La Scuderia Toro Rosso s'est félicitée ce dimanche de l'accord trouvé avec Renault pour les saisons 2017 et 2018. Le retour du Losange à Faenza va permettre à l'écurie italienne de maximiser les synergies avec Red Bull Racing dont les monoplaces utiliseront également le même Power Unit. Selon Franz Tost, le Team Principal de Toro Rosso, c'est un partenariat "logique".
"Passer de nouveau à Renault, avec qui nous avons travaillé en 2014 et 2015, est logique pour exploiter au maximum les synergies avec Red Bull Technology", commente l'autrichien. "Pour tirer le meilleur parti de cela, les deux équipes doivent utiliser le même Power Unit. Ainsi, nous pourrons travailler et coopérer encore plus efficacement ensemble."
À la différence de cette saison où l'équipe avait appris tardivement l'arrivée du bloc Ferrari, la Scuderia Toro Rosso va avoir le temps pour dessiner la future monoplace autour du Power Unit Renault.
Notons que la structure italienne bénéficiera du même bloc propulseur que les équipes Renault Sport Formula One Team et Red Bull Racing. Toro Rosso sera également libre de conserver le Losange ou de rebadger le moteur avec un sponsor.
en F1 la logique est une notion tres variable qui s'accommode avec bien des imperatifs du jour et depend de l'humeur fluctuante de certains personnages tres influents .
Tost obéit et fait ce que son supérieur lui demande de faire .
si revenir à une motorisation Renault est logique pour des raisons de synergie avec RB , il était tres illogique de les faire signer Ferrrari en 2016
Nous le savions lui aussi le savait
ou "être passÉ de nouveau (...)
On peut relever les fautes d'orthographe gentiment ET souligner que les auteurs des articles de CR sont parmi ceux qui font le moins de fautes
Pas de souci, c'est corrigé.
Merci à tous les deux pour vos remarques
Je regrette que EnStone n'a pas fait de proposition â James Key pour renforcer l'équipe châssis
J-Alesi, mon commentaire n'est pas une critique mais juste la relève d'une faute.
Lorsqu'un verbe débute une phrase, il est toujours à l'infinitif.
Sinon, je reconnais que les articles sont très bien rédigés (forme et fond) et n'ont rien à envier à ceux de sites spécialisés.
@ Mateodu13 : dans ma remarque, je ne m'adressais pas directement à toi comme je le fais là
C'est vrai que je trouvais ton signalement de la faute un peu sec, j'ai voulu y ajouter un peu de rondeur car sur beaucoup de sites, les fautes d'orthographe sont plus que très nombreuses
Autant un blog amateur, je peux comprendre qu'il y ait quelques fautes par ci par là, autant je suis intransigeant pour les sites " soient disant pro ".
Un site pro est censé employer du personnel qualifié. Et un pigiste professionnel se doit de maîtriser le français.
Je viens de lire dans l'équipe que le spec B rendrait encore 2 dixième qu bloc italien mais je sais pas d'où le journaliste sort ca ? Ca equivaudrait à 16ch.
Ce qui serait une très bonne nouvelle compte tenu du fait que Renault dispose encore de 21 jetons contre 6 pour Ferrari. Comme quoi le système jet machin-chose n'est pas une solution miracle. Elle sera sûrement évaluée et introduite au mieux lorsque le système complexe de jeton disparaitra en 2017.
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
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Essais Libres 3
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Qualifications
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Course
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29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
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