Sollicité par la concurrence et en particulier par McLaren-Mercedes, James Allison devrait tout de même rester chez Lotus-Renault en 2013. Le britannique était désireux d'obtenir un bon budget pour le développement de la E21 et il semblerait que l'écurie d'Enstone l'ait rassuré sur ce point. Pour Eric Boullier en tout cas, un départ n'est pas à l'ordre du jour.
"C'est à lui que revient la décision, mais je crois savoir qu'il sera avec nous en 2013", affirme le Team Manager du Lotus F1 Team à Autosport.com. "Il a un style de gestion que peut-être certaines autres équipes souhaitent avoir et il a évidemment apporté beaucoup à l'équipe."
"Beaucoup de gens ici lui font confiance, moi le premier et je m'emploie à faire le nécessaire pour sécuriser son poste de travail au sein de cette équipe", ajoute Eric Boullier.
"J'ai beaucoup confiance en lui et c'est pareil pour tout le monde parce qu'il est un bon communicateur, un bon coordinateur, il a de très bonnes compétences techniques et une bonne vision. Il est très important dans l'organisation", précise le français.
James Allison a pour sa part fait savoir sa satisfaction à propos du budget alloué par Lotus pour le développement de la E21. L'avenir du britannique devrait donc, sauf surprise, se conjuguer avec Enstone. Tout du moins pour 2013...
20-22 Septembre 2024
11:30 - 12:30
15:00 - 16:00
Essais Libres 3
11:30 - 12:30
Qualifications
15:00 - 16:00
14:00 - 16:00
18-20 Octobre 2024
25-27 Octobre 2024
02 Novembre 2024
Une baisse de rythme inquiétante pour Alpine à Singapour
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1
L'heure de vérité pour le moteur Renault et son Histoire en Formule 1