Séance qualificative disputée à Singapour mais Red Bull-Renault et son pilote Sebastian Vettel ont été intraitable. En un tour, l'allemand signe la pole, même si Nico Rosberg s'est présenté comme une forte menace. Romain Grosjean impressionne avec le 3e chrono, tandis que Kimi Räikkönen passe à côté de sa séance, la faute à un mal de dos.
L'Infiniti Red Bull Racing Renault a confirmé cet après-midi sa supériorité avec une forte aisance pour dominer la séance. En un tour, Sebastian Vettel signe la pole, et se présente comme le grand favori pour la course demain.
Mark Webber est légèrement plus en retrait avec le quatrième chrono. L'australien peut toutefois espérer jouer la victoire, tant la monoplace autrichienne est compétitive.
Romain Grosjean doit convaincre pour récupérer le statut de n°1 chez Lotus-Renault et il fait ce qu'il faut ! Compétitif depuis le début du week-end, le français signe un brillant 3e chrono, et s'impose comme un sérieux prétendant au podium demain.
Coup de théâtre en revanche à Singapour avec l'élimination de Kimi Räikkönen dès la Q2. Dominé depuis le début du week-end par Romain Grosjean, le finlandais déçoit et échoue au modeste 13e chrono. Une explication à cela : le pilote souffre d'un mal de dos et pourrait bien déclarer forfait demain. Dans le cas contraire, une longue course l'attend dimanche, même si les points sont largement jouables.
Les qualifications se suivent et se ressemblent pour Williams-Renault avec les 16e et 18e positions. Valtteri Bottas peut se féliciter de devancer Pastor Maldonado et Paul di Resta, mais la FW35 n'est pas dans le rythme. Le pilote vénézuélien est passé complètement à côté de sa séance qualificative avec près de sept dixièmes de retard sur son équipier Valtteri Bottas (en Q1). Résultat, Pastor est éliminé dès la Q1. Difficile dans ces conditions d'espérer quoique ce soit pour demain, si ce n'est une course mouvementée.
Performance correcte des Caterham-Renault qui devancent une fois de plus les deux Marussia-Cosworth. Charles Pic prend l'ascendant sur Giedo Van der Garde.La CT03 ne laisse aucune chance aux monoplaces russes, mais elle accuse un sérieux retard sur les écuries établies.
La course se tiendra dimanche à 14h00.
C'est clair, Vettel, c'est monstrueux. Il a beau avoir la meilleure voiture, ce qu'il fait en Q3 est juste énorme.
Romain superbe qualif.
Et Guitterez, il a fait fort aussi!
et après on se demande qui est le troll, le rageux et le groupie
il va remettre en question ce que Confidential écrit
Bah P13 ca reflète pas son niveau donc c'est décevant. Après, s'il a le dos niqué, ça s'explique.
Mais bon, va peut être pas falloir chercher la petite bête là où elle n'y est pas hein?
Bon tour de Grosjean, à 2/10ème de la pôle.
Super Vettel, comme d'hab. Maintenant, jouer avec le feu de cette manière alors qu'il domine nettement, c'est couill.u.
Son mal de dos c'est a cause du lapin.Mais avec des medoc ca peux passer son mal?
A noter la bonne décision de l'équipe, soulignée en conférence de presse par Grosjean, de sauvegarder un train de super tendres en Q1.
L'objectif était entre P3 et P5 pour Grosjean, c'est réussi et pour une fois dirons certains, Boullier avait vu juste, il est placé entre les Mercedes.
Raikkonen a vraiment l'air mal en point sur Sky, livide et décomposé.
D'après Boullier la décision de courir ou non sera prise demain.
A noter, Massa quasi 7/10èmes devant Alonso. Me tarde de voir le départ.
Grosjean a fait vraiment du bon travail pour l'instant à lui de signer le podium en course. Quand à Raikkonen entre son dos, probablement la démotivation du à sa signature chez Ferrari et un circuit qui, je pense, ne lui plait pas particulièrement ça fait P13 au finish. Je ne serais pas surpris si d'ailleurs il ne prenait pas le départ le demain.
Vettel rien à dire comme d'hab, le tour a été bon, la voiture bonne on connait le refrain^^
Raîkko prendra le départ demain, il vient de l'annoncer, il finira devant RG en course.
fredick31
"A noter, Massa quasi 7/10èmes devant Alonso. Me tarde de voir le départ."
7 dixièmes ? c'est pas ce que j'ai cru voir, tu confirmes ?
bon ba Vettel comme dab, il met son coéquipier a 3 dixième alors que la piste c'est amélioré, pour ceux qui ont un doute vettel est ENORME!
Superbe qualif pour romain,bon boulot et un train d'économisé, c'est bon pour demain. par contre demain il a son pote webber a coté de lui attention!
Dommage pour Kimi, sa va être compliqué demain avec ce dos en souffrance, mais on sait jamais si sa va mieux les points sont possibles pour lui!
Alonso : Regarde sur le tableau en haut : Massa 1.43.254 et Alonso 1.43.938
Vettel a dominé le week end et lorsqu'on voit que Grosjean n'est qu'à 2 dixièmes, je dis chapeau au pilote et à Lotus car la voiture est compétitive, difficile de faire mieux face à Red Bull.
Non, excuse. Je viens de vérifier sur statf1 : Massa 1.43.890. Y a une erreur sur le tableau du haut.
Oui erreur de notre part,nous allons rectifier cela : 1.43.890 pour Massa
"Je n’ai pas pu régler au mieux ma voiture ce matin. Avec mon dos je n’ai pas vraiment pu essayer la voiture et les réglages que nous voulions. L’important c’est d’avoir placé la voiture sur la grille et nous verrons ce que nous pourrons faire demain en course." ça sent l'embrouille chez lotus
bravo romain !!! quand il fait pas d'erreur il montre qu'il peut etre un exellent pilote ! maintenant il faut qu'il se fasse respecter au depart sans en faire de trop !!
pour kimi ca fait 3 GP qu'il est en dessous de son niveau et a mon avis sa sera comme ca jusqu'a la fin
fredick31
"Non, excuse. Je viens de vérifier sur statf1 : Massa 1.43.890. Y a une erreur sur le tableau du haut."
ok ! remarque, au fond ça change rien au reste de ton post.
Massa ne laissera pas passer volontairement Alonso, ni au départ, ni plus tard, à n'en pas douter.
ou alors stratégie bizarre sur un circuit ou les dépassement sont quasi inexistant, ou il faut envoyer sont coéquipier dans le mur pour avoir une SC
1:43.890 pour Massa.
Comme déjà écrit dans un autre post, Kimi derrière Grosjean pour 7/10 en 2012.
De la déception pour Kimi mais je n'avais pas d'attente particulière pour Singapour. Romain est plus rapide ici, en Hongrie et à Monaco cette saison comme la précédente.
ce qui est bien c'est que romain est du coté propre de la piste, ce n'est pas un avantage immense mais sa peut aider a passer rosberg!
de toute façon les départ sont très chaud ici et sa va frotter surtout au virage 2!
est ce possible que KIMI aide RG a etre plus facilement N1 pour assurer son baquet 2014 chez lotus lui meme ayant signé ailleur,et n'ayant plus rien a prouvé depuis son retour en F1.a pret tout il est comme vous et moi il a un COEUR
BOUILLIER EST VENERE CONTRE KIMI : ""Avec les anti-douleurs il [Räikkönen] ne sent rien, mais on va l’observer durant la nuit et on prendra une décision demain", explique Boullier. "Ce n’est pas son meilleur week-end c’est sûr mais je pense que le mal de dos n’a pas dû aider avec tout ce qu’il s’est passé cette semaine. Le timing de ses déclarations n’est pas idéal, ce n’est jamais bon de dévoiler tout cela au public. Nous devons donner une priorité à certaines personnes quant au paiement, ce qui est logique. C’est triste d’une certaine manière, mais il faut que l’on continue de se battre."
Après les déclarations de Räikkönen sur les raisons de son départ de chez Lotus, l’amertume est clairement perceptible dans la bouche du team principal français.
"Nous ne changerons rien dans nos habitudes sur les Grands Prix, tout sera partagé, mais les données de la voiture de 2014 ne seront pas données à Kimi bien sûr. La voiture est bonne, Romain aussi, ce qui est positif, l’objectif pour demain, c’est le podium."
