Le projet Formule 3 se poursuit chez Renault Sport Technologies suite aux derniers essais réalisés avec Ma-Con Motorsport au mois d'août. Autosport.com annonce la probable participation de l'écurie allemande avec le moteur français aux prochains essais privés de deux journées organisés à Imola, au début du mois d'octobre.
L'identité du pilote chargé de faire ces tests n'a pas été révélé mais Nick Cassidy pourrait bien en faire partie, c'était lui l'homme en charge des derniers roulages.
En parallèle, l'écurie Signature - avec qui Renault devait se lancer en Formule 3 en début d'année - participera à deux meetings cette saison, à Imola et Macau. Cet engagement se fera avec un moteur Volkswagen et le pilote Will Buller.
L'avenir du partenariat entre Signature et Renault s'inscrit désormais en pointillé, à moins que l'écurie française soit en attente des résultats des essais avec Ma-Con pour se prononcer.
18-20 Avril 2025
Essais Libres 1
14:30 - 15:30
Essais Libres 2
18:00 - 19:00
Essais Libres 3
14:30 - 15:30
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
20 Avril 2025
03 Mai 2025
02-04 Mai 2025
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?