Angry Birds et Lotus F1 Team s'associent pour Monaco

Les deux marques annoncent un partenariat unique pour une célébration numérique lors du Grand Prix de Monaco.

Romain Beaupere
18 Mai 2012 19:00
526
0
Angry-Birds-et-Lotus-F1-Team-s-associent-pour-Monaco

Au moment où Lotus F1 Team se prépare à disputer le 500ème Grand Prix de sa carrière en F1, le jeu numérique N°1 dans le monde, Angry Birds, atteint juste la barre du milliard de téléchargements. Aussi, les deux marques ont-elle décidé d’unir leurs forces pour célébrer les points de repères respectifs.

Pour concrétiser cette occasion mémorable, le célèbre jeu de Rovio va devenir "Official Angry Partner" de l’équipe, ce qui sera matérialisé par le marquage spectaculaire d’Angry Birds sur les E20.

Par ailleurs, une version spéciale du jeu Angry Birds sera disponible exclusivement sur la page Facebook des fans de l’équipe et sur une période limitée. Spécifiquement conçu pour le Grand Prix de Monaco, ‘Lotus F1 Team Angry Birds’, sera opérationnel à partir du mercredi 23 mai.


Patrick Louis, Directeur Général, Lotus F1 Team:
"Au cours des 18 derniers mois, Lotus F1 Team a réorienté sa stratégie en matière de communication et de positionnement de la marque. Nous souhaitions célébrer dignement nos 500 Grands Prix et le lien novateur que nous avons avec Rovio met en lumière notre volonté d’amener la marque vers de nouveaux publics. Angry Birds est le plus grand jeu du monde et nous sommes impatients d’offrir à se 20 millions d’utilisateurs quotidiens une expérience excitante à travers notre nouveau jeu. Le marquage Angry Birds sur les voitures devrait aussi, encore une fois, souligner notre identité originale en Formule 1."

Harri Koponen, Directeur des produits, Rovio:
"Cette collaboration est tout simplement fantastique. Lotus F1 Team a une approche dynamique et unique des nouveaux medias et des nouveaux réseaux. Une vision que nous partageons. Nous sommes fiers d’être l’officiel "Angry partenaire" de Lotus F1 Team pour son 500ème Grand Prix et nous avons pris beaucoup de plaisir à créer ce jeu spécial qui reflète l’esprit de nos deux marques. Nous espérons que les fans de Lotus F1 Team comme ceux d’Angry Birds apprécieront les fruits de notre collaboration."

A propos de Rovio Entertainment:
Rovio est une compagnie de divertissement dans les medias installée en Finlande et créatrice de la franchise Angry Birds au succès planétaire. Jeu d’énigme classique, Angry Birds est devenu un phénomène international en quelques mois et est maintenant l’appli payante la plus choisie du monde. A la suite de son fulgurant succès dans les jeux pour mobiles, Angry Birds a connu une expansion rapide dans le divertissement, l’édition et la concession de licence pour devenir une marque internationale très aimée.

Site officiel: www.rovio.com

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Calendrier

GP Flag qaGP du Qatar

29 Novembre-01 Décembre 2024

Horaires du GP

Essais Libres 1

14:00 - 15:00

Sprint Shoutout

18:00 - 19:00

Sprint

14:00 - 15:00

18:00 - 19:00

Course

18:00 - 20:00

GP Flag aeGP d'Abu Dhabi

06-08 Décembre 2024

Commentaires

Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar

@lasnl Pourquoi vous ne vous posez pas la question , comment est ce possible un t'elle écart depuis quelque temps qui coïncide comme par hasard avec...

21m
Patrenault77

Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar

La vitesse aux points de corde : https://ibb.co/vss7SJ6

1h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar

" Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel " .............et confirme son incompétence récurrente dans tous les domaines.

3h
niki312T

Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar

@E.T29 Oui, c’est pas nouveau mais toujours impressionnant, reste que la directive sur le fond plat à fait reculer Mcl et Ferrari, mais c’était...

3h
gris

Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar

C'est fou la capacité d'Alpine à échouer partout :evil:

3h
Blabla4x4

Au Qatar, Alpine-Renault jongle entre ses enjeux de 2024 et la préparation de 2025

VERSTAPEN . 1 place de pénalité, Russel en pôle

9h
R5Alpine

Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar

C'est fou la capacité de Redbull de pouvoir revenir de nulle part. 

10h
E.T29