Le Williams F1 Team a signé son meilleur résultat de la saison, aujourd'hui à Barheïn, avec la 11ème place de Pastor Maldonado. La FW35 a prouvé qu'elle était bien plus à l'aise en course qu'en qualifications, même si marquer un point reste difficile tant l'écart de performance est grand par rapport aux six meilleures écuries.
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/coughlan.jpg][/imgl]Mike Coughlan, directeur technique:
"Après avoir vu notre rythme le vendredi, nous nous attendions à une meilleure performance en course que ce que nous avons montré en qualifications, et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui. Nous avions prévu trois arrêts aux stands avec les deux voitures et notre stratégie a fonctionné comme nous l'espérions. Nous sommes presque dans les points, et même si certaines voitures qui nous devançaient ont eu des problèmes, nous étions en mesure d'attaquer jusqu'au drapeau à damier. Les deux voitures auraient probablement pu s'affronter à la fin, mais Valtteri a perdu un peu de temps en raison d'un problème aux stands. Nous devons maintenant continuer à améliorer les performances de la voiture pour les courses à venir."
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/maldonado.jpg][/imgl]Pastor Maldonado - 11ème à 66,4sec:
"Compte tenu des problèmes que nous avons eu, je pense que nous avons tiré 100% de la voiture aujourd'hui. Nous avons tout mis bout à bout, entre la gestion d'équipe et la gestion des pneus, et 11ème était le maximum que nous aurions pu faire. Nous sommes vraiment impatients d'être à la prochaine course où nous devrions voir un pas en avant. Nous devons rester ensemble et rester positifs. C'est un moment difficile, mais nous avons encore beaucoup de courses à disputer."
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/bottas.jpg][/imgl]Valtteri Bottas - 14ème à 81,5sec:
"La course a vraiment été dominée par les pneus arrières aujourd'hui. Dans les deux premiers relais je me battais avec beaucoup de voitures et il était difficile de s'occuper des pneus, de gérer le rythme. Les deux derniers relais ont été meilleurs, j'ai eu moins de trafic et j'ai pu gagner du temps sur les voitures de devant. Nous devons maintenant continuer à travailler sur les mises à jour qui vont nous aider dans les courses à venir."
lorsque le RS 27 est entré chez Williams ça a tout changé il y avait deux pilotes dont Senna qui règlais parfaitement sa monoplace mais depuis que Maldo ne peut plus jouer les bull dozer impunément ça change! poir l'autre pilote talent ne rime pas avec argent
Faut vraiment arrêter de donner plus d'importance que ce qu'ils ont aux pilotes... Si les deux monoplaces de WIlliams n'avancent pas, ce pas à cause d'un seul pilote
Ce week end Lotus en démo aux Philippines :
http://i.f1news.ru/userfiles/lotusf1team/84890.jpg
Avec Marlon Stokinzher des World Series by Renault ( essais F1 en début avril sur le circuit Paul Ricard) et la présence de Boullier.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault