Le Williams F1 Team rencontre en Inde ce qui fut son souci majeur durant toute la saison. La FW34 est en effet excellente sur les longs relais, mais peine à se montrer redoutable dans l'exercice du tour lancé. Ainsi, avant de pouvoir viser la Q3 en qualifications, les Hommes de Sir Franck ont du pain sur la planche !
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/senna.jpg][/imgl]Bruno Senna
EL2: 10ème en 1:27.738 - 36
"Nous avons travaillé dur pour obtenir la voiture optimale aujourd'hui, donc nous avons dû essayer un certain nombre de choses pour trouver le bon équilibre au cours de la deuxième session. Dans l'ensemble, nous avons eu une journée très productive et avons terminé ce que nous avions prévu de faire. Maintenant, nous devons travailler à l'amélioration de notre set-up avant les qualifications de demain."
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/maldonado.jpg][/imgl]Pastor Maldonado
EL1: 16ème en 1:30.041 - 26 tours
EL2: 17ème en 1:28.596 - 38 tours
"Aujourd'hui, le rythme n'était pas vraiment où nous voulons qu'il soit pour les qualifs, de telle façon que nous devrons travailler dur pour analyser où nous pouvons nous améliorer dans l'exercice du tour lancé. Nos longs runs continuent à être bons, comme ils l'ont été durant toute la saison, donc c'est encourageant pour la course elle-même. "
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/bottas.jpg][/imgl]Valtteri Bottas
EL1: 11ème en 1:29.691 - 26 tours
"C'était une bonne première fois en essais libres aujourd'hui parce que nous avons réussi à terminer un programme chargé, avec quelques évaluations aérodynamiques et la récolte d'une bonne quantité de données. C'était ma première fois également sur ce circuit et je peux dire qu'il va devenir l'un de mes préférés car il y a un bon rythme de pilotage et la surface est très lisse, ce qui signifie que l'usure des pneus est faible, de sorte que vous pouvez pousser la voiture un peu plus qu'ailleurs."
Mark Gillan, ingénieur en chef des opérations:
"La piste était dans un état raisonnable aujourd'hui et nous avons fait quelques séances très fructueuses avec les trois pilotes, qui nous donnent des réactions très claires et détaillées sur leurs programmes. Nous avons clairement du travail à faire avant les qualifications mais notre rythme sur les longs relais semble assez compétitif. "
26-28 Février 2025
28 Février 2025
14-16 Mars 2025
21-23 Mars 2025
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !