Qui dit intersaison dit transfert, autant pour les pilotes que chez nos amis ingénieurs et techniciens, employés des écuries de Formule Un. Ainsi, Lucas Di Grassi, troisième pilote du Renault F1 Team, nous a quitté pour rejoindre le Virgin Racing pour une place de pilote titulaire. Il va épauler Timo Glock.
Mais Lucas va aussi emmener avec lui plusieurs ingénieurs Renault, comme le précise Nick Wirth, directeur de Virgin Racing:"Certains ingénieurs Renault nous ont rejoins. Lucas était pilote d'essais pour Renault et nous sommes enchanté par ses impressions et par leur talent". Ce cas n'est pas un cas particulier, puisque Nick Wirth se félicite d'avoir attiré au sein de sa nouvelle équipe des ingénieurs de quasiment toutes celles en présence en 2009.
Autre information concernant l'organigramme Renault F1: Bob Bell devrait prendre, en 2010, la place qu'occupait Pat Symonds jusqu'à l'affaire de Singapour. Le britannique deviendrait donc le nouveau chef de l'ingénierie et de la stratégie, laissant le poste de Team Manager vacant. Les médias avaient attribué ce poste à Eric Bouiller durant la semaine passée, mais l'intéressé avait démenti, et la situation n'est toujours pas clarifiée. James Allison avait pour sa part été confirmé au poste de directeur technique pour 2010.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault