Au lendemain d'un Grand-Prix de Malaisie plus difficile, Lotus-Renault dresse un bilan positif de sa prestation générale. L'écurie d'Enstone a enregistré une double arrivée dans les points, avec les sixième et septième places de Romain Grosjean et Kimi Räikkönen. Un résultat certes loin de la victoire acquise en Australie, mais pour Lotus, le rythme de course était satisfaisant.
"Nous nous attendions à une telle variation de performance après les essais d'hiver", affirme Eric Boullier à Autosport.com, en comparant le résultat de Lotus entre l'Australie et la Malaisie. "Ça va être très, très serré."
"Nous pouvons dire que nous sommes bien dans les quatre premiers. Ferrari, McLaren, Red Bull et nous sommes très, très proche", ajoute-t-il. À cela, il ne faut surtout pas oublier Mercedes, auteur d'une épreuve très convaincante à Sepang (3e et 4e).
Eric Boullier juge la pluie responsable du résultat malaisien, bien loin du podium à l'arrivée de la course. "La qualification humide et un mauvais départ ont eu raison de notre course", estime le français.
"Après cela, nous avons perdu beaucoup de temps dans le premier relais par rapport aux leaders, en particulier Mercedes. Si vous comparez le rythme de course après, nous étions pas mal. Nous étions dans le coup", ajoute-t-il.
Eric Boullier l'a dit, cette saison 2013 va être disputée. Quand la victoire sera à la portée, il ne faudra pas la louper, mais lorsque le niveau n'y est pas, les places intermédiaires sont importantes. Aussi, Lotus-Renault peut se satisfaire de ce tir groupé, dont les points apportés permettent à l'équipe de prendre la deuxième place du classement des constructeurs.
la penalité et le depart raté de Kimi ont fait echouer leur course mais sinon le rythme ils l'ont a coup sur et Kimi assure toujours ce mec est d'une regularité impressionnante , quand il ne peut pas , il sait limiter la casse beaucoup de pilote n'ont pas cette capacité a part Alonso
KIMI a été géné dans les stands, et de plus la pénalité qu'il a eu n'est pas vraiment justifiée.... et de plus une mauvaise stratégie (il est repartie a chaque fois dans le trafic avec un pit stop trés trés moyen.... comme souvent...)
mais bon ce n'est que le 2eme GP de la saison, il en reste 17.... ils ont les moyens (avec romain) de faire des podiums et de gagner...
ALLER KIMIIIIIIIIIII on t'aime
mais il a fait 2 petites conneries qui lui ont coutées quelques secondes quand meme....
oui bobine, est en plus deux fois dans le même virage pas de chance. Je pense que le première pit stop de romain en même temps que Massa lui à couté une meilleure place à l'arriver. Que de mauvaise stratègie... ok il ne pouvait pas savoir qu'il s'arrêterait en même temps!!!
fan de KIMI depuis 2001 pour moi c'est un pilote à l'ancienne et qui surtout n'a pas d'états d'âme comme certains anciens et actuels pilotes, je pense qu'il peut gagner le championnat cette année si la voiture évolue régulièrement mais il faudrait pour cela un sponsor titre
J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas essayé de pousser les pneus un peu plus loin que les mecs devant pour facilitez les choses. Les deux lotus étaient toujours beaucoup plus rapide que les mecs devant, avec 2 tours de plus, ils étaient devant. Peut-être ne pouvaient ils pas...
Au final, ils auraient peut-être pu contenir Massa, si on compte que sans traffic, la dégradation aurait été moindre...
On n'est dans le coup ? ah bon !
ce n'est pas un peu présomptueux cela ?
Ils ne sont même pas dans le top 3 !
Boullier parle trop .Un peu de modestie SVP
Je constate après les 2 premiers grands prix que chez Lotus Renault on ne fait toujours pas des arrêts aux stand aussi bons que les tops team, et ça c'est embêtant quand on voit comme ça peut se jouer serré encore cette année. Déjà l'année dernière c'était un point faible et c'est dommage de voir que ça reste encore le cas.
GTO:
Boullier dit: on est dans le coup, et ils y sont en rythme de course...
Enlève la grosse vingtaines de secondes perdue en début de course dans la meute avec une portion de circuit mouillée plus le temps perdu derrière Hulkenberg et les deux petite excursions de Kimi hors-piste, à l'arrivée ils sont avec les leaders...
Ne me parle pas de "si...."; je te parle de rythme de course, pas de capacité à remonter le peloton.
arreter avec kimi ceci kimi cela vous aller voir la veriter un peut de repartie les mecs on suit la f1 la sa victoire de melbourne ete un coups de chance qui l emproffite bien quand romain reprendra confiance il sera invisible votre kimi juste pour dire que romain avec de la reserve au niveaux du pilotage plus aucune evolution sur l auto romain fini devant sa c est pas un coups de chance mais la tendance d prochaine semaine vous aller voir kimi et ridicule il restera ridicule toute sa vie en rallie comme en f1 vous oublier trop son passage en rallie et me dite pas que c est pas pareil je le c est mais pour un champion du monde de F1 c est une honte normalement il devrait etre fort partout on dit toujours la capacité d adaptation et la premier qualité d un pilote je les pas vue son adaptation exemple kubica meme avec son bras defaillant il etonne encore sa c du pilote mais arreter avec kimi personne n en veut a part lotus si il est encore en f1 c grasse a grosjean je laisse le temps faire les choses parole d un vraix passionner de sport auto alors les enfants de kimi passer votre route la veriter et ailleur ici on parle de f1 et pas de mecs qui n arrive pas a double un poursuivant si il na pas une voiture plus rapide d une seconde il est ridicule se mecs a la limite de la pitier
@ renault f1 94
KIMI est ridicule est il le restera???? il a de quoi finir encore dans les 3 premiers a la fin de la saison. il conduit trés bien, il est assez doux avec sa voiture et ses pneus.
De quoi tu parle toi....
c'est toi qui est ridicle. Romain est et resteras le 2eme pilote,, point barre
KIMI ne doit pas trop mauvais pour être passé de la formule renault à la F1, qui des autres pilotes peut en dire autant et être rentré dans les points à son premier grand prix
@Renault F1 94 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool pas grand chose de plus à ajouter
Renault f1 94, tu ne sais rien de la f1. Sache que kimi a la reputation et etait celui qui restait derriere une voiture le moins longtemps.
En australie il n a pas tarde pour depasser hamilton au 2eme tour.
Alors va voir ailleurq si la f1 existe minot. Tu oses critiquer un champion du monde et le comparer a un pilote sans experiences. Lol.
Même si Grosjean est considéré par certains comme le N°2 car moins d'expérience et pas champion du monde, cela ne l'empêchera pas de monter sur le podium et si ses qualifs sont bonnes d'être devant Kimi.
Qu'il ne soit pas prioritaire pour tester certaines évolutions est une chose mais en course, N°1 ou pas, il est maître de son véhicule pour piloter à la vitesse qu'il veut.
Quant aux dépassements, avec le DRS, il n'y a aucune science spéciale pour cela. Si le pilote ne peut pas dépasser c'est que sa voiture a un problème (usure des pneus, mauvais choix des rapports de la boite de vitesse lors du setup, aileron en mauvais état etc...).
@Renaultf194: Tu compars Kubica à Raikkonen? Tu compars un mec qui a eu une victoire dans sa carrière ( grace d'ailleurs au crash d'hamilton sur Raikkonen sinon c'était l'un des deux qui allait gagner), tu compares Kubica au mec qui a le 3ième plus grand nombre de record de tours? tiens parlons de rally, la fois ou Kubica s'y est essayé a un niveau un peu sup ( même pas niveau WRC) il y a laissé un bras (triste mais c'est la verité). tu le compare à quelqu'un que Jean Todt a préferé à Alonso!! Bref, tu devrais revoir un peu l'histoire de la F1 avant de d'essayer de disculper Raikkonen!!
les malins qui ne savent que critiquer vous feriez mieux d'aller voir ailleurs,,, KIMI et ROMAIN ; laissé les faire leur travail tranquille
@renault f1 94
t'a pas l'air d'etre un grand fan de formule 1 pour dire des choses aussi ahuris mais bon on peut pardonner ton ignorance.
KIMI est un vrai champoin, c'est clair
Lotus continue sa course aux évolutions :
"One of the main objectives is to make sure both drivers have the latest parts available to them. Romain of course was running without the latest spec exhaust system and related bodywork in Malaysia, and there will be further additions to come for both cars on top of that. We’re also aiming to get more from the car in qualifying trim. We know the E21 is strong in terms of race pace, but it goes without saying that better grid positions give the drivers a better chance of achieving top results. If we can bring everything together, there’s a good chance we’ll be competitive again in China."
La E21 de Grosjean sera mis à niveau pour Shanghai et en plus les deux voitures vont avoir d'autres modifications pour plus de performance.
Kimster
tu as raison parlons de rallye, on peut pas dire que Raikkonen a laissé son emprunte à part dans les arbres peut être ...
En gros il a fait en rallye ce que vous reprochiez à Grosjean l'an dernier à savoir se mettre dehors à chaque rallye ou presque. Et encore dans le cas de Kimi il était tous seul sur la route.
@alonso130R
c'est un coup bas même si ce n'est pas tout a fait faux mais il n'est pas fait pour le rallye, il a essayé, il n'a pas réussi. et KUBICA (même si je l’adore) a faillit plongé dans un ravin il y a quelque jours.
KIMI est revenu en F1 pour le plus grand bonheur des fans de LOTUS RENAULT
KIMI !!! KIMI!!!
Le n°1 de l'équipe c'est celui qui est devant au championnat dixit Boullier.
Très explicite
Les t° devrait être plus fraiches en Chine, elle l'était à Melbourne. Lotus pourra y tirer avantage si le traffic est moindre. Sur la plus grande ligne droite de la saison, la V max sera primordiale et j'ai noté que la E21 n'en manquait pas à Sépang (2ème plus vite derrière FI) avec un deuxième secteur honorable sur le sec.
@ Alonso
Si tu commences à comparer les performances de Kimi en WRC avec celles de GRO en F1 l'année dernière on n'est pas couché
Eh ben moi je pense GRO est plus fort que Kimi en cuisine, mais que Kimi lui fou sa tole en motoneige ! Débile...
Sheva07
ça va c'était pour taquiner un peu même si c'est vrai qu'il était souvent dehors
Par contre plusieurs membres du paddock rallye disait le plus grand bien de Raikkonen (Quesnel et Hirvonen me semble t il), du style que si il avait persévéré un peu en WRC il aurait obtenu de bons résultats. Surtout que bon le rallye est difficile bien plus que le circuit, il faut un minimum d'expérience avant de briller. En espérant l'y retrouver une fois qu'il aura pris sa retraite de la F1.
"Le n°1 de l'équipe c'est celui qui est devant au championnat dixit Boullier."
donc si Grosjean avait marqué plus de points que Raikkonen à Melbourne il serait le n°1, c'est ce que veut nous dire Boullier d'ailleurs ça a failli arriver l'an dernier à Maldonado près.
et a mon avis, KIMI est un peu trop bourrin pour être en WRC malheureusement
j'ai une préférence pour ce pilote depuis ses débuts.et j'aime beaucoup le personnage pour ses qualités sportifs et humaines..mais j'ai adoré l'idée qu'il pilote pour Lotus/Renault et surtout d'avoir un coéquipier comme Romain qui est l'idéal pour lui...Kimi a besoin d'une équipe jeune, moderne sans Chichi pour évoluer dans un climat serein et sans magouilles...Ces deux là s'entendent très bien et il y a un grand respect entre pilotes..
Faut dire aussi que Romain a de la chance d'évoluer avec Kimi lui même le reconnaît et l'approuve....Kimi est un garçon honnête et intègre il ne critique jamais ses coéquipiers...même quand romain a eu quelques problèmes sur piste il est resté neutre...les journalistes continuent à venir lui poser les questions sur Romain ...il répond toujours : c'est son problème... pour les éloigner car tout le monde sait qu'en interne le travail est différent...
pas la peine de chercher des poux dans la tête de l'équipe ...pour moi c'est le Duo parfait...et Romain va rebondir il suffit juste qu'il quitte son côté émotif...mais faut pas penser que Kimi ne va pas se battre pour gagner ..il est très motivé et imperturbable quand il y a de la tension dans toute la meute qui se bat pour être devant il est le plus solide mentalement ..
pour rire :
Voyez Vettel ! depuis qu'il fréquente les Finlandais il a un mental d'acier...
