Le rachat de Lotus définitivement acté d'ici le 16 décembre

Il y aura une séance final devant le juge afin de clore le dossier

Romain Jacquier
07 Déc. 2015 13:32
583
Le-rachat-de-Lotus-definitivement-acte-d-ici-le-16-decembre

Présente une fois de plus devant la haute cour de Londres ce lundi, l'équipe Lotus se rapproche d'une issue favorable grâce au futur rachat opéré par Renault. La décision a été une nouvelle fois reportée afin de finaliser le rachat de l'équipe par le groupe français.

Le dossier sera donc examiné pour la dernière fois le 21 décembre prochain après un report final de 14 jours. Renault ayant confirmé à la cour qu'une offre d'achat serait finalisée avant le 16 décembre.

D'ici au 31 décembre, Renault assure que toutes les dettes seront réglées ou qu'un accord de paiement aura été signé aux créditeurs. La prochaine apparition de Lotus et Renault devant le juge sera sans le moindre doute pour prononcer un non-lieu dans cette affaire.

sunset40

07/12/2015 - 13:35
0
0

Renault va payer les créances restantes, je me demande de quel montant au final cela représentera.

Commentaire supprimé

lulu79

07/12/2015 - 13:52
0
0

je doute que les chiffres réels soient communiques , de toute façon si cela
a tant traine en longueur c est bien pour debusquer au maxi les vis caches

lopez bien gentil en apparence ; mais mefiance le secteur d activité du MR
peut s avere tres glauque n est ce pas BM !!?; et Carlos se mefie

pipine51

07/12/2015 - 17:25
0
0

Quand je pense aux mauvais gestionnaires qui aurait acheté Lotus en prenant bien moins de pincettes, qui n'aurait pas négocier auprès de la FOM, qui se serait couché devant RBR,etc, en critiquant Goshn de dormir trop près de ces sous, on constate aujourd'hui qu'il a très bien négocié le retour de Renault...avec un budget très proche de celui de Merco...chapeau bas monsieur Goshn !

Mateodu13

07/12/2015 - 17:49
0
0

" Pas de soucis, Carlos a tout prévu "

Pourquoi croyez-vous que Maldonado et Palmer restent pilotes officiels !

Mateodu13

07/12/2015 - 18:43
0
0

À propos de pilotes, Esteban Oc0n attend un cadeau de noël !
Pas un poste de titulaire, ça c'est prévu pour 2017, mais de 3ème pilote.
Il fera toutes les EL1 et une saison de GP2.

Enstone62

07/12/2015 - 19:04
0
0

Attention Mateodu13, il faut pas prendre pour acquis officiel ce qu'un site sur les sports mécaniques dit et en plus au conditionnel, sans citer de sources ...

Enstone62

07/12/2015 - 19:22
0
0

C'est exactement ce que je dit Mateodu13, toi un article au conditionnel, tu le transformes en une INFORMATION confirmée. C'est juste un bruit de couloir, il faut faire attention, je te parles même pas du fait que tu parles qu'il sera titulaire en 2017 .... emoji eek

Fab

08/12/2015 - 07:49
0
0

Comme cette histoire est en passe de se terminer (enfin!) et qu'on s'achemine vers la meilleure chose possible pour Lotus et Renault, je me permets un petit hors sujet.

Du côté de Mercedes, j'ai comme l'impression qu'après ces 2 titres glanés, Hamilton a rempli le contrat mais commence un peu à agacer par son image pas toujours valorisante, des déclarations "border line" (cf. Schumi par exemple) et une attitude arrogante.
Selon moi, le fait que Rosberg ait pris le dessus en cette fin d'année n'est pas que le "hasard" et un petit coup de pouce de l'écurie n'y serai pas innocent. Ca expliquerait aussi qu'Hamilton soit passablement énervé s'il sent que le soutien psychologique (et mécanique?) qu'il avait jusque là a "disparu" après son titre.

Bref, ne pensez vous pas que Mercedes pourrait avoir en tête qu'un Rosberg, allemand, champion du monde en 2016, face à l'arrogant britannique doublement titré, pourrait être une bonne suite de film pour l'équipe et pour la F1? emoji smile

Mateodu13

08/12/2015 - 08:09
0
0

Bonjour à tous
Je vous invite à acheter Auto Hebdo qui paraîtra mercredi en version papier ou qui est sortit hier ser en version numérique. 8 pages sont consacrées à Renault, dont 6 exclusivement au rachat.

stefco34

08/12/2015 - 09:00
0
0

j'aimerai savoir si l'equipe ce nommera bien Renault ?

lulu79

08/12/2015 - 09:07
0
0

@fab assez d accord avec toi les tensions au sein du team merco depuis 2 saisons
ont tres largement en majorité pour origine Hamilton
donc merco toto en particulier le couvre de moins en moins au contraire de Lauda
normal pour ce dernier vu que c est lui qui est allé le debauché chez McLaren

son comportement capricieux , cabotin commence à enervé pas mal de gens dans le paddock,
Rosberg a su réagir , je ne pense pas qu il y ait eu manoeuvre chez merco
pour le favoriser , il a bien pilote comme un champion qu il est
les manoeuvres agressives successives au depart des GP ont marqué les esprits
chez merco , Rosberg a fait ce qu il fallait pour eviter la cata par deux fois
Hamilton a justifié cela en disant qu il etait la pour la gagne , balayant
au passage les risques pris et les consequences desastreuses d un accrochage pour
le team , meme Lauda est plus nuancé ces derniers temps

Hamilton est peut etre en train de perdre la main
les premiers GP 2016 vont valoir cher pour les 2 pilotes

Mateodu13

08/12/2015 - 09:36
0
0

Moyennement d'accord avec toi lulu79.

Le changement de pneus imposé au GP du Mexique, a gentiment prouvé que Mercedes a favorisé (au moins une fois) Rosberg.

Mais je pense que vous. Le comportement d'Hamilton doit commencer à en agacer quelques uns à Brackley.

Mateodu13

08/12/2015 - 09:41
0
0

* je pense COMME et pas QUE.

Fab

08/12/2015 - 10:03
0
0

Officiellement, c'était pour assurer le doublé à l'équipe.

Officieusement, on peut en effet se poser des questions. Les titres pilotes et constructeurs étant acquis, on peut penser que Mercedes allait laisser les 2 pilotes se battre à leur convenance.
D'un autre côté, la politique de Merco a toujours été de dire priorité à celui qui est devant.

Mateodu13

08/12/2015 - 11:07
0
0

Gohsn veut une participation en F1 qui coûte le budget d'un marketing traditionnel (moteur inclus..

Ce qui me fait un peu peur, c'est que le budget va tourner aux alentours des €200-€250 millions. Cela me paraît un peu juste pour un top team.
Le pognon de Maldonado (€50 millions) et Palmer (€10 millions), associé aux droits FOM (€100 millions avec la prime constructeur historique) ainsi qu'au sponsoring de Total (€10 millions) et de Infiniti (€40 millions), a le mérite de quasiment autofinancer la mise à niveau du moteur et la restructuration d'Enstone.

Par contre, un pilote français semble être une option souhaitée au moins par Abitboul à court terme.

Les objectifs ne sont pas irréalistes :
Année 2016 : restructuration RSF1 et mise à niveau du moteur
Année 2017 : montée en puissance de l'équipe avec de premiers bons résultats
Année 2018 : objectif top 4 au classement constructeurs

Mais pas très ambitieux.

bobsponger_f1

08/12/2015 - 11:56
0
0

Gossip and rumor !!!

Mateodu13

08/12/2015 - 12:11
0
0

I hope

Bobsponger_F1

08/12/2015 - 13:36
0
0

where did u find it ?

Mateodu13

08/12/2015 - 14:14
0
0

I found it in a french magazine :
http://www.autohebdo.fr/magazine-541-renault_feu_vert_pour_la_formule_1

usually its information are checked and the editorial line rather serious.

RäikköE20 N°1 Bis

08/12/2015 - 14:19
0
0

Pour Mercedes, on verra en 2016 car pour cette fin de saison, la version officielle -changement de réglages suite à la nouvelle règle sur les pneus- est la plus plausible.

En attendant, Ferrari risque très gros car elle est très proche de la situation de McLaren en 2007. http://www.f1i.com/infos/mercedes-attaque-lun-de-ses-ingenieurs-pour-vol-de-donnees/

"Après avoir sanctionnée McLaren en septembre de 100 millions de dollars d’amende et du retrait total de ses points constructeurs 2007, la FIA doit désormais examiner les Flèches d’Argent version 2008 afin de s’assurer qu’elles ne disposent pas d’éléments techniques issus des informations volées chez Ferrari. Si tel est le cas, la Fédération internationale pourrait retirer des points à McLaren en vue du Championnat 2008."

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2007/12/05/1063154_mclaren-encore-des-sanctions-jeudi.html

Commentaire supprimé

bobsponger_f1

08/12/2015 - 14:44
0
0

Thank U Mateo for your answer back

samir

08/12/2015 - 15:36
0
0

Scuse me but iam not anderstand . Why you didn'd tout now, for again's the no to Win the no? Because the no Nevers Win in the no....
Tank you...

BOBINE-WHO

08/12/2015 - 15:40
0
0

put.ain ecrivez en francais vous etes chiants. ou allez sur un site anglais au lieu de nous polluer...
les moderateurs, faites votre boulot SVP.

Mateodu13

08/12/2015 - 17:01
0
0

Il m'a demandé où j'ai trouvé mes infos. J'e lui ai donné ma source.

RäikköE20 N°1 Bis

08/12/2015 - 18:07
0
0

Il fallait s'y attendre compte tenu de la date de l'annonce...

http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-retour-d-une-equipe-Renault-F1-attaque-en-France,98549.html

Bargeo

08/12/2015 - 18:34
0
0

Impressionnant ce que cette association peut débiter comme conneries ! emoji eek
Ils ont une vision à 1 seule dimension de ce sport et ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez...

Gibson

08/12/2015 - 18:47
0
0

Ce qui est idiot, c'est que renault n'a jamais quitté la F1. La seule différence est que en plus de faire le moteur, renault va rajouter une carrosserie autour...
Et pour cette acte il faudrait faire payer une taxe à renault !emoji rolleyes

Mateodu13

08/12/2015 - 19:22
0
0

Cette association ne débite pas des conneries Bargeo.
Après, on à faire à des Ayatollahs de l'écologie, donc leurs discours est forcément extrémiste ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il est dénué de fondements.
Car :
emoji arrow Oui la F1 consomme du carburant à base de pétrole qui est une énergie fossile dont les ressources sont en passent d'être épuisées.
emoji arrow Oui F1 pollue.
emoji arrow Oui la F1 met en avant la puissance des moteurs, la vitesse des voitures..
Sur le fond, ils ont raison. Il faut savoir accepter d'entendre la vérité.

Mateodu13

08/12/2015 - 19:31
0
0

Par contre leurs mesures sont extrêmes donc complètement irréalistes.
Et quand je parle de mesures extrêmes je ne parle pas de leur idee de taxe mais d'arrêter les centrales nucléaires comme en Allemagne, arrêter d'utiliser des pesticides dans l'agriculture et n'autoriser que l'agriculture bio ou bien augmenter fortement le prix du diesel pour à terme en bannir l'utilisation ainsi que l'arrêt des constructions du barrage de Civens et de l'aéroport de notre dame des Landes.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Charly

08/12/2015 - 20:32
0
0

Où te trompe c est sur la source du co2....

alonso130R

08/12/2015 - 20:37
0
0

Parceque bien sûr les passagers ne bouffent rien eux emoji rolleyes

emoji lolemoji arrow

et l'extraction, le raffinage et le transport du pétrole, tu en tiens compte dans ton bilan carbone emoji wink

"De même la puissance n'est pas synonyme de gaspillage. je me souviens de ma première R5TS qui avec ses pauvres 65 cv DIN consommait plus qu'une essence d'aujourd'hui de 125 CV."

forcément les technologies ne sont plus les mêmes ...

"La vitesse ? Oui et alors ? Le TGV aussi. Faut-il revenir aux trains Corail ?"

je ne savais pas : les trains roulent au thermique ? emoji lol l'électricité française à 90% nucléaire ne rejette pas de CO2.

C'est une preuve de plus qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres quand on se lance dans des comparaisons abracadabrantesques et qu'on mélange tout. emoji wink

alonso130R

08/12/2015 - 20:41
0
0

Charly
"Où te trompe c est sur la source du co2...."

le transport maritime emoji wink Ne pas confondre, CO2 et CH4 emoji wink

RäikköE20 N°1 Bis

08/12/2015 - 21:52
0
0

Aligner les chiffres ne changera pas la manière de penser de certains groupes pour qui toute activité non indispensable est un gâchis énergétique. Alors tourner en rond pendant 2h, parfois de nuit sous les projecteurs, pour soulever un trophée...

Par contre, leur réaction était prévisible:
-Renault sponsor de la COP21 organisée en grande pompe par un exécutif anti GP de France
-Etat actionnaire de Renault
-Date de l'annonce particulièrement malvenue...

Abiteboul (ITV "lemonde" de l'autre jour) mentionnait subtilement l'exemple de quartiers de Paris anti-F1 et l'on peut penser qu'ils sont peu au fait de l'actu "sport méca" et surement sincèrement persuadés que Renault revient en F1. Il suffisait de regarder la chaîne d'info "préférée des français" l'autre matin pour s'en convaincre car on avait une impression de vide absolu entre la période 1977-79 et 2016.

William

08/12/2015 - 22:49
0
0

Et les écolos qui nous cassent les couilles

http://www.actuf1.com/article/76476

lulu79

09/12/2015 - 06:16
0
0

En France la F1 pendant la période 2007 /2012 a bénéficié d un appui de poids
en la personne du 1er ministre FF.Résultat aucun les anti ont fait blocage
et aucune initiative n a pu aboutir
tout cela pour dire que la F1 n est pas specialement populaire chez les gaulois
la gauche au pouvoir suit le mouvement et se donne bonne conscience
jetter le discredit sur les sports mecaniques c est trop facile et cela ne coute rien, obliger les taxis , les transports en commun ,les utilitaires urbains à abandonner le diesel cela aurait du sens pour la planete et notre santé
sont pas cap , des mous de chez mous ; des mots des mots
le pire du pire leur histoire d autocars pour contrer la sncf fallait l inventer
celle la , !!!!!catastrophe car si la sncf cote gestion n est pas top
les trains electiques cela ne polluent pas à priori

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

lulu79

09/12/2015 - 09:03
0
0

@mario tu tombes le masque de plus en plus emoji razz
pour la sncf mal gérée c est son organisation qui est a ameliorée , au profit
d une meilleurs rentabilité bien sur ; qui dit meilleur gestion = baisse des couts
de revient du km voyageur =au final baisse du prix des billets = plus de voyageurs potentiel = pas besoin des autocars sur nos routes = cop21 pur jusemoji surprisedemoji surprised

hors de nos frontieres la production energetique de nos voisins c est à eux
dechoisir , ils le font en connaissance de cause
je viens de lire un bouquin sur tchernobyll la façon dont l union sovietique
a traité le probleme est monstrueuse toute une population sacrifiée parcequ il ne fallait pas ternir l image du regime
et puisque qu une telle catastrophe n etait pas planifiée elle ne pouvait pas avoir eu lieu ...circulez .....le danger nucleaire ne pouvez venir que de l exteriur , des capitalistes , en interne inconcevable toute l info a ete verouillée et les gens sont morts sur place puisque aucun accident n avait eu lieu ...fanatisme politique

Commentaire supprimé

Mateodu13

09/12/2015 - 10:16
0
0

"l'électricité française à 90% nucléaire ne rejette pas de CO2"
Malheureusement si, moins que le charbon ou le gaz, mais affirmer que le nucléaire n'émet pas de CO2 est une forme de mésonge.
Ne serait-ce que pour acheminer l'uranium des pays d'Afrique vers la France, puis des centrales d'enrichissement vers les centrales d'exploitation qui exploiteront l'énergie dégagée par les barres de combustibles.
Ensuite se pose la question du stockage des déchets nucléaires qui sont énormément polluants pour les sols et ce pour des centaines de milliers d'années.

Commentaire supprimé

lulu79

09/12/2015 - 10:42
0
0

@mario derriere le masque de l excité perpetuel grognon grande gueule etc...
se cache un Mr reflechi ;plein de logique , comme nous tous quoi avec des preferences d ou le debatemoji wink

Commentaire supprimé

Jacques1907

09/12/2015 - 13:40
0
0

@Bargeo, Mateodu et Esartinulo. Pour de cette association, c'est juste une façon pour eux de s'en prendre aux grandes entreprises avec une mauvaise foi énorme, car il n'y a pas de sport qui cherche davantage à être moins polluant que la course automobile (création de la formule E, des moteurs hybrides, etc...).
Pour revenir sur le velo j'aimerais savoir combien le tour de France consomme comme essence avec ses voitures suiveuses et sa caravane publicitaire qui font 3000Km quand un GP de F1 fait rouler 20 voitures sur 300km.

Did

09/12/2015 - 13:50
0
0

@Jacques1907
Si tu vas par là, il ne faut plus prendre en compte que les seules F1 mais toute l'intendance qui suit les GP....

Mateodu13

09/12/2015 - 14:07
0
0

Les écolos de cette assoc' sont quand même de doux rêveurs.
Leurs discours a pour base des diagnostics incontestables mais un paquet sont enfermés dans leurs idéologies anti-capitaliste et anti-consumériste.
Quand on lit ou écoute certains de leurs discours, on a vraiment l'impression qu'ils croient dans leurs solutions (sortir du nucléaire ok mais si c'est pour exploiter des centrales au charbon parce que les énergies renouvelables ne suffisent pas... Je n'appelle pas cela une solution).

Mateodu13

09/12/2015 - 14:12
0
0

Vu leur influence sur nos gouvernements, ils ne sont pas dangereux mais il n'en demeure pas mois qu'ils sont nécessaires pour que la population prennent conscience de ces réalités et acceptent des changements de comportement.

Commentaire supprimé

alonso130R

09/12/2015 - 17:50
0
0

Mateodu13
"l'électricité française à 90% nucléaire ne rejette pas de CO2"
"Malheureusement si, moins que le charbon ou le gaz, mais affirmer que le nucléaire n'émet pas de CO2 est une forme de mésonge."

je le sais parfaitement, merci ! Je parlais uniquement en terme de pollutions émises en fonctionnement sinon on peut aussi prétendre que le zéro émissions de CO2 pour l'auto électrique est mensonger emoji wink

Autrement il faut bien être conscient que toutes les activités humaines génèrent un impact sur l'environnement, mais plus ou moins grand.

alonso130R

09/12/2015 - 18:08
0
0

esartinulo

"Donc c'est un bienfait d'avoir augmenté vitesse et puissance sinon on serait resté sur les mêmes technologies car c'était suffisant pour ce que l'on en faisait."

emoji eek la logique du raisonnement me parait un peu tirée par les cheveux ! Non, on serait arrivé quoi qu'il arrive sur ces technologies plus avant gardistes, notamment à cause des normes anti pollution et de l'efficacité énergétique (moins consommer d'énergies fossiles). L'exemple qui me vient à l'esprit est la suppression du carburateur et le remplacement par l'injecteur en 93.

"Par contre le cycliste doit compenser la dépense d'énergie et bouffe donc plus que s'il est assis sur un siège de voiture."

pas sûr que la côte de boeuf soit le meilleur allié du cycliste avant d'affronter les 21 lacets du Ventoux !

emoji lolemoji arrow

RäikköE20 N°1 Bis

09/12/2015 - 18:31
0
0

Sans parler de l'ultra médication du sportif qui est également le produit de la pétrochimie; double consommation doncemoji lolemoji arrowemoji arrow

Commentaire supprimé

zeph.

10/12/2015 - 09:46
0
0

Bonjour , oui ce genre d'écologistes ça commence a bien faire ... que des interdictions !! trop de ruminants , l'humain ne doit plus " péter !! et j'en passe , a t'on pensé le nombre de bons hommes que nous sommes sur le globe !! ça ne réchauffe peut être pas la planète ?? . Bonne journée quand même

More_Powerfull

10/12/2015 - 13:43
0
0

@Zeph 10 Décembre 2015 09:46

c'est clair, encore et toujours un gavage incessant de mensonge (TV, Radio, PC, Tablette, Portable, Ect...) et toujours plus gros les uns après les autre; (Cop21, 2017, FN, Attentat, marché aux migrants...)

Toujours la même musique depuis trente-ans. la seule chose qui n'a pas changé en "Europe" est l'amoindrissement des conditions de vie avec l’approbation du peuple qui se fait prendre les fesses un coup dans la maison de droite, un coup dans la maison de gauche...

EN 2017 dans quelle maison allons nous, nous faire défoncé le Q ?

Dsl pour le HS.

BOBINE-WHO

10/12/2015 - 15:49
0
0

merde il y a 50 ans ,les pilotes pilotaient............

maintenant ils roulent.........

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

merde la F1emoji evilemoji evilemoji evilemoji evilemoji evilemoji evilemoji evilemoji evilemoji evilemoji evil

sunset40

10/12/2015 - 16:06
0
0

Et encore ils roulet de manière très assistée.

RäikköE20 N°1 Bis

10/12/2015 - 18:54
0
0

Le mieux reste de lire le règlement sportif 2016,
http://www.fia.com/regulations/regulation/fia-formula-one-world-championship-110

1. Minimum 9 ou 15 semaines avant le GP en question, la FIA communiquera:
-Les 3 composés Pirelli choisis
-Le composé à utiliser obligatoirement en course (1 voire 2...)
-Le composé obligatoire en Q3 (le plus tendre des 3)

2. Choix des équipes communiqué à la FIA 8 ou 14 semaines avant le GP.
-Sur les 13, 2 trains de pneus doivent être du composé obligatoire pour la course. Si 2 options obligatoires, 1 de chaque.
-Obligatoirement au moins 1 jeu de gomme Q3
-Les 10 choix restant sont libres parmi les 3 types de gomme
3.Utilisation pendant le WE de course:
-1 jeu de spécification Q3 ne peut être utilisé ou rendu à Pirelli avant Q3 mais doit être retourné avant la course.
-2 jeux de la gomme "course" ne doivent pas être renvoyés à Pirelli avant le GP. Si 2 gommes obligatoires, 1 jeu de chaque est concerné.

Pour les 10 autres ensembles:
-1 est réservé aux 40 premières minutes des EL1 et doit être retourné avant les EL2
-1 autre doit être retourné à Pirelli avant les EL2
-2 autres doivent être retournés avant les EL3
-2 autres doivent être retournés avant les essais qualificatifs

Course:
-Départ des 10 premiers sur la grille avec les pneus du meilleur chrono de Q2
-Obligation d'utiliser 2 spécifications différentes dont au moins une fois la gomme "course" obligatoire.

Simple non ?emoji lol

Autre précision réglementaire, en plus de l'autorisation de fournir une équipe avec une version antérieure, un PU sera dorénavant explicitement homologué du 28 février au 27 février de l'année suivante.

RäikköE20 N°1 Bis

10/12/2015 - 19:18
0
0

Oups, posté sur le mauvais articleemoji redface

RäikköE20 N°1 Bis

10/12/2015 - 19:26
0
0

@C.R

Vous pouvez supprimer mon pavé de 18h54 que j'ai finalement reposté dans la bonne conversation. Merciemoji wink

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Renault F1 Team

Calendrier

GP Flag usGP de Las Vegas

22-24 Novembre 2024

Horaires du GP

03:00 - 04:00

07:00 - 08:00

Essais Libres 3

03:00 - 04:00

Qualifications

07:00 - 08:00

Course

07:00 - 09:00

GP Flag qaGP du Qatar

29 Novembre-01 Décembre 2024

GP Flag aeGP d'Abu Dhabi

06-08 Décembre 2024

Commentaires

Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas

@gris En fait le plus probable c’est Honda ou un autre mais un moteur qui tourne jusqu’au prochain round moteur ou ils apporteraient le leur dans...

1h
gris

Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas

@niki312T Je n’y crois pas, à la limite racheter la propriété intellectuelle plus l’embauche de quelques Viry mais sous traiter son moteur à...

1h
gris

Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas

@RäikköE20 N°1 Bis Ou alors Audi qui voudrait partager les frais et disposer d'une référence extérieure pour du développement. En plus un PU...

2h
Vroom58

Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas

@Guzzirider Je mise sur un Honda rebadgé GM, voire un système Haas avec achat de 90% de la voiture auprès d'Aston.  Andretti n'a jamais conçu...

2h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas

@Guzzirider C'est comme ça que ça finira, Viry deviendra GM. Au moins ça sauvera l'équipe............et Renault finira par regretter.

3h
niki312T

Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas

@gris Non, aucune mauvaise nouvelle, Andretti fera ce qu'il voudra, ou pourra, j'ai dit plusieurs fois que m'en fous de l'avenir d'Alpine depuis le 30...

3h
niki312T

Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas

@Guzzirider En tout cas, B Famin l'a totalement exclu dans une récente interview. Personnellement j'ai toujours pensé que Renault a uniquement...

3h
Vroom58

Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas

@Vroom58 La candidature d'andretti/GM était conditionnée au fait d'avoir leur propre moteur...  L'abandon du renault par alpine n'est peut...

4h
Guzzirider