Relégué à la modeste neuvième position avec quatre petits points, Williams vit cette année l'une de ses plus mauvaises saisons. Si l'écurie britannique ne compte pas abandonner 2011, elle attend surtout avec impatience la prochaine année, marquée par le retour de Renault. La future FW34, qui recevra le V8 français, est actuellement entre les mains de ses ingénieurs/créateurs, plus motivés que jamais par ce nouveau projet.
"La conception de la voiture 2012 a commencé, je crois que tout le monde a commencé d’ailleurs", explique Adam Parr à Autosport.com, relayé par Nextgen-Auto.com. "Il y a un vrai optimisme pour le futur, tout le monde est excité à l’idée de retrouver Renault et d’avoir de nouvelles personnes qui nous rejoignent."
"Je pense que les gens avaient besoin de changement alors que chacun, individuellement, faisait de son mieux. Le personnel apprécie ce que l’on est en train de préparer", ajoute-t-il.
Il n'est pas impossible d'imaginer Williams abandonner progressivement le développement de l'actuelle FW33 pour se concentrer davantage sur la prochaine FW34. Conçue par un département technique recomposé, cette monoplace doit en effet marquer le renouveau de l'écurie britannique.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault