Williams a confirmé à Reuters qu'elle était à la recherche d'un nouveau sponsor titre après la fin de son contrat avec le géant américain des télécommunications AT&T. L'équipe devrait se passer de 7 millions de dollars par an, précise l'agence.
"Nous sommes arrivés à la fin de notre partenariat, le contrat a expiré le 31 décembre d'un accord commun", a déclaré une porte-parole de l'équipe à Reuters. Celle même personne précise que l'accord n'était plus viable, du fait de la présence de PDVSA.
Cependant, la formation de Grove ne se démonte pas et confie être en négociations avancées avec une autre compagnie de télécommunications pour devenir sponsor en titre : on peut penser à Embratel, sponsor de Bruno Senna en fin d'année dernière, et actuellement en pourparlers avec Williams. Cependant, aucun détail n'a été donné à la presse.
Williams avait perdu, fin 2010, deux sponsors de taille qu'étaient Philips et la Royal Bank of Scotland (RBS). L'arrivée de PDVSA, qui souhaitait une présence de Pastor Maldonado, a sauvé l'équipe financièrement mais pas sportivement : l'équipe anglaise a terminé la saison avec cinq points.
Une autre organisation pourrait être en discussions avec Williams concernant un sponsoring : il s'agit de la Banque du Qatar, mais rien n'a été confirmé.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
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06-08 Décembre 2024
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