Renault Sport Formula One Team traverse un week-end difficile à Monza où les RS16 ne parviennent pas à s'extirper du fond du classement, avec des autos qualifiées aux 20e et 21e positions. Si l'écurie française se montre plus performante sur les longs relais, elle risque malgré tout de connaître un long dimanche avec un circuit réellement pas adapté aux caractéristiques des monoplaces frappées du Losange.
"Nous savions que ce serait assez difficile ici et nous en avons eu la preuve", explique Jolyon Palmer, 20e. "D’un point de vue positif, j’ai effectué une bonne simulation de course hier et la voiture semble vraiment bien équilibrée. De meilleures performances devraient être possibles dimanche. Je vais espérer une course un peu épicée pour nous aider à tracer notre route !"
"Nous nous attendions à ce que les qualifications en Belgique et en Italie soient difficiles", renchérit Kevin Magnussen, 21e. "Si cela s’était mieux passé que prévu à Spa, nous ne sommes pas parvenus à en faire de même aujourd’hui à Monza. J’espérais avoir une chance d’être en Q2 avec un tour vraiment fantastique. J’ai tout donné sur mon premier relais avant d’essayer de prendre l’aspiration sur Lewis dans le deuxième, mais cela n’a pas marché. Pour le troisième run, j’ai juste tenté de tout donner, mais je suis parti large. Nous visons toujours plus haut et j’ai vraiment attaqué cet après-midi."
Renault continue de croire à une prestation plus intéressante des RS16 demain en course, comme le souligne Alan Permane. "Nous savions que cette piste ne nous conviendrait pas en qualifications et cette journée le démontre. Les deux pilotes ont fait du bon travail, même si Kevin a perdu un peu de temps en sortant large dans son dernier tour. Bien que nos positions de départ ne soient pas géniales, nous nous attendons à faire mieux en conditions de course", explique-t'il.
"Nous avons une bonne sélection de gommes neuves disponibles pour étudier de nombreuses permutations de stratégie avec nos deux voitures. Notre rythme en long relais vu en EL2 était encourageant. De nombreux changements sont donc possibles en course. Vu nos places sur la grille, nous pouvons nous offrir le luxe d’explorer nos options", conclut le britannique.
" Un samedi difficile pour Renault à Monza "
À tous les niveaux :
- Vandoorne est titularisé chez McLaren.
- Perez reste chez Force India.
Manquerait plus que l'on nous annonce que Ocon reste chez Manor en 2017, là on se garderait Magnussen (passe encore) et Palmer !
Tout ça pour ça !
D'après la BBC, Renault ne veut plus de Palmer & de Magnussen.
Que RSF se fixe surtout sur la poire, parce la ça fait très, très mal
Buton pilote de reserve M Laren.
Même en passant du jaune au bleu ou rouge !!kifkif
Otmar Szafnauer, le Chef des Operations de l'équipe indienne, l'a confirmé dans le paddock du circuit d'Imola même si aucune communication officielle n'a encore été émise.
De toute façon le seul leader digne de ce nom dont a profité Renault c'était Robert Kubica. Bon après je suis pas hyper objective car le polonais reste à ce jour mon pilote préféré. Mais il avait tellement apporté à Renault en 2010, en signant des Podiums et meme une première ligne à Monaco. J'aimerais vraiment le revoir un jour au volant d'une F1 car c'était un grand pilote, un vrai leader.
@judu06 :
http://www.f1i.com/infos/perez-reste-chez-force-india/
Il ira peut être chez Renault quand celui-ci sera dans le top 5, autrement quel intérêt alors que son team est P4 au championnat !!
Du tout, je suis française avec tout au plus de très lointaines origines irlandaises . Mais je trouvais Kubica vraiment excellent en course. Sa carrière en F1 s'est arreté trop tot suite à son accident. Ce qui est dommage car il aurait été un très bon leader pour Renault. Et aujourd'hui, l'écurie n'a pas su attirer un grand nom. Honnetement Sébastien Buemi leur apporterait beaucoup en terme d'expérience pour le développement, mise au point. Qu'ils essayent de lui faire une proposition motivante qui colle avec le projet à long terme de cette écurie en reconstruction : genre un contrat de 3 à 5 ans en béton avec évolution de salaire, objectifs ambitieux à atteindre. C'est sur que s'il ne proposent que des contrats de un an comme à Palmer et Magnussen cette année, personne ne va se mouiller :/
Je ne pense pas que Renault lui proposait [à Perez] un salaire d'une seule année mais les sponsors du mexicain ont peut-être été un facteur déterminant dans la non signature du contrat.
"Non faut pas charier, et Alonso alors, c'était pas un leader ?"
c'est clair
Kubica n'a jamais été fichu de dominer Heidfeld ...
Pas un salaire mais un contrat bien évidemment.
Rompre le contrat (pilote et sponsoring) avec FI était peut-être trop coûteux.
Kubica n'a jamais eut besoin de crashgate pour gagner des course. Ni de quémander à la radio pour que son coéquipier se laisse gentillement passé. Alonso a mérité ses titre en 2005-2006 mais ce sont bien les seules années ou il ne m'iritait pas par son comportement. Quant à Heidfeld, il a manqué de chance en F1 mais il était aussi très bon. En 2008 dans la course au titre, Kubica dominait Heidfeld. Une grande saison cette saison 2008. Qui a al tourné pour Massa, hélas...
Je suis sure que chez Ferrari il aurait fait rager Alonso. Car Kubica n'aurait jamais accepté d'etre un numéro 2 docile comme Massa. Et ça la Fernande ne l'aurait pas accepter c'est une certitude.
vous vous etes beaucoup enflammés , je n'ai jamais trop cru à la venue de Perez 25/30%
Van doorne si un peu plus35/40%
Button et Massa bon pilotes mais trop agés
Okon si Mercedes veut bien le laisser Partir 50/50%
Palmer 50%; Magnussen 55%; Buemi 55% car RB est d'accord ,
Sirotkin 35/40% les autres je ne sais pas .
comme mario je pense que ce n'est pas la priorité de 2017 et Vasseur a beau dire que le projet de Renault convainc ;c'est être un peu optimiste , à la mi saison 2017 les choses seront plus claires ou plus sombres ; mais au moins on saura.
pour l'instant seul le moteur est prometteur ce n'est pas suffisant ...la preuve .
Si on fait un point sur le mercato en fonction des infos :
Perez : reste chez FI
Bottas : reste chez Williams
Alonso : reste où il est
Button : reste chez mclaren en 3eme pilote
Vandoorne : titularisé
Massa : retraite
Sainz : reste chez STR jusqu'à preuve du contraire (pour moi ce serait lui qu'il faudrait débaucher avec Ocon ce serait un beau duo).
Il nous reste hypothétiquement :
Kvyat (meilleure option je trouve vu ce qu'il reste, il a de l'expérience et le potentiel, il faut juste qu'il soit soutenu et qu'il remonte la pente)
Ocon (je suis sûr à 90% qu'il sera en jaune l'an prochain !)
Palmer
Magnussen (oon vent en Formula E...)
Nasr (improbable mais bon...)
Il semble de plus en plus que Renault se contente de seconds couteaux ou de jeunes espoirs pour 2017... Oc-on c'est vraisemblable et Sirotkin si TR garde Kyat. Il y aura une Renault en 2017 qui sera on l'espère performante, mais pas grand monde à mettre dedans, alors que sur tous les sites on disait Renault courtisé de toute part
@stand14 : une Renault plus performante que la poire actuelle c'est certain car le moteur sera intégré au châssis (et non du bricolage comme cette année). Mais à quelle place vis à vis de la concurrence ??
Les teams ont l'expérience sur l'intégration de leur moteur depuis plusieurs années, pour Renault ce sera la première année et avec le manque de cerveaux assez évident de cette année, il n'est pas évident qu'ils toucheront le jackpot en 2017. Après ce n'est pas parce qu'on a un bon moteur qu'on va se retrouver sur les premières lignes, Manor a un moteur le plus puissant du plateau et les résultats ne sont pas là.
Le chemin de croix est prévu pour 5 ans, cela va être très long pour les fans
Bonjour,
Ne pas trop se focaliser non plus sur le fait que Perez va rester chez Force India. En 2014 Kimi Raikkonen avait signé à 99% chez Redbull puis pied de nez à tout le monde, y compris les journalistes les plus émérites iceman s'en est retourné chez Ferrari. Ecurie pourtant ou les deux parties s'étaient quittées en mauvais terme en 2009, alors que le contrat courrait encore une année de plus.
Certes, Checo en ce moment est sur une bonne dynamique mais pas dans une équipe qui va lui permettre d'être champion du monde... un jour!
Force india affirme que Perez va rester dans l'écurie la saison prochaine, mais ce n'est qu'une com, et rien d'officiel.
Briatore comme team manger... l'avantage c'est que les crashgate passeraient comme une lettre à la poste
Remarque les voitures de la poste sont jaune aussi.... on a qu'a coller le logo de la poste sur la RS16, les facteurs que seront maldonado petrov feront la pub... bouger (crash) avec la poste.
Je constate que personne n'évoque Pascal WEHRLEIN ; pourquoi j'en viens à lui et bien tout simplement car c'est également un pilote Mercedes , tout comme OCON. Si RENAULT , comme il le crie à tout va, veut des pilotes champions 2020 il ferait bien de prendre ce jeune pilote. De toute façon il est impératif de prendre un pilote qui sort d'une saison complète et qui sait gérer les pneus (même si ils changent l'an prochain).Pour moi voici les seules options :
-Un des deux pilotes actuels (je trouve très moche de les virer tous les 2 d'autant plus avec la charrette dont ils disposent) + OCON.
-WEHRLEIN + OCON (mais je pense que WEHRLEIN ira chez WILLIAMS , casé par Mercedes).
-KVYAT + OCON.
-SAINZ + OCON (possible si GASLY rejoint TR à mon avis).
Ce dernier line up ayant ma préférence.
Pneus pour la course :
http://cdn.f1i.com/wp-content/uploads/2016/09/Pirelli.jpg
Tous en supersoft sauf les 2 Mercedes (tous avec les pneus meilleurs temps de la Q2)
Pour un pitstop : soft puis médium
Pour deux arrêts : SS/SS puis soft ou SS/soft/soft
Pour Williams : si Lance stroll obtient sa super licence, il ira chez Williams papa ouvre son coffre fort
Moi les ravitaillements ne me manquent absolument pas ; et pour pimenter les grands prix des mecs comme VERSTAPPEN en font bien assez ...
Pour cet AM ça sent le GP vraiment ennuyeux , même si tout est possible.
Perez confirme qu'il reste chez FI à la fin de la vidéo
https://youtu.be/kQgIQ8nzz6E
On s'orienterait vers un duo Bottas - Stroll pour 2017.
Stroll est clairement favori pour un baquet chez Williams.
Pour certains opérateurs C+ est en clair pour la course. Si vous voulez voir sur PC :
http://foot.bsdillc.com/canalplus-sport.php
Selon l'édition britannique de F1 Racing, Renault reproche à Magnussen son attitude Dilettante et je m'en foutiste.
@ raikko, tu disais que RSF manquait cruellement de pognon vendredi dan le dernier autohebdo (je crois?), tu peux resituer un peu l'article ? stp
c'était une confidence de qui ? je n'ai pas vu, lu, entendu de réaction depuis ?
@bigbig c'est du réchauffé ton plat :les médias britanniques ont fait circuler cette rumeur cet été ; pour déstabiliser KEVIN et favoriser Jolyon , le manager de Kevin a répondu , pas de problème Kevin est un super bosseur très consciencieux trés investi et qui passe beaucoup de temps à Enstone
Wait and see pour Magnussen.
Mais il doit se reprendre car depuis plusieurs courses / qualifications, Palmer est devant lui
Avec la titularisation de Vandoorne, qui devait être la priorité numéro 1 de Vasseur, on peut effectivement penser que le choix de pilote est fait.
Reste la confirmation de connaître le coéquipier d'Ocon, qui comme je le pense sera membre du voyage.
@saint-thomas
Simple article sur les transferts par P.Camus (Rubrique Briefing). J'ai restitué le texte tel quel. L'autre partie concernait Stroll (Programme de test resté sans suite après Silverstone alors qu'il devait faire 14 jrs de roulage avec Williams.), Vandoorne et Button.
"Reste la confirmation de connaître le coéquipier d'Ocon, qui comme je le pense sera membre du voyage."
Il reste pas grand chose à se mettre sous la dent, Werhlein qui est le petit protégé de Mercedes ira peut être chez Williams à défaut il restera chez Manor.
Puis on a Kvyat dans le panier, qui soit disant intéresse encore STR pour l'an prochain sauf qu'il a plus d'avenir chez RB... ils font juste monter les enchères en faisant croire qu'il les intéresse encore, non seulement ils ont foutus en l'air sa carrière mais ils vont encore arriver à se faire du pognon sur son dos
S'ils trouvent rien de convenable il leur restera toujours :
Magnussen
Palmer
et une surprise du genre de Lotterer
je me demande s'il n'y a pas mieux à faire et moins cher en plus, la F1 même si elle n'est plus ce qu'elle était, fera toujours bander les pilotes
P.S: pour éviter le télescopage, les GP moto ont été décalés, départ du MotoGP 16h30 sur Eurosport
Renault a adopté les sorties d'échappements de Red Bull
http://i97.servimg.com/u/f97/14/58/06/89/image12.jpg
en tout cas , pour l'instant renault ne donne pas envie aux pilotes voir aux ingenieurs de venir ...memem avec le projet de devenir champion du monde dans les 5 ans !!
perez qui prefere rester chez FI en est le parfait exemple !!
occon sur les deux gp qu'il vient de faire , n'a rien montré de plus que haryanto ...bon on va lui laisser quelques gp mais son coequipier a l'air quand meme au dessus
Certains ont dit que Haas se ferait dépasser par Renault en cours de saison car ils n'ont pas un budget en conséquence. Et bien aujourd'hui ils ont présenté un aileron arrière innovant avec un aileron avant ajusté en conséquence et un nouveau plancher. Résultats : ils ont fait un bon en avant et se retrouve au milieu de Force India et McLaren. Quant à Renault, ils me donnent l'impression de reculer contrairement aux discours officiels.
Pour Oc'on, 2 tours dans la vue ! comment voulez vous avoir une opinion ?? Ce n'est pas parce qu'ils ont un moteur Mercedes qu'ils vont pouvoir faire comme Rosberg et Hamilton, rouler en médium
Certains fans vont me tomber dessus mais j'ai l'habitude maintenant, je zappe
et Gros qui annonce des nouveautés pour Singapour, alors qu'ils avaient annoncé switcher tout sur 2017
@saint thomas : Haas travaille sur 2017 depuis longtemps. Les évolutions pour Singapour étaient prêts depuis longtemps mais Haas a voulu être certain de leur efficacité avant lancement de la production d'où ce retard de quelques mois. Ils sont très prêts de leurs sous. Chez eux c'est : pas de panique, on va retourner notre langue sept fois avant de décider
Blague à part : si c'est pour un petit dixième de gain, la dépense ne vaut pas le coup car il y a plus a en retirer en essayant d'extraire plus de performance avec ce qu'ils ont actuellement ( comprendre le fonctionnement des pneus, améliorer les freins, la balance de la voiture selon les courses....). Ils sont en phase d'apprentissage pour cette première année.
peut-être mais quand on voit que rien ne bouge chez RSF, l'impression est très négative
Quidam a écrit : " Renault, ils me donnent l'impression de reculer contrairement aux discours officiels. "
Renault a abandonné le développement de la Lotus E23 pour se focaliser sur la RS17 (la première monoplace de Renault depuis son retour).
Je suis même surpris que Renault ait dépensé de l'argent pour le développement de la Lotus.
Je ne vois pas comment il est possible pour certains d'avoir une opinion ou juger Oc'on sur ces 2 GP !!??
Ce wk, Wehrlein abandonne,pas de qualif pour Oc'on et une stratégie incompréhensible en course !! Impossible de le situer par rapport à son coéquipier...
(Et Haryanto roule plus...Donc encore plus dur de comparer
@belette72 : le problème pour Oc'on c'est qu'il ne lui reste plus que le GP de Singapour pour montrer ce qu'il sait faire. Après c'est trop tard car presque tous les teams vont boucler le mercato des pilotes.
Que va-t-il se passer à Singapour ? Ne pas le juger car c'et une course de nuit, un circuit en ville...le marché des transferts ne va pas l'attendre car Renault aura des obligations vis à vis des pilotes actuels. Probable qu'il faille qu'il attende encore une saison si rien ne se passe au prochain GP.
Pour Singapour, l'excuse est toute trouvée...Il découvrira la piste !
Franchement, j'ai vraiment l'impression que c'est déjà plié pour lui, il sera dans la Renault en 2017. Et je ne crois pas que Vasseur attende ces GP pour connaître sa valeur et se décider pour la saison prochaine.
En interview de fin de GP, Oc'on dit «j'apprends pour la saison prochaine» comme s'il avait déjà signé son contrat...
Quidam qui te dit que Renault a réellement besoin des résultats en course d'oc'on pour le juger?
Renault a d'autres éléments.
Mon avis est que le passage d'Oc'on sert avant tout à Renault pour qu'il se fasse les dents.
Eviter les soucis d'un rookie.
Comme le dit Belette 72, dans son itw d'après course t'as vraiment l'impression que Esteban a déjà son contrat en poche pour 2017.
« Esteban Oc'on est quelqu’un que je connais très bien en tant qu’homme. Il a roulé avec moi dans le passé. Je l’ai vu grandir. Je connais son niveau d’implication, de détermination. Il sait d’où il vient, il sait où il veut aller. Le métier de pilote, c’est aussi être le catalyseur de 1 000 personnes qui travaillent pour délivrer des résultats. De ce côté-là, il a une vraie aura auprès de ses équipes. C’est quelqu’un qui est là de bonne heure, il travaille jusque tard le soir. Il est entraînant. C’est un véritable avantage dans le fonctionnement d’un team. »
Avec des propos comme ça je vois pas comment Vasseur ne va pas embaucher esteban.
http://rmcsport.bfmtv.com/f1/f1-esteban-ocon-a-une-vraie-aura-selon-le-directeur-de-renault-1033306.html
Les choses ne sont pas aussi claires :
Perez ne confirme pas clairement qu’il reste chez Force India
Otmar Szafnauer, le directeur des opérations de Force India, a mis une certaine pression sur Sergio Perez en déclarant hier à Monza que Sergio Perez resterait bien au sein de l’équipe indienne la saison prochaine.
Devant les caméras, le Mexicain a confirmé du bout des lèvres, ajoutant que "si Otmar le dit, c’est que ça doit être vrai."
Mais aucune confirmation officielle n’a suivi, via un communiqué de presse par exemple.
Sergio Perez a tenu à clarifier. "Ce que je souhaitais va se réaliser. Officiellement rien n’est confirmé mais j’espère pouvoir tout confirmer bientôt."
Le Mexicain ne souhaiterait pas couper l’herbe sous le pied de ses sponsors et admet : "je ne vois pas de raison de changer mais dans ce sport on ne sait jamais."
Perez était encore en négociations avec Renault et Williams mais l’équipe de Grove devrait signer avec Lance Stroll selon les dernières informations du paddock à Monza.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Perez-ne-confirme-pas-clairement-qu-il-reste-chez-Force-India,108427.html
Vasseur peut embaucher qui il veut, le problème n'est pas là.
La F1 ce n'est pas du GP2. S'il n'est pas à la hauteur voulue, qu'est-ce qu'on fait ??
Je dis que pour l'instant, et faute de preuve, il est surcoté (je ne dis pas que c'est un mauvais pilote). Est-il du même gabarit que Vestapen, là est la question car Renault a besoin d'un pilote au même profil pour son projet de titre.
A ce propos Mario, je cherchais un avis du Dr Marko sur Ocon et bien que dalle!
Avec tous les pilotes qu'ils ont sous contrat, ça ne plaide pas pour le frenchy, reste l'avis de Toto...
Pérez est trop vieux pour Renault (27 ans en janvier). Abiteboul affirmait encore cet été qu'ils veulent uniquement des pilotes et ingénieurs qui seront les stars de 2020-2025, et comme Vasseur considère qu'un pilote de 30 ans et plus est un has been...
Ocon-Palmer en 2017 !
Provoc' off
Et puis surtout considéré un mec champion F3 puis GP3 dans sa rookie à 19 ans comme surcôté c'est fort de café.
Vue extérieure devant la tv....effectivement il paraît surcoté, j'suis d'accord. Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas sur qu'il soit surcote par les professionnels qui bossent avec lui et qui ont les datas avec eux pour recadrer la perf...
À voir dans le temps...j'aurais bien aimé voir un Verstappen dans une Manor, avec des débuts ds des mêmes conditions.
Pour ceux qui trouvent que ocon a fait un mauvais job voici le notebook de Krativz: https://www.youtube.com/watch?v=pdOsYplAQLo&feature=youtu.be
En général il recense les opinions des teams.
Ocon a fait le job dans les conditions qui étaient les siennes , c'est-à-dire avec une FP2 amputée de long runs et une stratégie ultra bizarre à un stop.
Yannix, explique moi en quoi sa course a fait chuter ses possibilités de piloter pour Renault?
Le pilote compte plus à Singapour que partout ailleurs. Un RDV à ne pas manquer...
Ricciardo y avait devancé Liuzzi de 4/10 pour son 6e GP chez HRT.
A ce compte avec votre niveau de sévérité et de précipitation dans l'analyse , Ricciardo n'aurait jamais eu son volant chez STR après deux courses chez HRT.....
On verra bien.
Ocon va découvrir les ultras softs là bas.....
Autrement dit il partira toujours avec un handicap.
Oc.on dit à Alesi qu'il rêve de revenir à Monza en rouge... Ca commence bien
@ bigbig, je me questionne sur le futur pilote cdm que RSF recherche, dans sa quête de titre
je n'aime pas Marko, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a de sacrés résultats dans sa recherche des futurs cracks du pilotage, après il faudrait avoir des infos pour juger par rapport au coût de sa structure
donc à l'image de Vasseur, qui a connu et donc pu juger précisément tous les futurs pilotes qu'il a eu sous la main, son avis peut servir de référence, voilà tout
maintenant, si tu penses être plus à même que ces 2 pros pour juger de jeunes pilotes...
Euh...En qualif, il n'avait pas de voiture...Et en course il en avait une en bois avec des médiums et des softs...une stratégie assez étrange. T'as beau mettre n'importe quel pilote, le résultat ne sera pas là. Mais bon...on fera un 1er vrai bilan en fin de saison, et perso je suis sûr qu'il sera en f1 chez Renault en 2017 qqsoit sa fin de saison. Je serais mm pas surpris que ce soit annoncé des Singapour.
RäikköE20 N°1 Bis
Qui n'a pas dit ça sérieux?
C'est fou comme les gens trouvent tout les moyens pour s'attaquer aux gens.
Yannix
Très moyen ça veut dire quoi?
Claquer un résultat avec 0 tours en qualifs, les freins arrières qui surchauffent
Le mec a roulé toute la course avec un cran de pneu dur en plus par rapport à la concurrence sur une stratégie à un arrêt....
Lire le résultat brut d'une course ne suffit pas.
saint-thomas
Marko dit bien dans cette vidéo que Ocon a le niveau pour aller en F1 comme Verstappen:
https://www.youtube.com/watch?v=HG3blVztaTA&list=PL7lPO0tjUbWiZVgfyiC6UEVEOjp9qy3sQ&index=1
Donc oui Ocon a été vu par Marko et plutôt en positif.
bon ben voilà
s'il sont d'accord, à eux 3, sur le potentiel du garçon, il ne peut donc pas être mauvais
Personne ne dit qu'il est mauvais et pour l'instant il n'a rien montré du tout d'où toutes ces questions sur sa valeur en F1 (pas en GP2 ou autre).
Dire qu'il ne connait pas les supersofts et ultrasofts, faudrait me dire quels sont les pneus qu'il a utilisé lors des essais privés avec les autres teams
Vous me faites marrer !
Ocon a fait 2 courses et quelques essais privés / EL1 et vous voudriez qu'il soit aussi performant que Wehrlein qui a 6 mois d'expérience dans la conduite d'une F1 et les autres pilotes qui eux en ont plusieurs années ?!
Comme si Alonso/Raikkonen/Vettel/Prost/Senna/Hill (la famille au complet)/Villeneuve (père et fils) et autres Hakkinen, avaient été performants dès leurs 2ème course...
Avec Canal qui annonce dès les EL1 qu'Ocon va coller 1" à Wehrlein, passer en Q2 facilement et marquer des pts, forcément...
Cela dit je m'étonne que personne ne soulève le cas Kvyat qui pourrait être remplacé l'année prochaine par Gasly. Ça pourrait être une piste intéressante pour Renault.
01-03 Novembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
18:00 - 20:00
22-24 Novembre 2024
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1