Lotus F1 Team vient d'annoncer l'arrivée de The Coca-Cola Company en qualité de nouveau sponsor pour la saison 2013. L'entreprise américaine s'affichera sur les futures monoplaces d'Enstone à travers Burn, la boisson énergisante du célèbre producteur de boissons gazeuzes. La forme du partenariat ne sera dévoilé qu'en 2013 - s'agira-t-il ou non du prochain sponsor titre ? -, tandis qu'aucun montant n'a été dévoilé. Le contrat porte cependant sur plusieurs saisons.
"Nous sommes fiers que Coca-Cola Company nous ait choisi pour représenter la marque Burn dans ce partenariat à très haut niveau," affirme Eric Boullier. "Nous sommes excités à l’idée d’être associés à Burn, afin de construire un nouveau modèle innovant de sponsoring qui combinera expérience, créativité dans le contenu et médias sociaux, un domaine dans lequel nous sommes au sommet de la F1 depuis 18 mois avec la plus grosse progression en termes de fans cette année."
Lotus F1 Team frappe un grand coup en s'attirant un sponsor aussi important que Coca-Cola Company. En communiquant avec Burn, l'entreprise américaine visera directement Red Bull Racing. Voilà une grande et bonne nouvelle pour l'ex-Renault F1 Team, qui balaie d'un coup de main les doutes sur la gestion financière de l'écurie.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault