Pastor Maldonado est convaincu que Williams va s'améliorer l'année prochaine, après leur catastrophique saison 2011. L'équipe anglaise a réalisé sa pire campagne, terminant neuvième au championnat des constructeurs avec cinq points.
Cependant, l'équipe Williams est décidée à effacer cette déception et réaliser de bons résultats l'année prochaine : les changements réalisés au département technique, mêlés à l'année d'expérience de Pastor Maldonado, vont aider la formation de Grove à se battre plus régulièrement dans les points.
"Je fais confiance à l'équipe car il est impossible d'être pire que cette année", déclare le vénézuélien à TotalRace.com. "Je suis sûr que nous allons nous améliorer, nous avons travaillé dur pour grandir en tant qu'équipe. J'espère que nous aurons une meilleure voiture, une de celles qui est plus compétitive de sorte que nous puissions toujours nous battre pour les points et les bonnes positions."
"Je crois que c'était la plus mauvaise position pour une recrue, quand rien ne fonctionnait, en particulier lors de la première année, quand vous avez à apprendre beaucoup de choses", ajoute le pilote Williams, qui a marqué le point de la dixième place en 2011, lors du Grand Prix de Belgique. "Néanmoins, je me suis bien défendu, même contre Rubens [Barrichello]."
Williams n'a toujours pas annoncé le pilote qui épaulerait Pastor Maldonado en 2012.
26-28 Février 2025
28 Février 2025
14-16 Mars 2025
21-23 Mars 2025
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !
Alpine A525-Renault, elle roule à Bahreïn !