La pluie de ce matin n'a pas semblé perturber plus que ça l'écurie Red Bull Renault. Bien que les deux pilotes n'aient pas eu beaucoup de roulage en EL1, ceux-ci ont pu rattraper tout cela en EL2.
Webber et Vettel ont tous deux travaillé sur les longs et courts runs, en roulant avec les deux types de pneumatiques. Ces essais ont semblé plutôt concluants.
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/vettel.jpg][/imgl]Sebastian Vettel:
EL1 : 21ème | -- | -- | 4 tours
EL2 : 3ème | 1:32.680 | +0.432sec | 31 tours
" Je pense que globalement nous pouvons être satisfaits, cela fut une bonne journée. Evidemment il était important de faire des tours sur le sec, car nous nous attendons à ce genre de conditions dimanche. Maintenant nous avons besoin de voir ce que nous pouvons améliorer, voir ce que les autres font et ensuite nous en saurons un peu plus pour demain. Aujourd'hui nous avons essayé de faire à la fois des courts et longs relais. Pour les EL3 demain, nous devons décider si nous faisons des relais cours, pour préparer les qualifications, ou bien alors de longs relais afin de faire plus de réglages. "
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/webber.jpg][/imgl]Mark Webber:
EL1 : 18ème | -- | -- | 1 tours
EL2 : 2ème | 1:32.547 | +0.299sec | 26 tours
" Nous avons essayé de faire le plus de choses possible en 90 minutes, nous avons roulé avec les deux types de pneus ainsi qu'avec différentes charges en essence, donc cela fut une session assez occupée pour l'équipe. En fin de compte nous avons eu ce que nous aurions pu en tirer. Je pense que Seb et moi avons roulé avec les différents pneumatiques et avons eu les informations dont nous avons besoin pour la course. Aujourd'hui nous avons eu un aperçu du travail de demain, mais l'attention était principalement sur dimanche. Je pense que la course sera assez serrée pour être honnête, et je pense qu'il ne faut laisser personne de côté. "
Pas de programme pour le GP du Royaume-Uni ?
"Royaume-Uni - Le programme du Grand-Prix"
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour le programme du GP de Silverstone
(excusez moi pour le double post)
http://www.vladusport.com/F1-GP-de-Silverstone-2013-Le-programme-complet_a612.html
Pénalité très sévère pour une casse moteur, départ des stands dès l'an prochain :
"Par ailleurs, la FIA a confirmé que les pilotes ne pourront utiliser qu’un total de cinq moteurs à partir de la saison prochaine. La sanction sera lourde si un pilote vient à dépasser ce quota puisqu’il n’écopera plus d’une pénalité de dix places sur la grille de départ mais devra s’élancer depuis la voie des stands."
http://www.f1i.com/infos/la-fia-modifie-le-reglement-sportif-2014-de-la-f1/
La fin des nez cassés pour de bon :
"Des mesures ont été prises pour faire en sorte de ne plus avoir de nez cassé en F1. Les équipes seront dans l’obligation de doter leur futur monoplace d’un vrai nez bas, qui a été introduit dans le sport depuis l'an dernier pour des raisons de sécurité."
http://www.f1i.com/infos/le-reglement-technique-2014-de-la-f1-modifie/
En 2014
Vergne chez red bull
Bianchi chez ferrari
Et Grosjean chez lotus
Allez revons un peu
"alexandre234
En 2014
Vergne chez red bull
Bianchi chez ferrari
Et Grosjean chez lotus"
ça me convient parfaitement
Mais effectivement... on peut rêver..
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault