferrari qui a annoncé sa date de présentation... les autres attendaient en embuscade, bon ben moi ce sera le 23, moi le 22, moi le 21
Ca fait quelques jours de moins à attendre ! allez plus que 7 semaines !
Abiteboule seul maître à bord ! L'homme qui sauva Catheram et fut rappelé chez Renault par RBR ...
Bon courrage à Renault ! Avec l'éternel espoir Hulk, le valereux, mais débutant Palmer, et tous les ingénieurs renommés qui leur file entre les doigts ! D'ailleurs si on a Hulk, si j'ai bien compris, c'est grâce à Abite.
Vasseur c'était le capital sympathie de l'équipe ... Et sans sympathie, difficile d'attirer le soutient des foules (et même des sponsors), la preuve avec McLaren que personne ne pleure (ou dont les sponsors sont en fuite)!
Je vais finir par en arriver à soutenir Fi, eux ils ont la "cool attitude" !
Toto Wolf est super sympathique !!! Même son accent l'est ! et ça change selon moi beaucoup de choses (même si je soupçonne Toto d'être un peu magouilleur dans l'arrière boutique Merco)
Renault Enstone, c'est devenu la cantine, là où on a envie de manger un peu plus gastronomique ... Et il y a pas si longtemps, Lotus Enstone était l'écurie la plus cool du plateau Bravo la guerre des chefs !
@ Mario : Prendre Wehrlein pour remplacer le metteur au point Rosberg ? ça n'a même pas été envisagé une seconde !
C'est pas Lewis qui faisait le taf depuis ses boites de nuit ! Et Wehrlein n'a pas l'expérience suffisante pour mener ce travail lors d'un changement de règlementation.
Et on peut imaginer que le seul salut de Bottas face à Lewis, c'est de travailler comme un dingue ... Avec un rendement proche de celui de Rosberg.
Quant à Massa, dont on sait qu'il ne souhaitait pas se retirer mais avait été poussé vers la sortie, je pense pas qu'il ait un déficit de motivation, bien au contraire.
La dernière fois que Williams a rattrapé un pilote par la culotte en partance pour la retraite, c'était le Lion Nigel, avec le titre à la clé ... Ce serait une magnifique histoire si Williams y parvenait avec Felipe !
Je viens d'apprendre la nouvelle...
Le départ de Dennis de chez McLaren m'avait dégoûté, là c'est un peu la même chose)...
Le seul homme qui était un pur sportif (pas un de ces gars du marketing ou de la politique) s'en va...
Et au moment de faire des comparaisons entre 2002 et 2017 on sent que le projet actuel manque d'ambition et pire de vision long terme...
En 2002, Renault avait pour sa première vraie saison (je passe 2001 et Benetton-Renault) un vrai directeur technique qui était l'étoile montante des designer (Gascoyne après ses réalisation des meilleures Jordan de l'histoire de la F1), un trio de pilotes jeunes et prometteurs, Trulli, Button Alonso : 2 des 3 finiront champions du monde... On innovait à Viry, le groupe Total (Elf à l'époque) pleinement impliqué, idem pour Michelin... Symonds était à l'exploitation et Briatore aux manettes pour manager tout ça...
Par comparaison l'équipe actuelle fait très bricolage : Vasseur parti, on a plus que des politiciens ou des gens du marketing à la tête de l'équipe commme Abiteboul et Stoll. Faute d'investissements humains, une partie du savoir faire sur les moteurs a été perdu, et RSF1 a dû faire appel à un consultant (Illien) pour rattraper son retard).
Niveau pilote, Hulk fait penser à Button à l'époque mais que dire de Palmer et de l'absence de 3ème pilote officialisé pour 2017... (poste qui ira sans doute à un mauvais pilote mayant plutôt qu'un futur bon).
De la F1 low cost comme le faisait Jaguar à l'époque 2000-2004, voilà à quoi ça ressemble...
Triste pour le fan de Renault que je suis, pire quand on pense à l'état des équipes...
Chez Mercedes Brawn est partit pour laisser la place à Wolf (un passionné remplacé par un politicien)
Chez Ferrari, on a remplacé Domenicali par Mattiacci puis par Arrivabene, 2 purs produits Marketing Ferrari et Malrboro.
Chez McLaren, on sort Dennis et on met Brown à la place, un pilote amateur mais surtout un homme de business marketing...
Dans l'affaire bottas se greffe aussi la négociation sur le jardinage lowe.
Pour vasseur en un mot...ça craint !
La tension avec Abiteboul était donc réelle. D'autres n'ont pas voulu venir à cause de l'organisation, voyons ce qu'il va se passer d'ici le début de la saison. Encore du temps perdu pour avoir un team au top.
Zetsche
"J’ai vu que c’était Toto Wolff et j’ai pensé ’oh encore quelque chose avec Lewis’ ! Mais j’ai ensuite eu la nouvelle, et je dois dire que je ne m’y attendais pas".
Donc nous savons de quoi parle Wolff et Zetsche au téléphone en général
http://motorsport.nextgen-auto.com/Zetsche-raconte-le-moment-ou-il-a-appris-la-retraite-de-Rosberg,112783.html
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault