À l'occasion des premiers essais privés de l'intersaison 2011 de GP2 Series, DAMS a présenté sa décoration pour cette nouvelle campagne. Surprise, elle est très ressemblante à celle utilisée par Renault F1 l'an passé. Le jaune et noir est en effet de rigueur, tandis que Total maintient son activité sponsoring, sur l'aileron avant et arrière.
Avec en plus la titularisation de Romain Grosjean - pilote Lotus Renault GP -, on pouvait se poser des questions sur une éventuelle poursuite de la collaboration entre DAMS et Renault.
Nous nous sommes alors renseigné auprès de l'équipe pour en savoir plus. Celle-ci nous a ainsi assuré qu'il n'existait plus aucun lien entre eux et le constructeur français. DAMS a souhaité maintenir une livrée jaune et noire pour sa nouvelle identité visuelle, car "elle passe mieux à la Télévision", nous a-t-on expliqué.
Quant à la présence des logos Renault sur le site officiel de l'écurie, DAMS nous a confié que lors de la prochaine mise à jour, ils seront supprimés.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Au Qatar, Alpine-Renault jongle entre ses enjeux de 2024 et la préparation de 2025
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Alpine-Renault ne transforme pas son potentiel à Qatar
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Au Qatar, Alpine-Renault jongle entre ses enjeux de 2024 et la préparation de 2025