Si l'on attend toujours le dénouement des négociations entre Lotus et Quantum, l'écurie d'Enstone a annoncé ce vendredi la signature de Dubaï Expo 2020 en qualité de sponsor pour la fin de cette saison 2013. Ses logos seront ainsi présents sur les pontons de la E21 pour les Grand-Prix des Amériques et du Brésil.
Cet accord intervient dans le cadre du partenariat signé un peu plus tôt cette année avec Emaar Properties. Sponsor majeur du Lotus F1 Team, cette entreprise basée à Dubaï a souhaité mettre en avant la candidature de la ville éponyme à l'exposition universelle de 2020.
Aucun montant financier n'a été communiqué.
Lotus, championne toute caregorie du sponsoring gratuit ou au rabais...d apres mes sources, ces pontons ont rapporté 230 000 euros pour 2 cours ! Ferrari pour ses pontons aurait fait payé 1 million minimum par course !!!! Sacré lotus
Ah les sources sûres de Jesus...
Les voies du Seigneur sont impénétrables
que font vettel et webber..???, ils roulent avec le frein a main.????
je serai pas étonné que RBR évalue des pièces 2014, faut dire qu'ils ont une telle marge...
Iceluc c'est ça, Horner en avait parlé. Ils ont déjà tout gagné cette année, ils peuvent se le permettre.
Étonnante déclaration émanant de ta part jesuslejuif car ce n'est pas du tout ce que Enstone nous dit ....
@ fabdu62
Mais qu attend tu des déclarations de lotus ?
A part ca, as tu vu la perf de kova a moins de 3/10 de romain en el1 ? Pas mal kova
ah ouais mes les sources de jesus ne peuvent être remises en cause!
d'un autre côté, Enstone nous disait avoir vendu 35% des parts à Infinity Racing en juin dernier
Encore un qui veut se faire mousser en sortant n'importe quoi. Attendons les déclarations de Lotus .
si tu te bases sur l'el1 pour juger du niveau de Kova par rapport à RG, je comprend qu'on puisse vraiment avoir du mal à te trouver crédible.
@ eraser
Je dis pas qu il est meilleur, mais que pour une premiere prise de main avec la e21 numero 7, c est pas mal ! Non ?
@erader
Et en plus des EL1 biaisées !!! on verra en qualif qui prendra la place du calife
les différences entre 2 pilotes pendant les EL1 et 2, ne veulent rien dire, l'équipe teste des réglages différents, en EL3 ça devient plus précis, et pour vraiment voir la valeur des pilotes, il faut attendre la course....
@jesuslefuif
Si tes sources sure ton dit 115000€ par course.
Attend voir y'a 2 pontons par monoplaces que je multiplie par 2 voitures que je multiplie par 2 courses ça fait 920000€, finalement c'est une bonne affaire
@rorokiki
"les différences entre 2 pilotes pendant les EL1 et 2, ne veulent rien dire, l'équipe teste des réglages différents, en EL3 ça devient plus précis, et pour vraiment voir la valeur des pilotes, il faut attendre la course...."
Il faudrait en parler entre autres aux médias qui nous comparent Romain et Kimi sur cette base depuis 2 saisons.
On a même entendu et lu après Abou Dhabi que Romain aurait dû dominer le WE sans ses ennuis en EL2 et Q3 car il avait le meilleur temps en EL1.
@ jumeaux
Tu forces un peu trop sur la multiplication !!!!
C est 115 000 pour 4 pontos et 2 caisses par course !!!!
@RäikköE20 N°1 Bis : lol y a pas que les médias Il faudrait en parler entre autres aussi aux membres du site personnes se fachent , un peu d'humour
"Il faudrait en parler entre autres aux médias qui nous comparent Romain et Kimi sur cette base depuis 2 saisons."
maintenant cela appartient au passé, OUF !
chasser le naturel il revient au galop , OUF les comparaisons RG ,KIMI vont devenir RG ,KOVA
Beni soit jesuslejuif. Tes infos de première bourre c'est un régal. Je prie pour conserver la vue afin de lire le plus longtemps possible tes posts tellement réalistes. Il n'y a que les réac qui ne te comprennent pas.
Et puis, depuis le temps que l'on dit de Lotus qu'il ne fera pas de miracles. L'actualité nous donne raison.
Vive Kimi sans Lotus.
"Tes infos de première bourre c'est un régal"
"Il n'y a que les réac qui ne te comprennent pas" Re
"Vive Kimi sans Lotus"
Courage et réussite à Lotus sans Kimi...
22-24 Novembre 2024
Essais Libres 1
03:00 - 04:00
Essais Libres 2
07:00 - 08:00
Essais Libres 3
03:00 - 04:00
Qualifications
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1
Un double podium pour l'Histoire du moteur Renault en Formule 1