Pas plus de 7 millièmes de seconde séparent Charles Pic et Giedo van der Garde à l'issue des qualifications du Grand-Prix de Corée. Un écart minime entre les deux hommes, qui devancent la première Marussia de Jules Bianchi de 3 dixièmes. De leurs 19ème et 20ème places sur la grille, les deux Caterham-Renault essayeront de concurrencer les Williams même si la tâche s'annonce ardue. Le principal objectif restera de franchir la ligne d'arrivée avant Marussia en profitant de tous les faits de course que le destin voudra bien mettre sur leur route.
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/pic.jpg][/imgl]Charles Pic | 19ème | 1.40.864:
"En qualifs nous sommes partis pour deux runs en supersofts, en sortant assez tard dans la session. Le premier était correct, mais il y avait du temps à grappiller et c'est ce que j'ai réussi à faire lors de ma deuxième sortie, finissant 19ème devant nos concurrents. J'ai eu un peu de trafic sur mon tour rapide, mais même avec cela nous n'aurions pas été en mesure d'inquiéter les voitures de devant donc nous partirons demain de la position où nous nous attendions à être, avec une voiture bien meilleure celle de vendredi. Je suis impatient d'être en course."
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/img/news/mimg/vandergarde.jpg][/imgl]Giedo van der Garde | 20ème | 1.40.871 :
"Les qualifs était vraiment très serrées. Le premier run en Q1 était correct, mais nous pouvions faire mieux. Pas assez pour lutter contre la Williams malheureusement, mais certainement assez pour nous remettre devant Bianchi et Chilton. Dans la fin du secteur 1 nous n'étions pas aussi propre que nous l'avions espéré, mais les deux autres secteurs étaient bien et c'était une lutte très serrée avec mon coéquipier. Cette fois, il me devance d'un rien et nous allons commencer la course derrière les deux Williams . L'objectif est évidemment de répéter ce que nous avons fait à Singapour et de nous battre autant que nous le pouvons. Nous avons montré récemment que nous avions le rythme de course pour le faire, nous allons voir ce qui se passera demain."
On sait bien que vous vous devez de faire un article sur les Caterham, car motorisé par Renault, mais je crois lors des week-end de courses, tout le monde s'en tamponne un peu de cette écurie comme des Marussia d'ailleurs.
Il faut être honnête, ces écuries sont à des années lumières des tops teams
En tout cas moi j'le dis
Personnellement j'aime qu'on parle des petites équipes, mais s'il est vrai qu'elles n'ont pas le niveau.
Y a des gens qui aiment bien cette équipe ( dont moi ) donc c'est bien d'en parler même si les perfs sont pas là.
Tout à fait. Ce n'est pas parce qu'une personne s'en fout qu'elle doit croire que tout le monde s'en fout.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
On a lu LA FRANCE EN FORMULE 1 (avec du contenu sur Renault et Alpine)
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault