Le week-end a été décevant pour l’équipe. Quelles sont vos impressions ?
VP : "C’est une course à oublier. D’abord j’ai connu des problèmes avec le KERS peu après le départ, ce qui ma coûté quelques dixièmes par tour et a rendu difficile tout dépassement. Ensuite, les pneus ont commencé à perdre de l’efficacité. Lorsque les premiers me prenaient un tour, j’ai du ralentir un peu et la pression des pneus a baissé. Il nous faut tout regarder et nous demander pourquoi la voiture ne marche pas sur des circuits comme celui-là."
Même si la R31 n’est pas franchement adaptée à un circuit comme Singapour, la performance s’est située en-dessous de la moyenne…
VP : "Oui, c’est vrai. Nous n’avons pas roulé à notre niveau habituel, mais les cinq dernières courses se déroulent sur des circuits où la R31 devrait mieux se comporter. Aussi l’équipe retrouvera un meilleur état d’esprit à l’approche du GP du Japon."
Nous pouvons donc espérer mieux au Japon ?
VP : "Oui, probablement. C’est un circuit plus rapide avec moins d’appui. Avant Singapour, nous avions montré des signes d’amélioration, alors j’espère que nous pourrons retrouver ce niveau de performance sans délai."
18-20 Avril 2025
Essais Libres 1
14:30 - 15:30
Essais Libres 2
18:00 - 19:00
Essais Libres 3
14:30 - 15:30
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
20 Avril 2025
03 Mai 2025
02-04 Mai 2025
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?
La Formule 1 s'interroge toujours sur sa future motorisation, avec ou sans Renault ?