À l'occasion de la présentation des couleurs définitives de Lotus Renault GP pour la saison 2011, Dany Bahar a confirmé l'utilisation du nom Renault pour définir l'écurie mais aussi le nom de la monoplace pour les deux prochaines années. Le britannique affirme par ailleurs agir aujourd'hui en qualité de sponsor principal, avant, peut-être, de devenir actionnaire.
"Nous agissons d'abord comme parraineur, et peut-être ensuite en tant qu'actionnaire, mais nous laissons les choses comme elles sont aujourd'hui", affirme Dany Bahar à Autosport.com. "Renault est un nom exceptionnel, nous gardons le nom tel qu'il est, et le châssis sera appelé Renault."
"Nous avons donc décidé de rester comme cela pour les deux prochaines années. À l'avenir, avec le nouvel accord Concorde, peut-être que nous changerons, nous verrons. Mais pour l'instant nous agissons en tant que sponsor."
Une belle pioche pour Renault, qui conserve son nom pour un moindre coût, après que Genii Capital se soit approprié le restant des parts du losange.
Mais si Lotus Renault GP utilisera finalement bien une licence Renault en 2011 et 2012, le cas de la nationalité reste indécis. Les drapeaux anglais ont été retiré de la monoplace, ce qui peut laisser penser que l'équipe restera française. Tout cela n'est cependant que pure spéculation.
29 Novembre-01 Décembre 2024
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Sprint Shoutout
18:00 - 19:00
Sprint
14:00 - 15:00
Qualifications
18:00 - 19:00
Course
18:00 - 20:00
06-08 Décembre 2024
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault
Le rêve de Vegas se transforme en cauchemar pour Alpine-Renault