Ah voilà j'attendais sa réaction, je suis pas déçu, du Flavio dans toute sa splendeur
http://www.f1i.com/infos/briatore-horner-na-pas-de-c/
Webber n'était pas content du tout :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dLAJfaOkDRM
il passe le plus loin possible de son stand en passant la ligne et fait ensuite une belle queue de poisson à Vettel. D'ailleurs Webber ne voulait pas monter sur le podium ...
@ renaultf1 94 : " un vraix passionner de f1"
les passionnés de F1, les vrais qui adorent ce sport, écrivent correctement pour ne pas faire passer les passionnés de F1 pour des analphabètes...
Quant au fond de l'intervention, c'est à dire Kimi ridicule, je veux bien, hélas si l'on part de cette hypothèse, la pourtant très riche langue française va cruellement manquer de mots pour vous définir votre niveau de médiocrité...
@ Mathieu-Confidential-Renault
Bravo, bien joué d'avoir relevé cette énorme faute de français.... (il n'en est peut être pas un d’ailleurs )
Ici, on des des vrais passionné de F1
ah pour le rallye...Kimi a profité de ces deux années sabbatiques payées gracieusement par Ferrari pour s'adonner à une passion qu'adore les Finlandais..il n'a pas dit qu'il allait faire carrière mais juste s'éclater et apprendre car c'est une discipline tres différente de la F1...
son parcours n'a pas été ridicule il n'a pas fait toutes les courses mais est arrivée à ce classer 10 ème tres honorable connaissant les pointures qui luttent depuis très longtemps contre S. Leob et qui n'arrivent pas à le déloger...il a fait du bien au rallye ...de belles audiences et beaucoup de spectateurs et presse, il est fait vendre quand même ...il n'avait rien à prouver il fallait qu'il essaie autre chose....quant au sortie de routes les meilleurs ont en fait aussi (Loeb, Augier, Hirvo et j'en passe...
désolé..petites fautes de frappe car je suis très en retard pour rentrer à la maison...
@fran36
Merci de l'avoir préciser, je déteste ceux qui ne savent pas écrire en français, et je ne doit pas être le seul. ce n'est pas super dérangeant pour la compréhension mais pour le respect de la langue française.
ET A CEUX QUI PARLE EN SMS VEUILLEZ S'ABSTENIR S'IL VOUS PLAIT.
KIMI !!! KIMI !!!
Boullier a dit "On ne peut pas dire quoi faire à Kimi" et c'est son patron; alors un copilote... Il suffit de reprendre les communications d'Abou Dhabi pour comprendre qu'il ne supporte pas de conduire avec cette gêne permanente du trop plein d'information.
Merci de l'avoir préciser, je déteste ceux qui ne savent pas écrire en français, et je ne doit pas être le seul. ce n'est pas super dérangeant pour la compréhension mais pour le respect de la langue française.
Attention tout de même à ne pas utiliser un français trop élaboré qui a pour conséquence de faire passer pour arrogant, j'en sais quelque chose, je suis obligé de baisser mon niveau afin d'avoir un dialogue normal sans préjugé.
PS le "qui l emprofite" m'a particulièrement fait rire.
@gilloug76
note quand même que la règle du "m" devant "m" "b" ou "p" a bien été respectée!
Parce que c'est très difficile (plus que la F1) il y retournera c'est certain. Il n'est qu'au début de sa jeune carrière en rallye
La F1, il connait. Ce qu'il veut c'est un autre titre c'est tout.
mathieu tu devrait plus souvent intervenir comme modérateur le forum en serai bien meilleur
renault f1 94
"arreter avec kimi ceci kimi cela vous aller voir la veriter un peut de repartie les mecs on suit la f1 la sa victoire de melbourne ete un coups de chance qui l emproffite bien quand romain reprendra confiance il sera invisible votre kimi juste pour dire que romain avec de la reserve au niveaux du pilotage plus aucune evolution sur l auto romain fini devant sa c est pas un coups de chance mais la tendance d prochaine semaine vous aller voir kimi et ridicule il restera ridicule toute sa vie en rallie comme en f1 vous oublier trop son passage en rallie et me dite pas que c est pas pareil je le c est mais pour un champion du monde de F1 c est une honte normalement il devrait etre fort partout on dit toujours la capacité d adaptation et la premier qualité d un pilote je les pas vue son adaptation exemple kubica meme avec son bras defaillant il etonne encore sa c du pilote mais arreter avec kimi personne n en veut a part lotus si il est encore en f1 c grasse a grosjean je laisse le temps faire les choses parole d un vraix passionner de sport auto alors les enfants de kimi passer votre route la veriter et ailleur ici on parle de f1 et pas de mecs qui n arrive pas a double un poursuivant si il na pas une voiture plus rapide d une seconde il est ridicule se mecs a la limite de la pitier"
Hé ben ça, si c'est pas du fanatisme !!!
Au passage, record du monde de la plus longue phrase, blindée de fautes et sans ponctuation. T'as un sacré souffle si t'arrive à débiter ça en une fois à l'oral !!
Reload ta trouvé l'explication c'est de la phonétique fanatique
Il nous fait surtout un gros complexe le garçon....
Phonétique fanatique je sais pas, moi je dirai du chauvinisme fanatico-compulsif
N'importe quoi Renault F1 94 !! Raikkonen c'est le talent pur. Tous ses anciens boss ( Sauber, Mc Laren, Ferrari l'ont constatés et chez Ferrai ils étaient 100 % Massa après le départ de Todt ) Grosjean n'a jamais été confronté à la pression lors de l'obtention d'un titre mondial. Pression tout au long d'une saison. Que Grosjean soit rapide certes, que Kimi en ait légèrement perdu avec l'âge c'est possible, mais n'encense pas Grosjean avant de l'avoir vu jouer un titre mondial. Il ne suffit pas d'être rapide et la saison dernière c'était plutôt catégorie Gymkhana et Strike réunis pour Grosjean ! Alors un peu de modestie et d'objectivité vis à vis de Kimi..
On a un très beau line up, pourquoi vouloir à tout pris détruire un des deux pilotes?
En fait les gens s'en branlent de Lotus, enfin genii, enfin bref...
la pourtant très riche langue française va cruellement manquer de mots pour vous définir votre niveau de médiocrité..."
Très bonne auto sur le sec, certes, mais difficile chez Lotus de prendre LA bonne décision au bon moment. A mon humble avis jamais dans le coup à Sepang sauf à mi-course.
J'espère qu'ils vont nous montrer en Chine que la victoire de Kimi n'a pas été qu'un grand coup de bol.
Quand on part P10 et P11, dans le peloton, très difficile de s'en sortir s'il y a une voiture qui bouchonne et en 2013, départ en inters pour corser le tout. En 2012 à Shanghai, Vettel a eu le même traitement pour arriver P6 (malgré une très bonne voiture). Il n'y a pas de miracle, il faut partir dans les premières lignes.
Je rejoins quidam, sauf circonstances exceptionnelles genre SC, pour jouer la gagne à la régulière, il faut partir depuis les 3 premières lignes, depuis le top10 on peut espérer jouer au mieux le podium et encore, au delà il n'y a que quelques points à aller chercher Je suis ok avec Boullier finir 6 et 7 quand on part 11 et 10 c'est un résultat solide, sans étincelles certes mais solide!
F1 94 tu délires plein pot, Raïkko c'est un talent brut au mental indestructible. Indispensable pour un sportif de haut niveau, la différence avec beaucoup de pilotes et certainement avec Grojean, même si ce dernier est rapide, la différence à ce niveau est la façon aborder la compétition. Et puis comme le souligne JL Moncet, Raïkko a un pilotage très fin, comme seul les grands en possède, le meilleur exemple: Jim Clark, certainement le meilleur de tous.
Même si cela est hors sujet désolé!!!!
je me régale de vos discours sur l'écriture,les fautes à la limite on s'en moque.
Mais je constate que même les profs de ce site, vous faites des énormes erreurs aussi.
Alors avant de critiquer devenez parfait mais comme la perfection n'existe pas fermez la.
Et même si je fais des fautes je m'en contrefiche l'académie de la langue française ce n'est pas ici n'en déplaise à ceux qui baissent leurs niveaux si élevé
Pourquoi les Lotus sont elles moins véloces aux départs des GP par rapport à il y a quelques mois?? C'etait d'ailleurs un des points forts.
Un système de départ peut varier d'une saison à l'autre, l'empattement de la voiture joue aussi. Les Lotus sont peut-être pas plus mauvaises qu'il y a quelques mois, la concurrence a pu aussi rattraper son retard...
Même si cela est hors sujet désolé!!!!
"je me régale de vos discours sur l'écriture,les fautes à la limite on s'en moque.
Mais je constate que même les profs de ce site, vous faites des énormes erreurs aussi.
Alors avant de critiquer devenez parfait mais comme la perfection n'existe pas fermez la.
Et même si je fais des fautes je m'en contrefiche l'académie de la langue française ce n'est pas ici n'en déplaise à ceux qui baissent leurs niveaux si élevé"
alors barres toi de la France et append une autre langue. savoir parler et écrire sa langue maternelle c'est la moindre des chose, crétin....
toujour aussi meprisand
non mais pour qui te tu prend ????
Toujours..??? avec un S à la fin s'il vous plaît ;
méprisanT avec un T pas un D et aussi un accent aigu sur le e
"pour qui tu te prends " avec un S à la fin
4 fautes en 10 mots , j'ai déjà vu de meilleurs scores ici .....
@ Quidam
"Quand on part P10 et P11, dans le peloton, très difficile de s'en sortir s'il y a une voiture qui bouchonne et en 2013, départ en inters pour corser le tout. En 2012 à Shanghai, Vettel a eu le même traitement pour arriver P6 (malgré une très bonne voiture). Il n'y a pas de miracle, il faut partir dans les premières lignes."
Je suis d'accord, mais pourquoi ils sont P11 et P10 ? Faut pas déconner , Kimi se prend 2 secondes et L'ingé de Romain a l'air surpris de la pluie en Q2 ... j'ai l'impression que les réglages pluie, et la stratégie, ils la font à pile ou face ...
Alors quand on a LA voiture et LES pilotes, on se doit d'être devant, sinon cela signifie qu'il y a un maillon faible dans la chaine de décisions.
Franchement je ne comprends même pas que vous perdiez du temps à répondre à un kikoo lol du style de renault f1 94 ...
Perso j'ai arrêté de lire son post avant même la fin de la première ligne et je pense que j'ai eu raison.
Tu as raison alonso130R, inutile de perdre du temps et de l'énergie avec ce genre d'individu.
"nous sommes dans les 4 premiers, ferrari, maclaren et redbull"....
désolé Mr Boulier, mais Maclaren est au fond du trou cette année et c'est MERCEDES qui a pris la place.
mais je crois qu'on est encore un peu en retrait cette année.....
mais GOGO LOTUS, G>OGO KIMI, GOGO ROMAIN
je ne dirai pas qu'on est en retrait...mais plutôt éparpillé...l'année dernière c'était pareil ils essayaient toutes les nouveautés sur la voiture à Kimi lui faisant perdre du temps aux essais il n'arrivait pas à travailler pour la pôle alors il finissait par se fixer uniquement sur réglages courses (sans quelques erreurs de stratégie)il aurait même pu terminer Vis Champion..
Alors qu'au contraire Romain se concentrait sur le reste mais faute d'erreurs de pilotage,de soucis répétés et précipitation n'a pas saisi l'opportunité d'être mieux classé...il a grillé ses cartes ..
cette année s'ils veulent vraiment jouer le titre..il faut absolument qu'ils essayent de travailler dans l'ordre des choses...tests concentrés et alternés sur les deux pilotes pour ne pas pénaliser l'un ou l'autre...et que Romain arrête de se plaindre qu'il n'a pas les évolutions devant les micros fait une tête de pauvre malheureux.. on croirait qu'il est chez les Thenardiers..
ils font du bon travail c'est une bonne équipe mais les lacunes de l'année dernière ne doivent pas se répéter étant donné que c'est une année ou le règlement permet aux voitures d'être toutes dans les mêmes évolutions, juste une adaptation aux pneus..
attendons de voir en chine comment ils vont gérés leur course pour savoir si sa ira dans le bon sens ou s'ils sont appelés à stagner...
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault