Le site Omnicorse.it met en doute la véracité des informations émises par le journaliste britannique Adam Cooper autour de l’existence de tractations entre Lotus F1 Team et Mercedes. Le média italien affirme qu'aucune négociation n'est en cours avec le fournisseur allemand et confirme la présence d’un moteur Renault dans la future E23, dont le développement est déjà bien entamé.
Omnicorse.it va même plus loin et annonce la possible arrivée d'un nouvel investisseur qui pourra apporter de l’argent frais, idéal pour la conception de la future monoplace et pour le développement de l’actuelle E22, qui ne sera pas sacrifiée.
Le site italien précise par ailleurs que la prochaine E23 est conçue avec les plans du prochain bloc hybride Renault.
Nous attendons désormais les annonces promises par Omnicorse.it pour confirmer ces nouvelles précisions et savoir qui de ce média ou d'Adam Cooper a raison.
Même pas un clin d' œil pour remercier williamgoss75 pour cette info c' est pas sympa quand même .
La future E23 dont le développement serait déjà bien entamé? En supposant que ce soit vrai (Si les problèmes financiers de Lotus sont encore d'actualité, je ne sais pas trop si c'est possible), ils ont en effet plutôt intérêt à savoir exactement quel bloc moteur va être casé dans la Lotus. Donc sous entendu Renault en 2015.
Pour moi, la théorie Mercedes est farfelue même si en l'état, le moteur Merco fait rêver tout le reste du plateau motorisé par Ferrari et Renault.
http://www.omnicorse.it/magazine/39334/f1-la-renault-non-ha-intenzione-di-cedere-viry-chatillon-alla-red-bull
version traduit par google traduction
Renault n'a pas l'intention de donner Viry-Châtillon
Olivier Gillet a démenti les rumeurs d'un éventuel achat du siège de Renault Sport F1 Red Bull
26 juin 2014 13:13
Renault n'a pas l'intention de donner Viry-Châtillon
Après la critique sévère que Christian Horner et Helmut Marko ont payé pour Renault après un Grand Prix d'Autriche particulièrement mauvaise pour Red Bull, qui sur sa piste n'était pas en mesure de faire mieux que la huitième place de Daniel Ricciardo, de l'Allemagne ont commencé d'obtenir les éléments assez curieux.
Selon ceux-ci, en effet, l'équipe de Milton Keynes serait prêt à acheter la propriété à Viry-Châtillon, où la société française développe et produit son bloc d'alimentation, la plupart du temps fini dans le dock plus d'un an seulement par des «boîtes», se plaindre d'un manque de poternza par rapport à Mercedes.
Dietrich Mateschitz a déjà nié être intéressé à devenir un ingénieur de vol, bien que, selon le Sport Bild le but de cette opération étant simplement de prendre le contrôle du département de moteurs Renault, garantissant ainsi tout pouvoir de décision, mais avec la possibilité de laisser la marque.
Le refus le plus important, c'est que nous avons reçu aujourd'hui par Olivier Gillet, directeur du marketing et de la communication de Renault Sport F1, qui a catégoriquement nié la possibilité que la propriété est transférée à Viry-Châtillon, depuis la construction de moteurs pour cirque fait partie de leur stratégie de communication Renault. Par conséquent, l'intention des Alpes est à la maison pour poursuivre son engagement en tant qu'ingénieur en Formule 1.
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas