Lotus promet une E23 très différente pour 2015

On veut oublier 2014 à Enstone | Beaucoup de travail pour l'intégration du moteur

Emmanuel Laurent
26 Sept. 2014 18:47
580
Lotus-promet-une-E23-tres-differente-pour-2015

Lotus souhaite faire de 2014 un cas isolé et entend bien revenir rapidement sur le devant de la scène. L'écurie britannique promet ainsi de profondes modifications à sa future monoplace, qui prendra logiquement "E23" comme nom de code. Interrogé à ce sujet, Nick Chester annonce notamment l'arrivée d'un nouveau nez et surtout de nombreux changements sous le capot moteur.

"Notre E23 sera bien bien différente", révèle le Directeur technique de Lotus dans des propos relayés par Nextgen-Auto.com. "Il y a des changements de règles pour l’avant du châssis et le nez, donc toutes les voitures auront un look différent en 2015."

Sans confirmer la venue de Mercedes, Nick Chester annonce qu'il y a beaucoup de travail sur l'arrière de la voiture, avec notamment l'intégration du prochain Power Unit. "Pour notre part, l’installation de notre moteur et le refroidissement qui l’accompagne seront très différents, ce qui veut dire beaucoup de changements sous le capot moteur", ajoute-t-il.

Notons que dans le cas - aujourd'hui peu probable - d'une motorisation Renault, Lotus aura également beaucoup de travail à réaliser puisque le Power Unit 2015 sera modifié à 48% et selon les besoins de Red Bull. Le taureau rouge ayant des exigences différentes, Enstone devra s'adapter.

Nick Chester a également confirmé pour Lotus l'utilisation l'année prochaine d'un volant à grand affichage signé McLaren Electronics afin de fournir davantage d'informations aux pilotes qui disposeront d'une communication radio très limitée en 2015, comme le stipule la nouvelle réglementation.

Pastor Maldonado est aujourd'hui le seul pilote confirmé dans le baquet de la prochaine E23.

muriel

26/09/2014 - 20:32
0
0

vivement que Romain soit confirmé !!!emoji wink

Commentaire supprimé

gosswilliams75

26/09/2014 - 20:50
0
0

Pourquoi vous dénigrer lotus cette écurie lutte pour avoir un sponsor titre et Renault leur dit aller vous faire voire ailleurs . J ai remarqué red bull est toujours protéger par infiniti et infiniti c est nissan donc Carlos ghosn .

muriel

26/09/2014 - 21:27
0
0

@gosswilliams

je suis d'accord avec toi !!
la mauvaise pub faite vis-à vis de Lotus à tord ou à raison (salaire impayé de Kimi / moteur payé en retard / l'affaire Quantum) ne favorise pas la venue d'un sponsor titre !!

Fab

27/09/2014 - 01:05
0
0

Ben oui moi aussi je suis d'accord que la mauvaise pub ne favorise pas la venue d'un sponsor titre. Le problème, c'est que cette mauvaise pub, ils se la sont faites tous seuls comme des grands et c'est ça que voit l'éventuel sponsor titre... qui n'a d'ailleurs pas besoin de nous pour ça.

Bref, j'espère que Lotus sortira la tête de l'eau en 2015. Si déjà ils pouvaient être au niveau qu'a Force India cette année, ce serait pas mal du tout. Un retour aux avants postes n'est probablement pas pour demain malheureusement.

Quant à dire qu'une motorisation Renault serait peu probable, l'équipe de Confidential s'avance beaucoup je trouve... A moins d'avoir des infos que nous n'avons pas. emoji wink
Perso., et vous l'aurez compris par mes interventions dans d'autres sujets, je pense qu'Entone doit tourner la page Renault si c'est possible. Maintenant, j'ai pas l'impression au contraire de ce que dit l'article que ça aille dans ce sens. On verra.

Damon

27/09/2014 - 07:18
0
0

Toutes les voitures 2015 sont dans les tuyaux, et je vois mal comment concevoir une voiture sans savoir le nom de son PU.
Que RB impose sa loi chez Renault c'est normal et fallait s'y attendre. Après Nick Chester parle "d'importans changements sous le capot" c'est peut être tout simplement les changements que RB a imposés.

En restant chez Renault, Lotus pourrait encore être la deuxième équipe ce qui est pas mal et peut être mieux que la quatrième chez Mercedes.
Quitte à changer je préfèrerais un Honda en 2016.

sunset40

27/09/2014 - 10:36
0
0

Quitte à choisir que Renault se concentre sur RB surtout. emoji cool

gosswilliams75

27/09/2014 - 10:43
0
0

Julien febreau a dit que la lotus e22 sera équiper d un museau type Mercedes au gp de Suzuka .

lulu79

27/09/2014 - 14:57
0
0

sans fondations solides ( budget stable et conséquent) l aventure en F1
est vouée à l échec Lotus dans ce domaine en est la parfaite illustration.
Hélas pour eux et pour les fans.....
peu importe le PU en 2015 seront ils encore là, la question se pose sérieusement
pour Lotus , Caterham , Sauber , Marussia , 1/3 du peloton ce n est pas rien!!!!
faute de budget ces 4 teams pataugent en fond de grille et n offrent aucun intérêt dans le déroulement des GP...
Bernie et sa redistribution de la manne financière inéquitable est le premier
responsable de ce grand marasme....

gosswilliams75

27/09/2014 - 15:14
0
0

Dans les spécialistes sur canal plus sport julien febreau a confirmé que lotus et prêt pour 2015 budget bouclé pour la saison prochaine .

lulu79

27/09/2014 - 17:51
0
0

@grosswilliam75 en fin de saison 2013 on avait la même com
tout était ok pour 2014 et on allait voir ce que l on allait voir!!!!
on a vu Mr Boullier prendre la fuite pour aller chez Mc laren , une auto pas prête aux premiers essais etc.. etc...
alors on peut être raisonnablement inquiet pour leur avenir...

muriel

27/09/2014 - 18:55
0
0

sauf que là, Lotus teste déjà des pièces pour 2015. donc moi, je suis confiante !!

gosswilliams75

27/09/2014 - 19:07
0
0

la seule chose a ne pas faire c 'est ne pas louper les premiers jours des essais privé .

gosswilliams75

27/09/2014 - 19:13
0
0

http://motorsport.nextgen-auto.com/Jerez-et-Barcelone-retenus-pour-les-essais-hivernaux-2015,80866.html
Comme prévu, la Formule 1 réduira ses coûts en n’allant pas à Bahreïn faire ses essais privés hivernaux en 2015, au grand désarroi de Pirelli.

Trois séances sont toujours prévues, toutes les trois en Europe. Jerez accueillera les 4 premiers jours d’essais des F1 de 2015, du 1er au 4 février.

Ensuite, huit jours sont prévus à Barcelone, en deux séances : du 19 au 22 février puis du 26 février au 1er mars.

C est court comme essai privé 4 jours plus 8 jours ça fait 12 même pas 15 jours d' essai privé . emoji eek

muriel

27/09/2014 - 19:19
0
0

@gosswilliams

il me semble que pour cette année, il n'y a eu aussi que 12 jours !!

gosswilliams75

27/09/2014 - 19:25
0
0

j ' ai peur du retour de Honda ces nippons ils sont fort niveau électrique moteurs .

muriel

27/09/2014 - 19:27
0
0

dans les spécialistes, Thibaut Larue a dit que le moteur Honda était en retard !!

Commentaire supprimé

Lotusfan

28/09/2014 - 11:30
0
0

Excusez cette digression mais j'aimerais savoir si la rubrique contact marche toujours car j'ai envoyé un message et on ne m'a pas répondu. Merci.

Emmanuel

28/09/2014 - 12:55
0
0

@Lotusfan : quand avez-vous envoyé votre message ? Nous n'avons rien reçu récemment mais il n'est pas impossible que nous soyons aussi en retard dans le traitement de nos mails... emoji surprised

Lotusfan

28/09/2014 - 12:59
0
0

@Emmanuel je l'ai envoyé hier depuis la rubrique contact

Emmanuel

28/09/2014 - 13:04
0
0

Surprenant, je n'ai rien reçu. emoji sad Notre box contact est fonctionnel pourtant. Pouvez-vous réessayer ?

Lotusfan

28/09/2014 - 13:19
0
0

Je viens de l'envoyer

Lotusfan

28/09/2014 - 14:00
0
0

@Emmanuel Reçu ?

Emmanuel

28/09/2014 - 14:57
0
0

Désolé Lotusfan pour le temps de réponse. C'est bon cette fois-ci pour le mail, je m'en occupe. emoji smile

RäikköE20 N°1 Bis

28/09/2014 - 15:51
0
0

Un article qui vulgarise assez bien les différences d'intégration entre les 3 PU.

http://www.f1i.com/f1i-features/lintegration-moteurs-f1-en-images-mercedes/

Renault72

28/09/2014 - 16:12
0
0

@RäikköE20 N°1 Bis

Pour rebondir sur ton article, Boullier, dit bien que la plus grosse erreur de Renault, c'est de ne pas s'être concentré sur une seule équipe lors de la conception du V6. Et je suis bien d'accord avec lui. En voulant contenter tous le monde en prenant en considération les demandes de TOUS ses clients, Renault s'est fourvoyé et n'a finalement contenté personne. Et si on rajoute à ça le budget 2 fois supérieur de Mercedes...

finalement, cette saison n'est pas si catastrophique...

http://www.f1i.com/infos/boullier-renault-victime-politique-carte/

RäikköE20 N°1 Bis

28/09/2014 - 23:47
0
0

@Renault72

On peut même dire que vu la débâcle de Jerez en janvier, la saison de Red Bull-Renault tient du miracle. Mais heureusement qu'ils ont Ricciardo; sans lui, Rosberg gagnait 2 courses de plus et Alonso aurait sauvé les rouges du ridicule.

Car c'est bien la scuderia qui est ridicule; des années à dire: "quand on donnera la priorité au moteur et moins à l'aéro, nous seront devant..."

Ils n'ont aucune excuse valable sinon celle d'être totalement spectateurs de la F1, sans aucune compréhension de ce qui les plombe depuis 2009 dans tous les secteurs.

Pour ce qui est du budget Mercedes, il est bien sûr monstrueux mais était nettement prévisible vu ce qui s'est passé avec le gel détourné en 2007 et les investissements massifs depuis 2012 dans l'équipe châssis. Investissements assortis d'un chantage avec menace de départ de la F1 comme avec l'histoire du test illégal "Pirelli". Les signes ne manquaient pas...

Je n'arrive toujours pas à comprendre la naïveté des 2 autres. Mais surtout, comment Renault a-t-il pu pousser à ce point pour l'arrivée la plus rapide possible de ce nouveau règlement (encore en 2013) alors que son retard était manifeste et "Viry" sans ressources adaptées au challenge. C'est juste incroyable !

lulu79

29/09/2014 - 00:16
0
0

@RAÎKO 23H47 d accord sur toute la ligne

pour Renault : Pêché d orgueil suite à 4 doublés consécutifs ils se sont
crus invincibles et patatra ils se sont pris les pieds dans le tapis.

ceci dit une bonne petite claque derrière les oreilles cela fait du bien
je pense qu ils seront de nouveau présents en 2015.

pour Mercedes 2014 c est la récompense d une Kolosale organisation ou
tout y est passe comme tu le souligne fort à propos.

l avance qu ils ont accumulée il va forcement en rester une partie à l entame
de 2015 , aux autres de montrer chacun à leur façon qu ils sont capables
de faire aussi bien.

Damon

29/09/2014 - 07:33
0
0

Maintenant que Renault va faire un moteur typé RB, est-ce qu'il ne serait judicieux pour Enstone de s'adapter à ce changement pour être plus compétitif et faire aussi bien que Williams cette année.

Encore faudra-t il faire une voiture à l'aéro irréprochable.

quidam64

29/09/2014 - 10:05
0
0

Pour l'instant personne ne sait la valeur du moteur Renault en 2015; par contre on connait très bien les performances du moteur Mercedes 2014 et de son avance sur la concurrence. Tous les clients Mercedes sont devant au championnat sans avoir de problème d'intégration.

lulu79

29/09/2014 - 11:14
0
0

@quidam toujours aussi fan de mercedesemoji lolemoji lolemoji lol

petit rappel RG lui même a avoué que même avec un bloc merco en 2014 il serait hors des points.

sunset40

29/09/2014 - 11:15
0
0

Comme toute avance dans tous domaines elle est faite pour être rattraper un jour par d'autres.

quidam64

29/09/2014 - 13:01
0
0

Oui un retard peut être rattraper "un jour" et en attendant le championnat vous échappe. Quand le balancier va partir dans l'autre sens, peut être qu'il ira chez Honda ?? Qui sait ? On peut spéculer sur l'avenir, alors attendons les essais privés de 2015.

Jude2194

29/09/2014 - 13:08
0
0

Si Alonso part chez Mc Laren ça laisse une place vacante chez Ferrari
Qui pour le remplacer ? Vettel a priori non il n'a aucune envie pour l'instant de quitter RedBull, Hamilton ? non il a une voiture compétitive cette année et surement l'année prochaine c'est pas le moment pour lui de quitter Mercedes
Reste la jeunesse si Ferrari met en place une nouvelle politique de restructuration ... Bianchi dans la Ferrari ? peut être et ça serait mérité ou alors revenir sur un choix du type Hulkenberg ou Perez

Reload

29/09/2014 - 14:24
0
0

Grosjean.... Montladsumolo l'aurait approché fin 2013...

sunset40

29/09/2014 - 14:32
0
0

Ca va faire du bruit Alonso chez McLaren, vivement Suzuka!

muriel

29/09/2014 - 15:15
0
0

alors si Fernando va chez Mc Laren et que le moteur Honda est en retard de 3 mois comme je l'ai lu.
je souhaite bon courage à l'équipe, car ça va fumé dans le casque de Fernando !!emoji wink

Fab

29/09/2014 - 19:04
0
0

Si Alonso part, c'est peut être la dernière chance pour Raikko. de rebondir. Ce serait même une aubaine pour lui, sauf si évidemment le remplaçant d'Alonso prend le dessus rapidement...

Enfin bon, la rumeur dit que Ferrari aurait un problème avec SES pilotes. D'ici à ce que Raikko. arrête avant l'heure, rien n'est impossible.
Ca ferait 2 nouveaux chez Ferrari, ce qui serait au moins une bonne chose pour les pilotes qu'on aimerait voir avec une bonne (?) auto. (Hulk., Bianchi, Grosjean notamment; je ne cite pas Bottas puisqu'il a déjà résigné avec Williams)

lolo cotech

29/09/2014 - 19:06
0
0

ça veut dire que Romain sait depuis longtemp que fernando doit entrer chez mc laren emoji cool

certainement encore trés proche de Boullier ...

posereflex

29/09/2014 - 22:13
0
0

Oui RG est au courant de se qu'il se trame dans le paddock (normal en soit !!) il a dit clairement que c'était Fernando qui détenait les clés des transferts... cad tout le monde patiente avant de signer mais je suppose qu'il y a pas mal de contacts pour certains du moins en attendant "the" annonce

Commentaire supprimé

lulu79

30/09/2014 - 10:32
0
0

@mariolotus c est sévére ton constat mais assez réaliste.

les fans de Lotus ou plutôt Enstone vont être chagrins .

la meilleure solution pour l avenir c est une fusion avec un autre team.

le rachat quand on voit caterham , marussia etc.... c est trop cher la F1

en 2014; la F1 va bientôt retomber à 9 équipes dans un avenir proche.

Bernie et Mosley à l époque ont piégé les nouveaux arrivants en ne leur permettant pas d accéder aux capitaux redistribués , c est une aberration économique et d un cynisme ahurissant.

RäikköE20 N°1 Bis

30/09/2014 - 15:19
0
0

La redistribution des revenus n'est pas si choquante si on la replace dans le contexte de sa mise en œuvre. Des équipes de F3000 dominantes tentaient un jour ou l'autre leur chance en F1 et les plus méritantes (ex. Jordan) recevaient de l'argent en fonction de la plus-value qu'elles apportaient au championnat du monde en étant immédiatement compétitives ou non.

Maintenant, de petites structures sans moyens suffisants arrivent, n'apportent rien au déroulement des GP, mais veulent une redistribution en leur faveur parce qu'elles font le nombre en remplissant la grille. La F1 n'a pas vocation a être un groupe fermé et un peu de sang neuf ferait le plus grand bien à cette discipline. Encore faudrait-il qu'elle soit attrayante techniquement pour un spécialiste "châssis" indépendant, avec une place faite à l'innovation libre dans des zones à coûts maitrisés. Le règlement est trop fermé; la seule voie est l'optimisation extrême qui n'est possible qu'avec des moyens colossaux, c'est cela qu'il faut changer.

Si seulement les patrons et la FIA n'étaient pas si obnubilés par la peur de revoir des F1 rapides, ils pourraient se pencher sur le plus importants...

A court terme, on pourrait toujours essayer de reproduire les saisons 90, 97, 2001 où les meilleurs pneus étaient sur des voitures moins bonnes. Par exemple, Pirelli réserverait les "option" aux équipes au-delà de la 5e ou 6e place du championnat précédent. Les stratégies de course étant prévisibles à 95% depuis 2010, autant laisser les top teams se débrouiller avec seulement les "prime". Dans le cadre du manufacturier unique pour contrôler l'écart entre les gommes, cela ne nuirait pas au milieu de tableau car les petits devraient faire 1 stop de plus et reprendraient "leur" place en fin de GP. Au moins ceux-ci se "montreraient-ils" en faisant la course avec les autres pendant 200km et avec l'intérêt des caméras.

Mathieu

30/09/2014 - 17:54
0
0

@Mariolotus :

Tu as parfaitement raison !

En circonstances agravantes, j'ajoute que la franchise pour utiliser le nom Lotus arrive bientôt à échéance... Quel société voudrait s'engager avec une équipe qui va perdre son nom, c'est à dire son identité prochainement... D'un point de vue marketing, les fans ne vont pas s'identifier à l'équipe donc les retombées seront très faibles...

saint-thomas

30/09/2014 - 18:40
0
0

@ mariolotus, je suis ok avec toi, mais Mac-Laren avec le retour de RD & Honda n'a toujours pas trouvé de sponsor titre, pire, ils ont perdu HB et Johnnie Walker!
juste pour rappeler que pour trouver des sponsors, c'est la guerre emoji wink

muriel

30/09/2014 - 18:47
0
0

et pourquoi l'équipe ne s'appellerait pas Enstone puisque les voitures s'appeleront E23 (le E pour Enstone)

Reload

30/09/2014 - 19:07
0
0

Si je ne m'abuse , le E signifie déjà En Stone.23 pour le 23 ème châssis d'enstone. Corrigez moi si je me trompe. emoji smile

Reload

30/09/2014 - 19:22
0
0

Après relecture je pense que tu faisais juste une proposition de nom d'écurie et que tu avais déjà saisi le sens du "E23". emoji confused

muriel

30/09/2014 - 19:52
0
0

@Reload

oui, je faisais juste une proposition pour le futur nom de l'écurie emoji wink

Commentaire supprimé

Mathieu

01/10/2014 - 11:25
0
0

Enstone comme nom d'équipe ? Pas très vendeur pour attirer les sponsors, même B.A.R ça sonnait mieux... Si ils veulent jouer sur la vague du nostalgique, ils peuvent essayer de racheter les droits d'une équipe historique disparue genre Tyrell, Arrows, ça serait déjà mieux au niveau marketing...

Commentaire supprimé

Henri juillet

01/10/2014 - 20:14
0
0

Déçu par les performances de sa monoplace, Fernando Alonso aurait formulé son intention de quitter Ferrari en fin de saison.

Fernando Alonso serait-il en bout de course avec Ferrari ? Les deux parties semblent en tout cas arrivées à un point de non-retour, tant les relations se sont tendues ces derniers jours.

Le divorce serait même déjà consommé, après quatre ans de vie commune. Le pilote espagnol aurait en effet fait part de son intention de quitter l’écurie à l’issue de la saison.

Seulement quatrième au championnat du monde, avec aucune victoire au compteur, il serait exaspéré par le manque de compétitivité de sa monoplace. Et Ferrari ne peut lui certifier que les choses changeront dans un avenir proche.

Si Red Bull et McLaren ont été sondés par son agent Flavio Briatore, qui a reçu une fin de non-recevoir, l’ancien double champion du monde pourrait filer chez Lotus.

Alors Fernando Alonso nouveau coéquipier de Romain Grosjean ou son futur remplaçant ?

RäikköE20 N°1 Bis

01/10/2014 - 22:53
0
0

Bon article dans autohebdo sur les problèmes de la E22 et ITV de Grosjean.

Pour résumé, la E22 avait un très bon niveau d'appuis en début de saison (meilleur qu'avec le diff soufflé) mais à cause du manque de fiabilité, ils ont mis beaucoup trop de temps à réaliser que ces appuis disparaissaient une fois les roues braquées. Un angle de direction de seulement 6° était capable de détruire ce concept prometteur en soufflerie.

En gros, le flux d'air décroche de l'aileron AV au moindre changement de direction, d'assiette de l'auto, ou même en voulant régler les volets. Du coup, le plancher décroche lui aussi et il y a un phénomène de pompage des suspensions à cause des variations de charge.
En pratique, selon Grosjean, cela peut-être: sous-virage en entrée, survirage au milieu, et sous-virage en sortie. Ou complètement l'inverse dans un autre virage... A tel point que Romain croyait avoir une crevaison lente après ses premiers tours dans cette voiture. Il avoue également que c'était la première fois qu'il descendait d'une auto en se disant: "c'est une catastrophe".

Ce qui est grave, c'est qu'avec tous les contretemps (moteur, refroidissement, récup d'énergie), les problèmes n'ont été cernés qu'avant la Belgique. Les développements avant cette date étaient donc conçus sans maitrise de tous les paramètres.

gosswilliams75

02/10/2014 - 06:28
0
0

C est pas ce fichue nez double qui fait défaut pour l aero de la e22 ? .

Damon

02/10/2014 - 07:31
0
0

A priori cela ne vient pas du nez car les gens de Lotus disent que ce défaut devait exister avant mais qu'avec le diffuseur soufflé les perturbations n'étaient pas aussi importantes et ressenties.

Ce qui n'empèche pas qu'il vont tout de même changer ce nez qui est affreux.

Concernant Alonso, je vois mal MCLaren ruffuser ses services avant l'arrivée de HONDA et d'un sponsor titre. Un retour chez Lotus au vu de cette année me parait plus que risqué.
De plus son coéquipier serait alors Maldo puisqu'il a été confirmé.

Reload

02/10/2014 - 20:56
0
0

Et grosjean chez les rouges. La boucle est bouclée.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Calendrier

GP Flag qaGP du Qatar

29 Novembre-01 Décembre 2024

Horaires du GP

Essais Libres 1

14:00 - 15:00

Sprint Shoutout

18:00 - 19:00

Sprint

14:00 - 15:00

Qualifications

18:00 - 19:00

Course

18:00 - 20:00

GP Flag aeGP d'Abu Dhabi

06-08 Décembre 2024

Commentaires

Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault

@LaBeatBoule A sa charge, dsl. 

11m
LaBeatBoule

Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault

Vmax et tr/min en qualif : 347..........12 387..............Russell 354..........12 574.............Sainz 354..........12...

21m
RäikköE20 N°1 Bis

Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ Oakes veut faire porter le chapeau à Ocon en voulant lui apprendre à conduire ?

32m
niki312T

Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault

@LaBeatBoule Par contre à sa décharge, je l'ai trouvé bien fébrile au premier virage. Il se laisse gentiment embarquer sur l'extérieur par Sainz...

36m
LaBeatBoule

Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault

@lulu79 Norris a eu des problèmes avec son moteur dimanche. Albon a eu un pic à 369 km/h dimanche avant son abandon un peu plus tard, turbo...

43m
RäikköE20 N°1 Bis

Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault

@lulu79 Ton fanatisme anti-Gasly t'aveugle très souvent mais là, tu bats ton record personnel ! (Oui je sais, tu vas me dire que tu trolles pour...

46m
LaBeatBoule

Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault

@lulu79 Si le pilote doit surveiller lui-même le régime moteur il ne tient pas le rythme, impossible, il est trop lent s'il ne veut pas casser.

1h
niki312T

Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault

pas de bol quand même cette equipe le gel des elements mecaniques  : cette fois le probleme  intervient sur la BV c est à pleurer leurs...

1h
lulu79