Ce week-end se tiendra le Grand-Prix de Monaco, l'occasion pour Renault de présenter un concept inédit qui préfigure l'avenir du produit Twingo. En attendant, le losange occupe le terrain médiatique en dévoilant la nouvelle série limitée de Megane R.S. : la RB8 limited edition.
Parée d'une livrée bleue crépuscule, le modèle phare de RST vient célébrer le troisième titre consécutif de Renault acquis l'an dernier avec le Red Bull Racing. Il succède ainsi à l'édition RB7.
Pas de modification sur le plan mécanique mais un équipement visuel spécifique, avec des rappels réguliers sur le partenariat avec l'écurie autrichienne, à l'image par exemple des logos Red Bull Racing sur la carrosserie.
Le prix de cette Megane R.S. est de 36 000€. Elle sera disponible dès le mois de juin.
Voici une petite vidéo pour illustrer notre billet :
beau film. Allez les messieurs de chez Renault, faites nous çà avec Lotus aussi
comment renault peux faire une telle voiture alors que red bull ne fait aucune pub sur la F1, on ne voit que INFINITI !!!!
aucun intérets!
Mr ghonst pas la peine de cirer les pompes a red bull, ils vont partir quand meme, ils on dit eux meme que la motorisation ca change rien
ils vont aller chez HONDA
@r30ephemere : si Red Bull a demandé que Toro Rosso soit équipé du V6 Renault, je ne pense pas que c'est pour aller chez Honda un an après
Enfin, ce n'est que mon point de vue. Par contre je peux te garantir que Lopez ne payera pas 23 millions pour avoir le V6 de Renault.
Non avec le KERS et tout compris on est bien a 23 millions prix catalogue
Ghosn va le lacher à prix d'ami pour Lotus, sinon ce sera Honda. Lopez n'est pas du genre à se laisser endormir.
Supposition! Si Kimi venait à partir ça ferait moins de sponsors donc moins de rentré d'argent. Le bloc Renault étant plus cher il est quasi certain qu'ils iraient se servir ailleurs. Honda sans doute.
Mais c'est une supposition que j'espère utopique.
Si Kimi part, Enstone continuera d'être attractif de part le savoir technologique et médiatique du staff. Ils savent très bien se vendre, et gérer l'aspect sponsoring, c'est le fond de commerce de Genii.
Kimi apporte une légitimité c'est certain, mais l'équipe ne repose pas que sur un seul homme.
Si Kimi part cela fera moins de sponsors mais etant donné que
Romain Grosjean est soutenu par Total et que Renault et Total sont "associés", je doute qu'ils continuent de soutenir Lotus si ils changent pour Honda, ce qui risque de faire mal dans le budget de Lotus.
avec Lotus sa ressemblerait a sa
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/renault-megane-rs-250-par-primage-120488.html
11-13 Avril 2025
Essais Libres 1
12:30 - 13:30
Essais Libres 2
16:00 - 17:00
Essais Libres 3
12:30 - 13:30
Qualifications
16:00 - 17:00
Course
16:00 - 18:00
12 Avril 2025
18-20 Avril 2025
20 Avril 2025
En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon
En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon
Alpine et Pierre Gasly échouent à la porte du top 10
Alpine et Pierre Gasly échouent à la porte du top 10
En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon
En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon
En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon
En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon