Caterham F1 Team a validé ce mercredi son inscription pour la saison 2015 de Formule 1. Finbarr O'Connell, l'homme en charge de la mise sous administration judiciaire de l'équipe, affiche son optimisme pour l'avenir de l'écurie. Celle-ci devrait participer au Grand-Prix d'Abu Dhabi ainsi qu'à la prochaine campagne.
"Nous avons maintenant de très bons espoirs pour dire que nous irons à Abu Dhabi", a déclaré à Reuters Finbarr O'Connell, l'administrateur judiciaire. "J'ai suffisamment confiance en moi pour dire que je serais très surpris si nous ne courons pas à Abu Dhabi. J'ai maintenant beaucoup d'espoir pour l'avenir de l'équipe."
Caterham F1 Team négocie actuellement avec plusieurs repreneurs potentiels. Si leurs identités n'ont pas été dévoilé, l'un d'entre eux était même prêt à financer l'équipe pour envoyer les voitures à Austin mais le timing était trop serré.
"Nous essayons de vendre une équipe de course et clairement un nouveau propriétaire voudra être là la saison prochaine", a déclaré l'administrateur, sans vouloir en dire plus.
Finbarr O'Connell a pour sa part été impressionné par l'engagement des employés de l'équipe, qui ont continué de travailler malgré l'absence des salaires. "C'est une équipe de personnes phénoménale !", s'est-il exclamé auprès de Reuters.
Pour le Grand-Prix d'Abu Dhabi, Caterham-Renault pourrait appeler Rubens Barrichello, le brésilien ayant été approché pour piloter sur les trois dernières courses de la saison, avant que l'équipe ne déclare forfait.
ce serait bien qu ils s en sortent et ensuite qu ils progressent
2" à 2"5 de retard cela serait bien 3"5 à 5"au tour comme en 2014
cela doit être dur à encaisser .
+1 lulu79 mais parfois, ils étaient quand même plus proches que les 2", surtout en fin de saison. Je suis impatient de découvrir le repreneur !
sur le calendrier je n'avais pas Austin si tôt et j'ai même aussi Mexico.......
aurai-je manqué un chapitre?
un administrateur judiciaire qui se prend pour un team-manager, on aura tout vu
J'imagine bien le gars négocier avec un certain Mansour
+1 mariolotus. Par contre, il n'est là que provisoirement, le temps qu'il y ait un nouveau repreneur, je crois.
Je ne sais pas comment fonctionne les administrateurs judiciaire au royaume Unis, mais en France, le premier truc qu'il fait c'est qu'il se paye, et ensuite se prend un chèque pour opération, quitte a maintenir la société en vie, même si tout le monde sait qu'il n'y a plus rien a espérer. Tant qu'elle vivote, il touche sa com'
Je doute que ce soit totalement different au royaume unis et dans tous les cas il se fait un coup de pub énorme cet administrateur, il avait un repreneur prêt a payer les frais pour austin , mais c’était trop serré, par contre ce repreneur n'a rien fait pour le Brésil et l'administrateur fait appel au Crownfunding pour Abu Dhabi... pas très cohérent tout cela... on dirait un discours a la Lopez avec Quantum ... Y'a un paquet de mytho qui gravite autour de la F1 c'est incroyable
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Au Qatar, Alpine-Renault jongle entre ses enjeux de 2024 et la préparation de 2025
Au Qatar, Alpine-Renault jongle entre ses enjeux de 2024 et la préparation de 2025