Mark Webber crie à l'injustice

Sebastian Vettel n'en fait qu'à sa tête ... mais s'excuse tout de même.

Romain Beaupere
24 Mars 2013 11:35
331
Mark-Webber-crie-a-l-injustice

L’interview d'après course sur le podium était particulièrement tendue aujourd'hui. Si Sebastian Vettel est resté très posé dans ses déclarations, Mark Webber, comme à son habitude, n'a pas hésité à critiquer ouvertement son équipier et son équipe par rapport au duel musclé qui a opposé les deux hommes en fin de course.

"Après le dernier arrêt, l'équipe m'a dit que la course était terminée et nous avons calmé le moteur pour aller jusqu'au bout" a d'abord expliqué le grand Mark. "Je veux courir évidemment, mais à la fin l'équipe a pris la décision dont nous avons parlé avant la course sur la façon dont cela devait se passer: être attentifs aux pneus et amener les voitures jusqu'à l'arrivée."

Une promesse théorique que Sebastian Vettel a bien vite oublié. "En fin de compte Seb a pris ses propres décisions aujourd'hui et sera protégé comme d'habitude, c'est comme ça que ça se passe" a déclaré d'une colère froide le pilote australien.

"J'ai baissé le régime moteur et j'ai commencé à dérouler pour sauver les pneus, puis la lutte a débuté. J'ai été déçu par le résultat de la course d'aujourd'hui" a-t-il terminé.

renault72

24/03/2013 - 11:43
0
0

mais qui est ce qu'il essaye de convaincre notre ami Webber...? je l'aime bien... mais il n'aurait tout simplement pas résisté à Vettel qui était bien plus rapide que lui...!

après si consigne il y a eu... et bien Vettel ne les a pas respecté...! point...!

ça me rappel un peu le coup entre Villeneuve (père) et Pironi...!

lolo cotech

24/03/2013 - 11:52
0
0

pti abruti de vettel, il m'énerve de plus en plus, il pouvait pas attendre un peu pour faire un depassement propre au lieu de encore prendre des risques totalaments inutiles emoji evil...

$3an2Samigina

24/03/2013 - 11:52
0
0

Plus rapide ?
Moi j'ai vu Webber plus rapide que Vettel pendant toute la course sauf sur la fin où apparemment il économisait le moteur et les pneus…

Bref la même situation que Hamilton Rosberg où on demandé à Hamilton de baisser le rythme et donc à Rosberg de ne pas en profiter, sauf que Vettel lui n'a pas su résister à la tentation d'une première place facile

Renaultfan

24/03/2013 - 11:52
0
0

Vettel a l image de cette equipe, en apparence cool, mais en realite des mauvais perdants et des tricheurs. Grande epoque Ferrari-Schumi-triche.

Redmonkey

24/03/2013 - 11:55
0
0

Helmut Marko va leur passer un de ces savons...Et je pense que c'est Vettel qui va déguster le plus...

$9cd7RäikköE20 N°1 Bis

24/03/2013 - 11:55
0
0

La mauvaise fois de Vettel est désolante et dans les prochains jours, Marko va nous dire à quel point l'action de Mark était dangereuse...

renault72

24/03/2013 - 11:56
0
0

on gueule tout le temps quand il y a des consignes... et là un pilote ne les respectes pas... et on gueule encore...! Vettel était tout simplement plus rapide... sa victoire est logique et incontestable...!

kimrai

24/03/2013 - 11:58
0
0

Comme l'a dit Webber l'équipe l'ont demandé d'économiser ses pneus et son moteur normal qu'il n'était pas rapide face à Vettel.

Redmonkey

24/03/2013 - 11:58
0
0

Pour continuer, Vettel l'a joué véritablement perso sur ce coup-là. Pas sûr qu'il soit pardonné par Marko aussi facilement. Il a beau être triple champion, il doit obéir à certains ordres et encore plus chez Redbull, écurie mélangeant la rigueur germanique et le pragmatisme Britannique à l'extrême.

KIMICE

24/03/2013 - 12:01
0
0

j'adore le petit doigts d'honneur de Webber pour Vettel , excellent

sunset

24/03/2013 - 12:03
0
0

Facile de doubler dans ces conditions pour Vettel. C'est lamentable! J'espere que Webber lui rendra la monnaie de sa pièce

TAZ

24/03/2013 - 12:03
0
0

BRAVO MARK..! Ras le bol..Du Melon de Vettel..!

$69v2fredick31

24/03/2013 - 12:06
0
0

"Je ne l'ai pas ignoré [l'ordre] volontairement, mais dans cette situation je me suis foiré."

"mais tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas fait cela délibérément"

Et en plus il prends les gens pour des c.ons. emoji lolemoji lol

$9cd7RäikköE20 N°1 Bis

24/03/2013 - 12:08
0
0

Ce qui est bien, c'est l'absence de consignes, par leur transgression. Quelle goût a la victoire si tu sais que ton équipier est en mode confort suite à des ordres valables normalement pour les 2?
C'est comme Prost/Senna avec des occasions où l'équipe demandait au français de baisser la pression du turbo ou le régime moteur mais à l'arrivé c'est Senna qui recevait les félicitations du public, des médias et même du patron.

Villeneuve s'est tué en voulant se venger d'une "bêtise" de ce genre commise par Pironi au GP précédent.

$71f1alcarbone

24/03/2013 - 12:11
0
0

Webber fait preuve d'une grande force de caractère vu ce qu'il endure chez Red Bull (il fait une pole personne ne l'applaudit ainsi que divers mesquineries survenant quand Vettel est en difficulté). Je ne suis fan de ce pilote mais il est vraiment solide pour endurer tout ça.

KIMICE

24/03/2013 - 12:13
0
0

@RäikköE20 N°1 Bis j'ai pensé a la meme chose quand au GP de Saint-Marin, pironi depasse Villeneuve et pour soit disant amuser la galerie vu que le Gp a été boycoté pas certaines equipes et le GP suivant en Belgique en voulant aller chercher un meilleur temps que Pironi ce fut le drame

$3962coucou104

24/03/2013 - 12:15
0
0

Par contre la remarque du pere de Webber "RB est une ecurie Europeenne, c'est normal qu'ils avantagent Vettel", ca c'est un peu idiot... Toutes les ecuries sont Europeennes pour ne pas dire Anglaises a part un peu Ferrari et Viry, le reste ce n'est que des british quasiment quand meme...
Au prochain GP, le minimum pour Vettel ce sera de rendre la place a Webber s'ils sont 1 et 2. Il en sortira bien grandit, meme si cela devait lui couter le titre a la fin de la saison.

$9cd7RäikköE20 N°1 Bis

24/03/2013 - 12:17
0
0

Sans oublier que les 50 départs râtés en 4 ans de Webber sont très logiques avec les systèmes de départ automatiqes.

$3962coucou104

24/03/2013 - 12:17
0
0

Et rosberg, qui lui est vraiment un grand pilote, a declare qu'il comprenait la situation et qu'il courrait pour l'equipe et pas que pour lui, ca c'est un vrai bon pilote!

Sleky

24/03/2013 - 12:18
0
0

Webber méritait plus de gagner que ce petit de 2ans de Vettel ! Vettel n'en fait qu'à sa tête et s'en moque de son écurie.. Pffff , quand on dit d'économiser les pneus & le moteur on le fait !!!!!

LotusForEver

24/03/2013 - 12:19
0
0

Bravo Vettel!! tu te bats comme un vrai pilote de F1 pas un toutou !!emoji wink

Juni74

24/03/2013 - 12:19
0
0

Toujours à pleurer le Webber

$3962coucou104

24/03/2013 - 12:19
0
0

Et ca commence:
"....on a donné des instructions aux deux pilotes après le dernier arrêt, elles étaient claires mais ensuite les pilotes n’en n’ont fait qu’à leur tête. C’est superbe pour nous d’avoir deux pilotes qui se poussent comme ça, il ne faut pas oublier que nous avons réalisé un doublé"

Les pilotes n'ont fait qu'a leur tete. Demain finalement ils vont dire que Vettel a bien agit, incroyable!

Untel

24/03/2013 - 12:22
0
0

Webber est un pur british avec une caractère de tétu !
Vettel mène son championnat avec des c... ! il n'a pas l'esprit d'un looser!
Il réussit ses départs et se bagarre comme un lion!
Au diable cet aigri de Marc qui ne réussi pas à se hisser au meilleur niveau !

$3962coucou104

24/03/2013 - 12:25
0
0

@Untel, tout cela serait vrai si on n'avait pas baisse le rythme moteur de Webber et demander qu'il la joue cool. Si le stand avait dit " c'est bon les gars, envoyez la purée", la c'etait OK mais pas comme cela... Sinon Vettel ne se serait pas excusé.

Juni74

24/03/2013 - 12:25
0
0

La tension était palpable chez les deux pilotes Red Bull à l'arrivée du Grand Prix de Malaisie.
Sebastian Vettel, vainqueur de l'épreuve devant son équipier Mark Webber, a refusé de suivre les ordres de son écurie qui lui demandait de rester derrière l’Australien jusqu’à l’arrivée.
Webber, clairement furieux après avoir été dépassé par le triple Champion du monde en titre, n’a pas manqué de lui faire un doigt d’honneur depuis son cockpit ! La relation entre les deux équipiers Red Bull s’envenime donc, dès le deuxième Grand Prix de la saison.
Fidèle à lui-même, Helmut Marko, le conseiller de l'écurie autrichienne, a préféré ironiser sur la situation et égratigner la concurrence plutôt que de reconnaître que le problème était sérieux entre ses deux pilotes.
"Nous avons dit à nos pilotes de conserveur leur position. L’équipe leur en touchera un mot, a-t-il déclaré à Sepang. Cela étant dit, chez Mercedes, ils ont un premier et un second pilote, tandis que chez nous les pilotes sont traités à égalité. Aujourd'hui, cela a conduit la course un peu hors de notre contrôle, car nos pilotes se sont battus sans tenir compte des consignes..."

KIMICE

24/03/2013 - 12:28
0
0

le seul point positif de ce week end finalement c'est Massa qui finit devant Alonso emoji biggrin

Juni74

24/03/2013 - 12:34
0
0

On a surtout vu un super GP avec de belles batailles

jonny

24/03/2013 - 12:49
0
0

De toute manières l'erreur provient de l'équipe. C'est une course ,merde. On ne va pas assister à un duel style fernando - massa avec un pilote numéro un, les courses deviendraient insipide

riton_lafouine

24/03/2013 - 12:55
0
0

salut,

Si webber tiens ce niveau de performance cette saison et qu'il est bridé par RB, il ne serait pas impossible de le voir dans un autre team la saison prochaine. Au vu de la saison dernière, personne ne voulait de lui ailleurs et il a réussi a rempiler chez RB, mais avec ce genre d'état d'esprit et si ses perfs restent au niveau de ce qu'on a vu aujourd'hui, il ne re-signera pas c'est certain. Vettel a ouvert la boite de Pandore ce dimanche et à montré que lors qu'il se frotte à de l'adversité, il utilisera les pires mesquineries pour avoir la victoire. Ce n'est pas la victoire de Vettel aujourd'hui car sur le dernier run, les deux pilotes ne se battaient pas à armes égales.

$2ak5Sheva07

24/03/2013 - 13:11
0
0

Euh Rosberg à quand même dit à la fin :

"Souvenez vous de ça !" après que'on lui est imposé des consignes...

$7f23fran36

24/03/2013 - 13:15
0
0

on a évité aujourd'hui....Felipe !...Fernando est plus rapide que toi......
Webber a ses faiblesses que Vettel exploite très bien depuis toujours..Vettel a toujours roulé pour sa pomme et comme il gagne redbull s'en contente....l'assurance qu'il affiche à son âge ne facilitera pas l'année de Webber : à lui d'être constant pour calmer les ardeurs de Vettel.....

$7742pierre13

24/03/2013 - 13:22
0
0

je rejoins les propos de coucou104,
pas de consigne, alors on envoie la sauce,je suis preneur.
par contre aujourd'hui Webber lève le pied et Vettel en profite (pourtant j'aime bien Vettel, mais là, il est petit joueur).

best

24/03/2013 - 13:36
0
0

Vettel champion en bois sans aucun sens de l honneur comme shumi

bitenbois

24/03/2013 - 15:39
0
0

les points gagné aujourd'hui par Vettel peuvent être utiles en fin de saison...surtout que le N° 1 est déjà choisi chez Red Bull

$7f23fran36

24/03/2013 - 15:46
0
0

Vettel le sait ...c'est toujours ça de gagné.. les points sont là et personne ne les lui enlèvera...il a vraiment la gagne dans le sang même si on n'aime pas la méthode tout comme fait souvent Alonso..il ne lâche rien..

Greg

24/03/2013 - 15:59
0
0

best, tu veux dire : "comme schumi qui lui non plus n'avait pas d'honneur du tout du tout du tout..." enfin j'espère !

sinon riton lafouine, si tu as raison, vettel fait une très très grosse erreur... car webber est un bon mec, cool comme équipier. L'an prochain, il recupèrera surement Vergne qui lui est aussi un bon mec mais très rapide... quand on voit la caisse de merde qu'il a, quand on voit que son équipe le lâche sur la Caterham, qu'il doit changer son aileron et que, malgré tout, il va chercher un point ! Vettel devrait faire attention parce que ce gars là dans une Red Bull (la vraie, pas l'ex-Minardi) alors ça pourrait lui faire mal parce que Vergne est infiniment plus intelligent que Vettel et ça peut servir aussi...

Greg

24/03/2013 - 16:11
0
0

Tu sais bitenbois, si on prend dans l'autre sens, Turquie 2010, si Vettel n'accroche pas son équipier, le doublé pour Red Bull leur rend la fin de saison plus simple mais surtout aurait peut-être permis à son équipier d'être champion du monde. Alors oui il y gagne en termes de points, de stats mais il prend le tournant de son détestable compatriote... On en reparle dans 10 ou 20 ans, quelle trace auront-ils laissé tous les deux comparé à Senna ? (qui n'était pas tout blanc non plus mais quand même) ou même dans une moindre mesure Alonso qui, on l'a vu sur le podium en Australie, est bien plus populaire que Vettel.

Reno

24/03/2013 - 18:16
0
0

Je ne sais plus si c'est l'an dernier ou en 2010, il y avait eu la même situation avec Vettel P1 et Webber P2. Malgrè les consignes, Webber avait essayé de doubler sans réussir et ne s'était pas caché de dire que s'il avait pu doubler il l'aurait fait! Et là, dans la situation inverse, il gémi!!!!
C'est les pilotes les chefs chez Red Bull!
Quoiqu'il en soit, ça reste deux super pilotes et un super beau Nième doublé pour RRRREEENNNAAAUUULLLLTTT!

Terminator

24/03/2013 - 20:35
0
0

Weber est un looser ,c tout et il était a fond le guignol. Vettel est plus fort et que cela vous en déplaise ,il a eu raison de doubler et Weber ne lui a pas fait cadeau,ou alors nous avons pas la mêmes chaînes,sur ce bonne route et allez vettel .

$5ag0Matt

24/03/2013 - 21:15
0
0

Bien sur Terminator, tu as mené ta propre enquête dans le paddock, tu as accès à la télémétrie de Red Bull, tu connais les cartographies moteurs utilisées par Vettel et Webber qui étaient identiques au moment du dépassement...

Le niveau de certain est pathétique ici...

$45J6alonso130R

24/03/2013 - 21:32
0
0

Oh le vilain geste emoji biggrin

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AiNw_TZsc-E

gilloug76

24/03/2013 - 21:36
0
0

Alors?? Personne n'a été choqué de la manoeuvre ô combien dangereuse de Webber qui tasse Vettel contre le muret des stands??
Elles sont où toutes ces chiffes molles qui criaient au scandale quand c'était Schumacher qui l'avait fait à Barrichello??
Personne ne s'insurge?? Je suis étonné quand même parce que les choses se sont passées exactement de la même façon... Comme quoi tout dépend bien du pilote comme je le disais à l'époque.

louie

24/03/2013 - 21:45
0
0

C'est vrai que les situations étaient les mêmes...

...

emoji rolleyes

$13a3iceluc

24/03/2013 - 21:52
0
0

Si si gilloug, moi ça m'a choqué! comme j'étais pas bien réveillé j'ai même cru que c'était webber qui se faisait engueulé à la radio loool

$13a3iceluc

24/03/2013 - 21:56
0
0

soit dit en passant, je remercie vettel de nous avoir offert la fin de course que horner, marko, wolf et brawn ont voulu nous priver

gilloug76

24/03/2013 - 21:58
0
0

Ben oui mon louie, l'éternelle sceptique qui conteste tout ce qu'il lit. L'ironie de ta réponse et ton petit émoticône indique que ce n'est pas la même chose, ben éclaire-moi alors, elle est où la différence??
Les seules que je vois, c'est que ce n'était pas Schumacher au volant et que Vettel n'a pas pleuré.
Parce que dans les faits, Webber emmène bien Vettel vers le mur parce que ce dernier voulait se placer à l'intérieur au freinage en bout de ligne droite.

$5329lulu79

24/03/2013 - 22:09
0
0

nous avons tous vu la même course et pourtant au final sur le moment
le plus grandiose de la course 2 clans diamétralement opposes s affrontent
vettel rendra une victoire à webber en cours de saison si l occasion se
présente , aujourd'hui il avait les meilleurs pneus et la meilleure
vitesse donc il passe.... j aime infiniment mieux ce fait de course que le case de rosberg qui est dans la même situation et qui sur ordre de mercedes reste derrière au point que hamilton dans le sens inverse sans excuse...qui a raison vettel ou rosberg emoji razzour moi il n y a pas photo je vote vettel.
http://www.toilef1.com/Red-Bull-On-pouvait-perdre-43.html
oui mais à la fin horner est honnête on ne peut pas reprocher
à un pilote de vouloir gagner et être champion du monde...
il sera intéressant de voir si mercedes et hamilton rendent un podium à rosberg....

$45J6alonso130R

24/03/2013 - 22:13
0
0

Effectivement sur la piste les situations sont identiques entre Schumi/Barrichello et Webber/Vettel, la différence dans la seconde étant que les médias orientent la polémique uniquement sur le non respect de la consigne de non agressivité par l'Allemand. D'autant plus que l'Australien était une proie facile en mode économie d'ou en découle une certaine injustice.
Mais à aucun moment les médias ne parlent de la dangerosité de la manoeuvre de Webber, le reste prenant le pas sur la sécurité.
Et c'est certain Schumacher a payé sa mauvaise réputation ce qui fait que la polémique a pu exister et être amplifiée. Tout comme si au prochain départ Grosjean provoquait un strike, cela ferait un tollé alors que si il s'agit d'un Raikkonen ou d'un Alonso, la portée de l'acte ne serait pas la même. Comme quoi oui les pilotes payent leur mauvaise réputation.

$45J6alonso130R

24/03/2013 - 22:17
0
0

Décidément ce week end était placé sous le signe de la bagarre entre équipiers ! ce coup ci ça se fini mal ...

http://video.eurosport.fr/wtcc/monza-lada-en-folie_vid270677/video.shtml

D'après Helmut Marko, Pirelli aurait cédé et préparerait de nouveaux pneus pour Bahrain emoji eek

"Nous devons dire à nos pilotes de lever le pied dans les sections rapides parce que la charge est trop forte pour les pneus. Nous avons eu de sérieuses discussions avec Pirelli et je pense que Pirelli a réalisé ce qui se passait. On nous a promis d’autres gommes pour Bahreïn au plus tard," a révélé Marko.

Juni74

24/03/2013 - 22:20
0
0

D'accord avec Alonso130R, d'ailleurs Webber à Silverstone 2011 n'a pas respécté les consignes et a affirmé apres la course qu'il aurait doublé si l'ocassion se présentait.

Webber donne pleins de leçons ( romain , vettel ) mais qu'il balaie devant sa porte.

$21m9zack!

24/03/2013 - 22:32
0
0

Vettel tricheur, webber dangereux et rancunier...
Bon courage pour le reste de la saison RBR emoji confused

louie

24/03/2013 - 22:45
0
0

Ils avaient eu une consigne d'équipe demandant de geler les positions et d'économiser le moteur? Ah ba non, ils n'étaient pas alors dans la même écurie.
Webber a un coup de volant gonflé certes, mais est-il le plus gonflé des deux sur l'action? Vraiment pas. Alors oui, c'est bien pour vettel, les points feront la diff etc... N'empêche qu'il ne respecte pas les consignes de son employeur qui le paie gracieusement et grassement.
N.B. Après Webber est toujours aussi bien placé pour l'ouvrir, je suis d'accord. Mais je juge l'action, pas les intervenants. De toute manière Weber n'est qu'un Rubens 2 non assumé.
http://f1miniatures.free.fr/images/titrerubens.jpg

$21m9zack!

24/03/2013 - 23:04
0
0

J'imagine Newey, Horner, Vettel et Marc, dans le bureau (il y a peut etre aussi le boss, et le conseiller sportif). C'est avant la signature du contrat de Marc, ou le début de saison, ou peut être juste avant la course. Tout le monde se regardent droits dans les yeux.

Horner, tendu : Ok, on fait ca quand on dit multi21 ?
[Silence]
Marc : Ok pour moi, Seb ?
[Silence]
Seb : Oui, pour moi aussi...
[Soupir de soulagement Newey]
Horner : OK, les gars c'est cool, ca c'est l'esprit d'équipe....

Juni74

25/03/2013 - 12:38
0
0

Beaucoup d'hypocrisie de la part de Webber, Là c'est le point final. Il y avait eu l'épisode de l'aileron avant à Silverstone. Webber estime que le nouvel aileron n'apporte rien et qu'il ne voit pas la différence avec l'ancien. Mais quand l'équipe donne l'aileron à Vettel, il prends à partie le public et les journalistes, boude, joue la victime. Malhonnêteté intellectuelle.

Puis il y a eu Sao Paulo 2012 où Webber met en difficulté Vettel, cherche à l'impressionner en piste (et manque de l'accrocher en ratant un freinage). Puis il déclare le soir même du titre qu'il est aussi bon que Vettel et que ce n'est que la malchance qui l'empêche d'être titré. Manque de respect.

Enfin il y a hier. Webber est moins rapide que Vettel mais trouve normal que l'équipe demande à Vettel de lui laisser la victoire dès la deuxième course. Il joue encore les victimes mais le seul truc vrai, c'est que sa manoeuvre de tasser Vettel n'avait aucune classe.

C'est bien connu que le dominant est moins populaire, mais Webber ici aurait gagné sur consigne d'équipe, a fait une manoeuvre dangereuse,... Toutes ces choses qu'on reproche si violemment à d'autres mais qui ici le placent en victime ! N'importe quoi !

Webber n'aide jamais Vettel et de plus a déjà refusé une consigne d'équipe visant à faire gagner Vettel. Alors il n'y a aucune raison que Vettel lui offre la victoire, dès la deuxième course et alors qu'il est devant au championnat !

best

25/03/2013 - 13:07
0
0

Juni 74, lol.
Webber a tassé vettel hier? Lol.......
Il y avait une raison pour que vettel reste derriere. C est les ordres du stand et horner.

Juni74

25/03/2013 - 13:09
0
0

Bah Voyons.... Par contre quand Webber ignore les consignes en 2011 a silverstone et affirme qu'il aurait doublé si il le pouvait faut pas s'étonner que Vettel lui rende la pareille derrière emoji wink

best

25/03/2013 - 13:44
0
0

Horner peut se poser des questions. Il n est pas respecté par les pilotes, à quoi sert-il s il n est pas écouté.?

$9cd7RäikköE20 N°1 Bis

25/03/2013 - 15:13
0
0

Il est évident que les fait sont analysés en fonction des pilotes impliquées. Là, je pense qu'il y a une certaine compassion pour Webber du fait que tout le monde sait que les fois où il est dans cette position de jouer la gagne se comptent sur les doigts d'une main chaque saison et qu'il n'aura jamais l'occasion de se voir redonner une victoire qui n'aurait en plus aucune saveur puisque tout le monde soulignera la "grandeur" du Sebastian pour son geste. Il suffit de se souvenir de Häkkinen qui pour son dernier GP en 2001, aura "offert" une 5e place à Coulthard en remerciement des victoires de Jerez 97 et Melbourne 98. Tout les média nous ont parlé de Gentleman Mika...

Sinon, quand certains parlent d'un Webber "pleureuse", je les renvoient à un certain Grosjean qui n'a de cesse de dire depuis 1 semaine et encore hier soir dans le résumé de Canal+ que TOUTES les évolutions dont bénéficiait Kimi ne seront sur sa voiture qu'en Chine et qu'elles font une très grande différence. Après toutes ses vagues plaintes insinuants quasiment un sabotage de sa voiture depuis Melbourne et de sa Q2 samedi( "on m'a fait faire mon 1er run en pneus usés" avec les larmes aux yeux), j'espère pour lui qu'il sera largement devant son coéquipier la prochaine fois et pas seulement super content de finir 6e parce que Kimi est derrière. Sa course était correcte mais pas de quoi sauter au plafond non?
Je suis pris en plein délit de faciès mais malgré mes efforts, il m'énerve en passant du sourir excessif à la déprime contagieuse et inversement.

Lina

25/03/2013 - 15:24
0
0

Webber croit qu'il est encore dans le monde des Bisounours. Vettel est 3 fois CDM et ne comportera jamais comme une serpillière sachant que RBR a besoin de Vettel et non l'inverse. Vettel sait mieux que quiconque que chaque point gagné vaut de l'or en barre car un certain pilote Ferrari (voire d'autres je l'espère) ne le lachera pas cette saison qui s'annonce très rude. Maintenant pour le coté communication, RBR joue à double-face et malgré ses apparences trompeuses devant la presse, le team signifiera gentiment à Webber que si cela ne lui plait pas, d'autres vautours attendent sur un arbre depuis des années maintenant. Mais ça je pense qu'il le sait déjà.

$13a3iceluc

25/03/2013 - 15:35
0
0

@RäikköE20 N°1 Bis Je te rejoins complètement In fine, je m'en tape que Grosjean soit français ou non, bon ou pas, devant ou derrière Kimi avec ou sans évolution, impliqué ou non dans un accident au départ c'est comme ça de toute façon, et m'agacer ou m'énerver ne changera rien depuis mon canapé voire mon lit vu l'horaire matinal des GP de début de saison. Mais faut tout de même avouer que son côté excessif est un peu exaspérant et m'empêcheront d'être une de ses groupie (comme certains sur ce site aiment appeler les supporters de kimi avec une ironie condescendante pour le moins désagréable...) Quand il fait une course moyenne ou que qqch ne se passe pas comme il veut on dirait que toute la misère du monde s'est acharnée sur lui et quand il ne fait pas d'erreur comme hier et qu'il est fort justement devant Kimi il affiche la satisfaction d'un pilote devenu champion du monde! Pour moi on dirait juste un enfant gâté capricieux. Sans s'inspirer de la comm' de Kimi car il faudrait le caractère et le charisme qui vont avec pour se permettre ça, il pourrait s'inspirer d'un JEV ou d'un Bianchi qui malgré une voiture qui ne vaut pas la sienne, donnent tout ce qu'ils ont et reconnaissent avec humilité quand ils ont fait une belle perf et quand ils auraient pu faire mieux sans en rajouter... il en sortirai tellement grandi!

Reno

25/03/2013 - 15:46
0
0

Passionnant cette conversation! Pour Schum/Barrichello et Webber/Vettel, effectivement ça se ressemble sauf que Schum foutait les autre en l'air à 90% des cas alors que Webber, à ma connaissance est toujours limite mais ne va jamais trop loin.
Quand à Romain Grosjean, je sais même pas s'il va finir la saison à tout le temps accuser quelqu'un ou quelquechose. Ausssi il est beaucoup plus lent depuis qu'il est papa!! Heureusement que Lotus a l'excellent Valsecchi en réserve...

$45J6alonso130R

25/03/2013 - 20:31
0
0

qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries, je vous jure ...

$2ak5Sheva07

25/03/2013 - 20:41
0
0

@ Alonso

Pour le dernier comm' je suis d'accord mais surement pas ceux d'Iceluc et de RaikkoE20 bis.emoji wink

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Calendrier

GP Flag qaGP du Qatar

29 Novembre-01 Décembre 2024

Horaires du GP

Essais Libres 1

14:00 - 15:00

Sprint Shoutout

18:00 - 19:00

Sprint

14:00 - 15:00

18:00 - 19:00

18:00 - 20:00

GP Flag aeGP d'Abu Dhabi

06-08 Décembre 2024

Commentaires

Un grand Pierre Gasly replace Alpine-Renault au Qatar

@RAG57 Si le moteur est grandement responsable des contre-performances (voir le dernier abandon de Gasly) 30 cv en moins ce n'est pas facile de...

3h
sylvain

Un grand Pierre Gasly replace Alpine-Renault au Qatar

@Vroom58 Non pas quand on joue la 6ème place et les millions qui vont avec, pour quelques points. En plus je n'ai jamais entendu dire que le pilote...

4h
sylvain

Officiel : Jack Doohan remplace Esteban Ocon à Abu Dhabi

Ocon n'a pas pu devenir si mauvais en quelques courses. Selon les commentateurs de C+ il n'a pas la même voiture que Gasly. Mais dans ce cas,...

4h
sylvain

Officiel : Jack Doohan remplace Esteban Ocon à Abu Dhabi

@Berty Les chiffres de JLD sont pour novembre 2024

4h
Someone276

Officiel : Jack Doohan remplace Esteban Ocon à Abu Dhabi

@JLD Elle se vend bien ?? les commandes sont ouvertes depuis quelques mois et les livraisons commencent seulement donc toutes les immats arrivent en...

4h
sylvain

Un grand Pierre Gasly replace Alpine-Renault au Qatar

@JeffVendra C'est de la daube.

4h
niki312T

Un grand Pierre Gasly replace Alpine-Renault au Qatar

:like:Je vous avais prévenu que vous étiez loin d'imaginer de quoi ces gens sont capables dans ce(s) milieu(x) moisis, et ce n'est pas fini...

4h
niki312T

Un grand Pierre Gasly replace Alpine-Renault au Qatar

Tout ce que touche FB devient une grosse merde  ....c est sa marque de fabrique . Comme beaucoup d entre vous l episode Ocon c est  la honte...

5h
lulu79