Au moment où Lotus F1 Team se prépare à disputer le 500ème Grand Prix de sa carrière en F1, le jeu numérique N°1 dans le monde, Angry Birds, atteint juste la barre du milliard de téléchargements. Aussi, les deux marques ont-elle décidé d’unir leurs forces pour célébrer les points de repères respectifs.
Pour concrétiser cette occasion mémorable, le célèbre jeu de Rovio va devenir "Official Angry Partner" de l’équipe, ce qui sera matérialisé par le marquage spectaculaire d’Angry Birds sur les E20.
Par ailleurs, une version spéciale du jeu Angry Birds sera disponible exclusivement sur la page Facebook des fans de l’équipe et sur une période limitée. Spécifiquement conçu pour le Grand Prix de Monaco, ‘Lotus F1 Team Angry Birds’, sera opérationnel à partir du mercredi 23 mai.
Patrick Louis, Directeur Général, Lotus F1 Team:
"Au cours des 18 derniers mois, Lotus F1 Team a réorienté sa stratégie en matière de communication et de positionnement de la marque. Nous souhaitions célébrer dignement nos 500 Grands Prix et le lien novateur que nous avons avec Rovio met en lumière notre volonté d’amener la marque vers de nouveaux publics. Angry Birds est le plus grand jeu du monde et nous sommes impatients d’offrir à se 20 millions d’utilisateurs quotidiens une expérience excitante à travers notre nouveau jeu. Le marquage Angry Birds sur les voitures devrait aussi, encore une fois, souligner notre identité originale en Formule 1."
Harri Koponen, Directeur des produits, Rovio:
"Cette collaboration est tout simplement fantastique. Lotus F1 Team a une approche dynamique et unique des nouveaux medias et des nouveaux réseaux. Une vision que nous partageons. Nous sommes fiers d’être l’officiel "Angry partenaire" de Lotus F1 Team pour son 500ème Grand Prix et nous avons pris beaucoup de plaisir à créer ce jeu spécial qui reflète l’esprit de nos deux marques. Nous espérons que les fans de Lotus F1 Team comme ceux d’Angry Birds apprécieront les fruits de notre collaboration."
A propos de Rovio Entertainment:
Rovio est une compagnie de divertissement dans les medias installée en Finlande et créatrice de la franchise Angry Birds au succès planétaire. Jeu d’énigme classique, Angry Birds est devenu un phénomène international en quelques mois et est maintenant l’appli payante la plus choisie du monde. A la suite de son fulgurant succès dans les jeux pour mobiles, Angry Birds a connu une expansion rapide dans le divertissement, l’édition et la concession de licence pour devenir une marque internationale très aimée.
Site officiel: www.rovio.com
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Au Qatar, Alpine-Renault jongle entre ses enjeux de 2024 et la préparation de 2025
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault