Lotus F1 Team a le plaisir d’annoncer que l’expert en recrutement IT, Nigel Frank International, se joint au portefeuille des partenaires d’Enstone.
Leader mondial du recrutement pour les spécialistes Microsoft Dynamics, Nigel Frank International va aider à pister les candidats pour les places au service IT chez Lotus F1 Team, rejoignant de grandes entreprises reconnues mondialement, dont le nouveau partenaire officiel business média de l’équipe, CNBC.
Avec ce contrat de trois ans, Nigel Frank International va bénéficier de l’accès à la plate-forme sans équivalent GENII Business Exchange, le groupe d’élite de partenaires IT et techniques de l’équipe, ainsi qu’à plusieurs hospitalités et à des packages motivants.
Patrick Louis, Directeur général de Lotus F1 Team :
"Avec la croissance constante de notre implantation Microsoft Dynamics à Enstone, il est essentiel d’y faire venir les meilleurs éléments, afin que toutes nos opérations sur le domaine des technologies internet soient assurées avec les plus hautes compétences. Nous allons collaborer étroitement avec Nigel Frank International pour repérer les jeunes talents les plus brillants, afin d’apporter la fraicheur de nouveaux visages à l’usine."
Sean Wadsworth, Directeur général de Nigel Frank International :
"Nous sommes ravis d’avoir été choisis comme le partenaire officiel du recrutement IT de Lotus F1 Team. Le glamour et l’effervescence de la Formule 1, associés à la technologie de pointe et à l’implantation d’un système sophistiqué Microsoft Dynamics AX Manufacturing ERP, font de Lotus F1 Team un employeur recherché. Nous avons hâte d’apporter notre soutien à l’équipe pour les trois prochaines années."
Que va apporter ce partenariat pour le développement de la voiture? Dans quels domaines cela peut être bénéfique?
Pour recruter les cerveaux de demain tout simplement! C'est bien il faut anticiper les besoins futurs en matière grise aussi.
Si seulement ils pouvaient greffer un cerveau de gagneur à Boullier !
@Untel
il faudrait commencer par toi car pour Bouiller il n'a pas de probleme.
En faite Nigel Frank International est un prestataire qui va rechercher pour Lotus des ingénieurs spécialisés dans les nouvelles technologies surtout pour le développement du CFD et du nouveau simulateur pour continuer à être à la pointe de la technologie. Par ailleurs cette entreprise travaille déjà avec Microsoft Dynamics qui à un contrat jusque 2016 avec Enstone. C'est tout bénéf pour Lotus et son développement !
En parlant de simulateur, il faut savoir que celui d'Enstone n'est pas encore opérationnel à 100%, il manque encore quelques logiciels à mettre en place. Il le sera vers le mois d'Avril.
Et c'est d'ailleur Lotus qui avait la meilleur prévision de la pôle en Etats Unis!
hors-sujet
Tiens, c'est marrant ça, j'avais pas vu mais Marussia n'a pas signé les nouveaux accords concordes et ne pourront donc pas passer à l'écran de tout le weekend.
Il faudra donc arrêter de filmer toutes les voitures qui arriveront à proximité d'elles aussi bien en essais libres, qu'en qualifs et en course.
Quand on voit le nombre de tours qu'elles prennent par course, qu'elles restent très longtemps en piste lors des qualifs ou le nombre de fois qu'elles se font rattrapper en essais libres, ça s'annonce compliqué pour la réalisation.
"En parlant de simulateur, il faut savoir que celui d'Enstone n'est pas encore opérationnel à 100%, il manque encore quelques logiciels à mettre en place. Il le sera vers le mois d'Avril."
Tu peux donner ce genre de source ? Je pense que ce serait profitable à tout les internautes.
vous avez lus ceci ils revent ou quoi Red Bull!!!
http://www.actuf1.com/article/13075
@1 maitre cube
On en a un peu discuté sur "Carlos Tavarès déplore un manque de reconnaissance avec Red Bull".
Il semblerait qu'il soit interdit de rebadger un moteur. A moins que Ghosn ne décide que tous les V6 seront des Infiniti dès 2014. Comme ça, il pourrait dire à notre Ministre du redressement lors du prochain plan social que Renault ne gaspille pas son argent dans le sport auto...
Pourvu que Lotus et Williams soient dans le coup pour dégonfler un peu l'ego du taureau rouge. Renault gagnait sans eux avant et pourquoi pas après.
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
Course
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Officiel - Les Alpine seront propulsées par des moteurs Mercedes en 2026