Eric Boullier a expliqué à Autosport qu'il voulait parler à Robert Kubica cette semaine afin de se faire un premier avis sur un potentiel retour du pilote polonais. Le patron de Lotus Renault GP ne veut pas attendre le dernier moment pour choisir un pilote de remplacement si Kubica ne pouvait finalement pas piloter en 2012.
"Je vais l'appeller cette semaine pour voir où il en est et ensuite pour commencer à planifier quelque chose" a expliqué Boullier.
"Je n'ai aucune idée de la rapidité avec laquelle nous pouvons prendre une décision. Ce n'est pas un processus normal, il n'y a aucun processus normal. Nous devons nous rencontrer, nous devons parler, nous devons évaluer et il y a la question de tout ce qu'il doit faire et de tout que nous devons faire nous aussi."
Dans le cas où Robert Kubica ne puisse pas revenir à un niveau acceptable, Romain Grosjean est actuellement le pilote le mieux placé pour devenir titulaire chez Lotus Renault GP. "Son retour [celui de Kubica] reste notre priorité. Toutefois, s’il n’était pas en mesure de reprendre la compétition, il y a une forte probabilité pour que Romain puisse être dans cette équipe l’an prochain" avait affirmé Eric Boullier en fin de semaine passée.
18-20 Avril 2025
Essais Libres 1
14:30 - 15:30
Essais Libres 2
18:00 - 19:00
Essais Libres 3
14:30 - 15:30
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
20 Avril 2025
03 Mai 2025
02-04 Mai 2025
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?