James Allison devrait rester fidèle à Lotus-Renault en 2013

Le britannique a été rassuré par le budget alloué pour le développement de la E21

Emmanuel Laurent
30 Jan. 2013 10:15
342
0
James-Allison-devrait-rester-fidele-a-Lotus-Renault-en-2013

Sollicité par la concurrence et en particulier par McLaren-Mercedes, James Allison devrait tout de même rester chez Lotus-Renault en 2013. Le britannique était désireux d'obtenir un bon budget pour le développement de la E21 et il semblerait que l'écurie d'Enstone l'ait rassuré sur ce point. Pour Eric Boullier en tout cas, un départ n'est pas à l'ordre du jour.

"C'est à lui que revient la décision, mais je crois savoir qu'il sera avec nous en 2013", affirme le Team Manager du Lotus F1 Team à Autosport.com. "Il a un style de gestion que peut-être certaines autres équipes souhaitent avoir et il a évidemment apporté beaucoup à l'équipe."

"Beaucoup de gens ici lui font confiance, moi le premier et je m'emploie à faire le nécessaire pour sécuriser son poste de travail au sein de cette équipe", ajoute Eric Boullier.

"J'ai beaucoup confiance en lui et c'est pareil pour tout le monde parce qu'il est un bon communicateur, un bon coordinateur, il a de très bonnes compétences techniques et une bonne vision. Il est très important dans l'organisation", précise le français.

James Allison a pour sa part fait savoir sa satisfaction à propos du budget alloué par Lotus pour le développement de la E21. L'avenir du britannique devrait donc, sauf surprise, se conjuguer avec Enstone. Tout du moins pour 2013...

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Calendrier

GP Flag sgGP de Singapour

20-22 Septembre 2024

Horaires du GP

11:30 - 12:30

15:00 - 16:00

Essais Libres 3

11:30 - 12:30

Qualifications

15:00 - 16:00

14:00 - 16:00

GP Flag usGP des Etats-unis

18-20 Octobre 2024

GP Flag mxGP du Mexique

25-27 Octobre 2024

GP Flag bhWEC - 8H de Barheïn

02 Novembre 2024

Commentaires

Une baisse de rythme inquiétante pour Alpine à Singapour

Oui  c est la premiere chose qui saute aux yeux , le duo Alpine plafonné en El2 quand les autres progressent environ  1s au tour entre EL1...

3h
lulu79

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

Écart moyen avec le meilleur chrono après 17 épreuves. https://ibb.co/TbkNmSs

7h
RäikköE20 N°1 Bis

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

Amélioration moyenne du chrono : 2023 vs 2022 1.714%.......Aston...

7h
RäikköE20 N°1 Bis

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

@xghettoskramzerx De mon côté, j'ai toujours dit que cette domination 2023 était surfaite car RBR a avant tout profité des graves problèmes de...

7h
RäikköE20 N°1 Bis

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

@lasnl Il ya eu une entrevue entre Newey accompagné d'un dirigeant de RB avec Goshn pour demander des améliorations et une refonte du moteur Goshn...

7h
R5Alpine

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

@niki312T Faire sciemment ce qui n'est pas permit en espérant ne pas être prit et  en tirer un avantage c'est de la triche Ca n'a rien à voir...

7h
R5Alpine

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

@sylvain Pour réd Bul c'est surtout qu'ils en avaient marre du moteur Renault et ne s'en cachait même plus a le dénigrer en publique... 

8h
lasnl

L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1

Faut arrêter de se voiler la face, bien sûr que si personne ne veut du moteur Renault (même Renault :D) c'est surtout parce qu'il n'est pas...

8h
lasnl