Le train arrière de la CT03 pose toujours problème

La nouvelle monoplace de Caterham manque toujours de stabilité sur l'arrière.

Romain Beaupere
21 Fév. 2013 19:28
400
Le-train-arriere-de-la-CT03-pose-toujours-probleme

Pilote: Giedo van der Garde, voiture n°21
Châssis: CT03-06
Nombre de tours: 93
Meilleur tour: 1.26.177

[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/vandergarde.jpg][/imgl]Giedo van der Garde:
"Nous avons vécu une journée assez productive en complétant 93 tours, ce qui signifie que nous avons été en mesure de terminer le programme prévu pour la journée. Nous avons eu un problème technique dans l'après-midi ce qui veut dire que nous courions sans KERS après la pause déjeuner, mais malgré cela, nous avons quand même pu essayer un certain nombre de configurations différentes qui nous donnent plusieurs options pour poursuivre le travail demain. Un domaine sur lequel nous mettons l'accent est l'amélioration de la stabilité à l'arrière de la voiture. On a certainement un avant plus fort que celui que nous avions avec la voiture 2012, mais nous avons besoin de nous intéresser à cela dès ce soir, et, en supposant que la pluie nous épargne demain, nous pouvons continuer à travailler là-dessus durant le quatrième jour d'essais."

f1mec2

21/02/2013 - 23:35
0
0

Cette voiture est une merd.. On met le moteur Renault dans la marussia et elle éclatera la catheram... Le r&d tourne pas rond la bas... Les tête doivent tomber

nomad

22/02/2013 - 07:47
0
0

Pour l'instant la voiture semble vraiment à la ramasse vis à vis de marrussia. Je trouve cela très inquiétant.

Lotus62

22/02/2013 - 09:54
0
0

Cette voiture n'a pas progressé depuis l'année dernière... alors que la MARUSSIA progresse ne fut-ce qu'avec le Kers.

Cela dit, MARUSSIA va être la dernière équipe en COSWORTH...qui ne va certainement plus dépenser un penny en R&D. C'est la seule chance de CATERHAM d'être devant.

Mettez un RENAULT...mais aussi un MERCEDES ou un FERRARI dans la MARUSSIA et elle gagne une demi seconde au tour...

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Calendrier

GP Flag saGP d'Arabie Saoudite

18-20 Avril 2025

Horaires du GP

15:30 - 16:30

19:00 - 20:00

Essais Libres 3

15:30 - 16:30

Qualifications

19:00 - 20:00

Course

19:00 - 21:00

GP Flag itWEC - 6H d'Imola

20 Avril 2025

GP Flag mcePrix de Monaco 1

03 Mai 2025

GP Flag usGP de Miami

02-04 Mai 2025

Commentaires

Leader puis huitième, Pierre Gasly donne le rythme pour Alpine-Renault en Arabie Saoudite

Alpine selon les data F1 se situe 5e que ce soit course comme qualifications sur le circuit de Djeddah.

2h
Mateo

Leader puis huitième, Pierre Gasly donne le rythme pour Alpine-Renault en Arabie Saoudite

@Renault81 Je pense plutôt qu'il souhaite avoir un moteur neuf sur ce type de circuit qui demande bcp de puissance. 

2h
SpaxXx

Leader puis huitième, Pierre Gasly donne le rythme pour Alpine-Renault en Arabie Saoudite

@lasnl https://www.threads.net/@fiadocs/post/DIlyFUdvNuq/media Seul Alpine RedBull and Racing bull change les elements moteurs

2h
Renault81

Leader puis huitième, Pierre Gasly donne le rythme pour Alpine-Renault en Arabie Saoudite

Enfin une bonne idée du Docteur Helmu Marko : à 81 ans il souhaiterait que Sebastian Vettel lui succède, j'espère vivement que le sympathique...

2h
niki312T

La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?

@Techrun Exact, la preuve que non puisqu'avec un moteur inchangé il suffit qu'Enstone améliore un poil la voiture pour que les performances...

3h
niki312T

La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?

@lasnl Effectivement, on verra bien. Et je leur souhaite de réussir mais on ne m'empechera pas de penser que tout le mal qu'on dit du moteur n'est...

4h
Techrun