MDR, le mec reparle du truc de Jeudi pour parler des qualifs'. Bref, il le confirme a demi-mot : maintenant le numéro 1 est Romain.
Sinon, Boullier confirme qu'il vont attendre demain pour voir si oui ou non il cours demain. Kimi a dit qu'il va prendre le départ mais qu'il verra après histoire de dire "si j'ai trop mal, j'arrête pendant la course". Mais quand même bizarre, arrive le jour ou il y a les tensions...
Quoiqu'il arrive maintenant, Kimi ayant fait les qualifs c'est : ou il participe ou il déclare forfait et pas de remplaçant autorisé par le règlement.
Pour la Corée, Grosjean aura aussi une E21 long empattement car il représente la continuité pour l'instant.
Le mal de dos je sais pas mais comme l'a dit Alesi, Raikkonen est une personne "sensible", ce que je veux bien croire.
De là, après tout ce qui s'est passé depuis des semaines et le dénouement avec pour clou du spectacle l'histoire du lapin auquel Raikko a un peu répondu par ses déclarations, ce n'est pas un contexte très favorable pour aborder un GP.
Bref, si en plus du psychologique, le physique s'en mêle, ça fait P13 là où ça aurait du au moins aller en Q3.
"Nous devons donner une priorité à certaines personnes quant au paiement, ce qui est logique."
c'est clair ! tous le monde n'a pas la chance d'être multimillionnaire à choisir entre les bonus de Raikkonen non payés ou les salaires du personnel non payés, le choix est vite fait pour le manager hein. D'autant plus maintenant qu'il se barre.
Faudrait confirmer Romain au plus vite, ce serait dommage qu'il parte chez McLaren avec les données 2014.^^
Une chose est sûre, Boullier et Lopez valent Ron Dennis quand il s'agit de s'embrouiller avec un pilote sur le départ.
Montezemolo qui disait ne pas vouloir regretter Massa... Allergies, mal de dos
j'espère ,pas pour moi mais pour certain ici ,que demain au drapeau a damier les classements ne soit pas dans l'ordre inverse car vous allez etre vénère
Yahoo 41ème pole position! Come on!
Grosjean a le V6 turbo de l'an prochain non??
L'interview de Boullier est très amer comme le dit Toilef1. Lui et Kimi c'est pas la grande forme. Bon maintenant que Romain est 3e, il va avoir la Grosjean-mania pendant le reste du week-end, mais pour le fin du championnat va être long chez Lotus. J'espère qu'entre les deux, la tension sera moins importante pour le prochain Grand Prix.
Damon Hill déclare que Kimi fait exprès pour faire chie* Lotus avec son mal de dos, histoire de faire une contre-performance en ayant une excuse...Possible par vengeance pour la réaction douteuse de Lotus c'est dernier jour ?
Vengeance qui coûte chère à Kimi : 50 000 euros x par le nombre de points qu'il aurait pu marqué (il sera de toute façon payé en fin d'année avec la prime FOM).
Je n'y crois pas.
@alonso130R
"tous le monde n'a pas la chance d'être multimillionnaire à choisir entre les bonus de Raikkonen non payés ou les salaires du personnel non payés, le choix est vite fait pour le manager hein"
D'accord avec toi sur le principe et la déconnexion totale par rapport au citoyen lamda.
Petite provocation pour la route: un français mérite-t-il d'être payé 2000€ quand certains touchent 60€ par mois dans d'autres pays ? Ces derniers doivent-ils demander à ce qu'un employeur commun cesse de payer leurs primes aux français ? Total doit-elle payer pour le baquet de Romain quand des travailleurs sur les plates-formes off-shores gagnent si peu ?
Comment Kimi va-t-il finir la saison sans pouvoir faire le plein de son jet privée ?
@Quidam64
"Pour la Corée, Grosjean aura aussi une E21 long empattement car il représente la continuité pour l'instant."
C'est vrai cette histoire de patin en bois ancienne version monté sur le plancher plus long ? Ce serait une erreur incroyable avec quasi volonté d'échec au contrôle FIA !
Comment analyser les datas de Monza dans ce cas ?
Moi je ne vois qu'une chose, Romain a les billes pour flamber. Il ne va pas etre necessaire d'attendre l'annee prochaine pour savoir ce qu'il vaut. Je suis impatient... Quant a Kimi, c'est simple a comprendre. Il est sur la touche et sa voiture sera en retrait jusqu'a la fin de la saison. Il sait qu'il n'aura plus les moyens de se battre pour la pole. Donc autant prendre une attitude course. le coup du dos, c'est de la mauvaise politique. par contre, une fois encore, il ne remet pas l'ecurie en cause alors que le mal est la.
Quidam : Dans une interview, un journaliste lui demande si saisir la justice pour attaquer Lotus est une option. Kimi a répondu : "on verra"...Lotus dit qu'il aura son argent en fin d'année, mais comment Lotus sera certain ? L'an dernier, c'était quelque million pour les primes des derniers GP, là on parle de 17 millions. Il aura son fric si Lotus trouve un accord financier pas avant, si il trouve rien pour 2014 ????
Moi non plus je croit pas, Hill abuse un peu là, mais il y a aucun doute que Romain sera avantager par rapport a Kimi, ce qui est normal dans un sens cars l'un sera chez Lotus et plus l'autre. Mais je sais pas...Kimi ne parle de aucun soucis de dos le Jeudi et le Vendredi, mais le jour ou le boss de l'écurie le critique, paf !
Raikko n'est pas à 10M€ près, il est déjà multimillionnaire (fortune estimé à 120M€). C'est sur le principe que se pose le problème. Un contrat a été signé, les deux parties se doivent de respecter leurs engagements respectifs.
Pas impossible d'envisager un retrait pur et simple de Kimi si la confiance entre le management de Lotus et son pilote continue de s'évaporer de la sorte.
Dans ce cas de figure, forcément un dédit devra être payer, un jour...
pour le reste de la saison si l'ambiance ce pourri a ce point, boulier va avoir du mal a trouver des sponsors , qui vont vouloir investir dans des querelles, un peu comme dans vos post
lotus a je pense eu plus grand yeux que grand ventre et a sous estimé ces capacités et celle de kimi qui a fait un retour magnifique
quand je vous disais une fin de saison a rebondissement , kimi au service de rg,Alonso vers massa etc
Comment ça se passe en interne entre Kimi et Lotus, personne sauf eux ne peuvent le savoir.
Maintenant dire que Raikko fait une contre-performance exprès ou que Lotus le désavantage, ça s'est tout bonnement absurde.
Lotus, en raison des points FOM et de l'argent qui va avec, a tout intérêt à ce que Raikko ait le même rendement.
Raikko, parce que salaire ou pas, est un compétiteur et parce qu'aussi il est payé aux points (et il aura son argent un jour), a tout intérêt à faire du mieux possible également.
Concernant Boullier ou Lopez, je trouve ça normal qu'ils laient amère. Sans dénigrer Raikko, je trouve qu'il a fait une erreur de com.
Je veux dire, s'ils avaient les moyens de le payer, ils le feraient certainement.
Ils se battent pour essayer de faire évoluer Lotus, et y arrivent plutôt bien pour l'instant et Raikko, en partance, vient publiquement dire qu'ils ont d'énormes pb de ressources.
On sait ce que représente l'image en F1, les sponsors n'y sont que pour ça. Là Raikko donne une mauvaise image de Lotus, reprise en boucle par tous les médias du monde.
super boulot de romain, espérons qu'il prenne enfin un bon départ sans en faire trop et que ni la stratégie, ni les pits-stops ratés ne pénalisent sa course pour un beau podium
quant à kimi, il est de toute façon extrêmement bien payé au niveau sponsor donc les points du championnat il s'en fiche pas mal, d'ailleurs pleurer son salaire alors qu'il vient de banquer cash une baraque de plus de 10 millions d'€ donc bon
@ raïkkoE20 N°1bis, sincèrement je connais 2 personnes qui y bossent encore actuellement (entre les forages de dubaï, de russie, d'afrique sub-saharienne et sud-américain) et si qq employés sous diplômés et dépendant des législations locales, ne sont clairement pas surpayés, la grande majorité elle est clairement très bien payée et par dessus tout bourrée d'avantages en nature avec voyage des familles offert notamment...
Depuis le début je l'ai dit.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire! Ce n'est jamais sans conséquence.
Dommage qu'après 1an1/2 de réussite entre Lotus et Raikko., ça finisse en bain de sang.
laissez le finir la saison et après je pense que vous auriez la franchise de dire chapeau bas monsieur GROSJEAN m..... pour lotus bonne fin de saison
Boullier a mis les choses au clair, les problèmes de dos sont pas une excuse d'une "grève" de Kimi. Juste une coïncidence. Dès son arriver il avait mal au dos (il a des douleurs depuis un gros crash en 2001 chez Sauber, et pas la première fois que c'est arriver qu'il plomb un W.E a cause de cela), mais Lotus et lui en on pas parler pour pas affoler les médias qui irons ce faire des films encore. Mais les performances de Kimi ce sont fait sentir. Demain sa va etre dure comme la très justement expliquer Villeneuve. En qualif, l'adrénaline pour te masquer la douleur mais pas sur une course entière. A mon avis, Kimi va pas prendre le départ, ou alors juste essayer de faire quelque tour, et rentrer au stand. Façon, partir 13e avec un dos out, faut espérer quoi ? Autant qu'il rentre chez lui et conserve son moteur si demain il a toujours autant mal.
Honeywell, Infinity racing, Lopez and co se sont mis tout seul dans cette situation précaire. A trop vouloir spéculer avec de potentiels investisseurs...
Et là on veut nous faire croire que c'est Kimi Raikkonen le vilain petit canard qui fait couler la boite avec son salaire ? Je me gausse.
Sheva : De toute façon avec toi Raikko n'est jamais responsable de rien, ne commet jamais d'erreur, toussa toussa... On connait la chanson.
Et quand t'es à court d'arguments, tu déformes les propos.
Bref, que du classique.
1er vettel 2 hamilton 3 massa 4 alonso 5 RG out kimi, rosberg,
Honnêtement je trouve que Kimi manque un peu de respect pour son team et d'élégance. Il aurait pu dire que compte tenu des difficultés financières de Lotus, il préfère un team comme Ferrari où il n'y a pas ce genre de problème.
Bref, on ne fait plus marche arrière, les médias ne se sont pas privés et pour les futurs sponsors, cela devient difficile de négocier.
Ma conclusion : Lotus devra revoir à la baisse ses prétentions 2014 d'où prendre de jeunes pilotes comme Hulkenberg qui ne coûtent pas cher (1 million chez Sauber) et reconstruire le team.
problème pilote pas chère "manque d'expérience" manque d'argent "moins de dévellopement" donc dur dur de se battre avec les tops teams. toujour pas de nouvelle pour la motorisation ce serais la cerise sur le gateau sans le moteur renault
@ Fredrick
Très instructif ton intervention. Pas d'insulte cette fois ? Il y a du progrès.
A court d'argument ? Encore faudrait il avoir envie de discuter avec un mec comme toi. Ce qui est loin d'être le cas.
Sinon dommage pour Enstone, mais avec de tel gestionnaire j'ai bien peur que l'équipe ne connaisse pas un brillant avenir en F1. A terme, je ne vois pas GENII ne pas se désolidariser de l'équipe.
@sheva 07 , et ça se dit supporter !!!! Quand tout va bien, il y'a du monde, mais quand il y a des soucis dans l'équipe (sachant qu'on ne connais pas tout, car la presse peut dire beaucoup de co.....) il n'y a plus personne.
Au vu ce de ce que représente, en matière de coût, la formule 1, c'est déjà bien d'avoir une équipe privée jouer avec les Ferrari et les Mercedes.
Regarde en 2009 ou Renault était au classement constructeur.
Un peu facile ta réponse, tu crois pas... Même si je n'en attendais pas moins de ta part.
Mon post du début d'aprèm, je le maintiens 100 fois.
Me tarde de voir l'année prochaine ce que va donner la bataille entre les Alonsogroupies et les Raikkosuceuses. Je sens que je vais bien me marrer.
En toute honnêteté, j'étais le 1er à douter de Genii. Mais après 4 ans, la moindre des choses est d'avouer qu'il font du super boulot, Boullier en tête.
Ils se battent avec les meilleurs avec un budget bp plus faible, ont dû investir pour remettre à niveau Enstone, etc.
@Quidam64
C'est davantage sa propre image que Kimi salit plutôt que celle de Lotus par cette histoire. Le pilote va retrouver celle qu'il avait laissé fin 2009 suite aux déclarations de Toyota alors que Lotus sera perçue comme une équipe qui utilise son argent à bon escient, dans la technique.
Ca va se finir comme Trulli chez Caterham et c'est bien dommage.
Quand les conflits sortent au grand jour, c'est que les rancoeurs sont bien plus anciennes qu'on ne le croît. Chacun s'est servi de l'autre pour le meilleur mais les mots de mars 2011 ont pu laisser des traces.
La double casquette manifeste (Team Principal/manager de Grosjean) endossée par Boullier n'a surement pas instauré un climat de confiance réciproque. On croirait parfois Boullier dans une attitude à la Helmut Marko...
@Quidam64
Tu dis "Kimi : 50 000 euros x par le nombre de points qu'il aurait pu marqué"
Et la FIA donne combien d'euros aux teams par nombre de points marqués?
Le problème c'est que l'année prochaine les coûts d'exploitation et de développement seront sans commune mesure avec ceux de cette année, avec le retour des EP qui coûtent une paille.
Alors si déjà en 2012/2013 l'équipe rencontre des problèmes financiers, qu'en sera t-il en 2014 ?! Lotus vit au dessus de ces moyens dixit Boullier. Ce n'est pas nouveau.
@samala. dans la vie rien n'est impossible pas plus que RG gagne demain
@Vettel : la Fia donne une prime au classement des constructeurs (total des points), il n'y a aucune prime par course.
Bon, regardons l'avenir : Massa et Hulk qu'est ce que ca donne ce WE ?
Massa bat Alonso.
Hulk se fait battre par Gutierrez.
Je ne savais pas que Hulk et Grosjean s'apprécient pas trop.
Bon, si Massa vient avec de l'argent, le choix va être compliqué...
Tres bonne perf de Romain,, en ce qui conserne la course alors la aucune idée je dirai qu'ici avec le SC qui est sortit a toute les éditions je crois on peut pas déterminer qui va gagner ^^
HORS sujet, quelq'un pourrais me dire comment vous séparés vos paragraphes. je fais entrée ca présente bien je valide tous est a la suite MERCI
hormis une stratégie a un seul arret pour kimi et si il a envi de se battre RG stratégie agressive calqué sur vettel,sans faire d'erreur lui et son team. ET LA EFFECTIVEMENT possibilitée de podium ce que j'espère
bonjour
J'avais le même soucis avant je suis passer a chrome et depuis sa marche je sais pas pourquoi!
sa dépend de ton navigateur et versions , prend explorer 8, ou essaye chrom ou mozilla
Je reviens sur la perf. de Gutiérrez. Pour un pilote réputé moyen (je ne dis pas que c'est le cas, il est jeune!) et présent grâce à ses dollars, je trouve assez fort qu'il passe en Q3 sur un circuit vraisemblablement technique et difficile.
En allant plus loin, quand je regarde son temps de Q2 qui le placerait P8 sur la grille, je trouve presque dommage qu'il ne soit pas sorti en Q3, même si ça lui permet d'économiser un train un train de pneus.
Peut être a t-il aussi estimé avoir fait le tour parfait en Q2?
Bref, là où tout le monde attendait Hulkenberg, je dis respect au petit jeune. Il faut je trouve souligner sa performance.
Peut être mais même sans le comparer à Hulk., je pense qu'il n'y a pas grand monde qui aurait misé sur une P10 de sa part. (et P7 en Q2!)
Fab
Hulkenberg loupe la Q3 à cause du DRS qui ne s'est pas ouvert lors de son dernier tour rapide de Q2 ... le reste du temps, il atomise Gutierrez. C'est seulement la première fois que le mexicain parvient à le devancer.
D'après ce que j'ai compris l'équipe a changé son programme en EL pour qu'il se sente plus à l'aise en qualif et a également plus mis l'accent sur cette séance concernant les réglages par rapport à d'habitude. Il risque donc de le payer en course.
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas