Après une bonne course à Barhain, qui avait constitué un renouveau pour le Red Bull Racing, la RB8 a retrouvé un niveau moyen en Espagne. Le rythme en course de Vettel et Webber était en effet loin de leur permettre de jouer les premiers rôles et les deux hommes terminent très loin du premier, Webber finissant même à 1 tour. A Monaco, sur un tracé généralement favorable à la conception Red Bull, il faudra faire bien mieux !
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/vettel.jpg][/imgl]Sebastian Vettel, P6, 7ème sur la grille :
"C’était une course difficile et une dure journée au bureau. Je ne suis pas entièrement satisfait, nous aurions pu finir peut-être une position plus haut, mais nous sommes bien rattrapés à la fin. Nous étions certainement plus forts vers la fin de la course et c'était très amusant, mais quand on monte, on descend, on monte, on descend, c’est assez difficile. Je ne sais pas quel était le problème quand nous avons dû changer le nez de la voiture, je ne savais pas si j'avais quelque chose de coincé ou des dommages à l'avant - peut-être un morceau de caoutchouc ou quelque chose d’autre. J'ai persisté un tour de plus, mais ce n'était pas la bonne chose à faire, alors nous avons décidé de rentrer au stand et de changer le nez pour être sûr. Cela nous a fait perdre un peu de temps, mais c'était la bonne chose à faire, il y avait des dommages à l'avant gauche de l'aileron. "
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/webber.jpg][/imgl]Mark Webber, P 11, 11ème sur la grille :
"Ce fut une course intéressante et un premier tour difficile. Je ne sais pas à quel moment j’ai abîmé mon aileron avant, mais j'ai dû retourner aux stands pour monter un nouveau nez. J'ai perdu beaucoup de temps avec cela car les quelques tours précédents je commençais à remonter. Nous étions obligés de rentrer aux stands et quand vous vous retrouvez loin ici, c’est difficile. Vous avez à vous occuper de vos pneus mais quand vous rattrapez d’autres pilotes vous tuez vos pneus, donc c’est très compliqué : si vous poussez fort pour les dépasser, alors il faudra s’arrêter plus tôt. Le rythme fut un mystère, je me suis retrouvé coincé derrière la Force India, vous pouvez voir que les McLaren ne faisait pas beaucoup mieux et Seb en a profité ".
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas
Pierre Gasly offre une deuxième ligne incroyable à Alpine-Renault à Vegas