Sebastian Vettel veut rester chez Red Bull Renault

L'allemand est sous-contrat jusqu'en 2014 inclue, mais il n'envisage pas un départ en 2015

Emmanuel Laurent
30 Mai 2012 18:36
319
0
Sebastian-Vettel-veut-rester-chez-Red-Bull-Renault

Souvent cité pour rejoindre Ferrari ou Mercedes, Sebastian Vettel a confirmé son souhait de rester chez Red Bull Renault pour les années à venir. L'allemand est heureux au sein de la structure autrichienne avec laquelle il est devenu double Champion du monde.

"Je suis vraiment très heureux où je suis actuellement et je ne veux pas aller ailleurs", affirme Sebastian Vettel à Autosport.com. "J'ai un casque Red Bull depuis presque toute ma carrière. Je ne peux imaginer une autre vie."

Actuellement deuxième du classement des pilotes, Sebastian Vettel pense que la régularité sera la chose la plus importante cette saison, puisque les vainqueurs sont très nombreux. Fernando Alonso et lui-même en sont le parfait exemple.

"Cette année, il y a beaucoup plus de candidats à la victoire qu’avant. Il est donc plus important d’inscrire le maximum de points à chaque course", ajoute-t-il.

Sebastian Vettel est sous-contrat avec Red Bull Renault jusqu'en 2014 inclue. D'ici à la saison 2015, de l'eau aura coulée sous les ponts, il est par conséquent difficile de savoir actuellement ce que fera réellement l'allemand. Au taureau rouge de conserver son niveau de performance pour maximiser ses chances de prolonger le contrat de son prodige.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Calendrier

GP Flag bhGP de Barheïn

11-13 Avril 2025

Horaires du GP

Essais Libres 1

12:30 - 13:30

Essais Libres 2

16:00 - 17:00

Essais Libres 3

12:30 - 13:30

Qualifications

16:00 - 17:00

Course

16:00 - 18:00

GP Flag usePrix de Miami

12 Avril 2025

GP Flag saGP d'Arabie Saoudite

18-20 Avril 2025

GP Flag itWEC - 6H d'Imola

20 Avril 2025

Commentaires

En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon

https://www.funoanalisitecnica.com/wp-content/uploads/2025/04/2025-04-07-11.55.25.jpg.webp

1h
RäikköE20 N°1 Bis

En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon

https://x.com/MercedesAMGF1/status/1908505989650710793 https://x.com/MercedesAMGF1/status/1909592453520240989 https://it.motorsport.com/f1/news/f1-test-alpine-e-williams-a-monza-ecco-perche-colapinto-non-era-a-suzuka/10710871/

1h
RäikköE20 N°1 Bis

En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon

https://www.lesdechargeurs.fr/740-chevaux-zero-carbone-moteur-v6-francais-promet-transformer-lindustrie-automobile/

2h
Nanar92

En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon

https://fr.motorsport.com/f1/news/russell-pneus-trop-resistants-elever-plaisir-strategie/10710688/ Tout à fait. :like:

3h
niki312T

En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon

L'avantage pour moi de ces courses a la mord moi le nœud et les performances exceptionnelles des ex renault c'est que j'économise 100boules

9h
Nanar92

En manque de rythme, Alpine cale en-dehors du top 10 au Japon

Ni pendant ni après la course je n'ai dit qu'elle avait été ennuyeuse, donc comme d'hab je l'ai regardé encore une fois, en majorité depuis...

12h
niki312T

Alpine et Pierre Gasly échouent à la porte du top 10

Le graph du GP : https://ibb.co/QvP8Fg9C

08/04/2025
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine et Pierre Gasly échouent à la porte du top 10

@lasnl Le problème d'alpine c'est qu'ils ne savent produire de l'appui sans augmenter la traînée.  Donc ça fait perdre de la vitesse de...

07/04/2025
Guzzirider