Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous vous l’avions promise à Noël, et à la veille du lancement de la nouvelle saison de Formule 1, nous sommes extrêmement heureux de vous accueillir sur la nouvelle version de votre site Confidential-Renault.fr ! Notre équipe s’est pliée en quatre pour développer et rendre accessible cette évolution hivernale, avec l’objectif de rendre toujours plus agréable votre expérience de navigation. Au menu, de nombreuses évolutions, certaines visuelles, d’autres cachées dans les entrailles du Power Unit made in maison !
Depuis sa création en 2006 et l’arrivée de la déclinaison .fr en 2009 (déjà 10 ans !), nous avons toujours accordé une attention toute particulière à la qualité de votre expérience de navigation sur le site, avec le souci de réduire votre temps de chargement, de garantir l’absence de pop-up intempestive ou encore l’adoption il y a quelques années du Responsive Design. L’heure est venue de faire évoluer l’ensemble, et c’est là qu’intervient la version que nous vous présentons aujourd’hui.
La recette est ainsi inchangée, et plus qu’une révolution, nous parlons ici d’une évolution avec une optimisation aux petits oignons de toutes les fonctionnalités. Cela s’accompagne d’un lifting du design et d’une mise à jour globale du contenu.
Vous l’aurez donc constaté, Confidential-Renault.fr se dote d’une nouvelle identité visuelle, plus chaleureuse, avec la disparition du bandeau supérieur blanc pour laisser place à un menu colorisé fondu dans le décor. L’affiche des actus évolue également, avec une meilleure mise en valeur de leur illustration et du titre associé.
Pour ceux qui ont la chance de naviguer avec un grand écran, sachez que le site voit sa largeur augmenter, avec un passage à 1200px, tandis que les autres supports n’ont pas été oubliés pour autant, avec une optimisation générale du fonctionnement du Responsive Design !
L’arrivée de la nouvelle saison de Formule 1 sera l’occasion de retrouver notre fameux Chat GP, où vous découvrirez un meilleur affichage des commentaires. Un soin identique a d’ailleurs été apporté à l’espace de discussions en-dessous de nos articles.
Le Jeu des Pronostics Confidential-Renault.fr évolue lui aussi, avec une nouvelle façon d’afficher le classement – bien plus visible qu’il ne l’était auparavant -, et l’arrivée d’une box statistiques pour chacun des joueurs : Classements dans chaque catégorie, Score Total, Meilleur Week-end, Week-end Joker, Meilleur Score Qualifications ou encore Meilleur Score Course.
L’expérience de navigation se voit renforcée par une mise à jour majeure du contenu. Les rubriques évoluent et se réorganisent pour coller aux engagements 2019 de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. L’ensemble des catégories a ainsi été retravaillé en conséquence, avec des informations sur chacune des implications du Groupe. L’Histoire est également au cœur de nos préoccupations, avec de nombreuses sous-rubriques, billets, statistiques, illustrations ou encore explications des aventures passées. Nous avons vraiment voulu rendre l’information facile d’accès, avec la disponibilité de tous ces contenus à partir du menu supérieur. Enfin, dans un souci de cohérence entre nos rubriques, nos actualités et les engagements de l’Alliance, le calendrier à votre droite vous indiquera les principaux rendez-vous sportifs à ne pas louper.
L’heure est maintenant venue de vous laisser découvrir ou redécouvrir votre site. N’oubliez pas de faire Ctrl+F5 pour ceux dont l’affichage ne serait pas optimal. Nous espérons que cette version vous apportera satisfaction, n’hésitez pas à partager vos commentaires afin que nous puissions les prendre en compte lors de futures mises à jour.
En attendant, toute l’équipe Confidential-Renault.fr vous remercie très chaleureusement pour votre fidélité, votre soutien et cette passion commune qui demeure plus que jamais notre moteur. L’année 2019 promet, et nous sommes ravis de la vivre avec vous, avec cette nouvelle version.
Merci à vous !
Si vous avez le moindre souci, si vous voyez un petit bug, n'hésitez pas à le dire ! Ici ou sur Twitter, comme notre ami E.T29
Merci pour votre travail
Une petite question : le bug des messages qui disparaissent sur le tchat a-t-il été corrigé ?
@alonso130R : "Une petite question : le bug des messages qui disparaissent sur le tchat a-t-il été corrigé ?"
Pas pour l'instant, l'affichage du chat a été amélioré mais ce bug n'était pas simple à résoudre sans une refonte complète du système ce qui n'était pas jouable dans le timing. Nous allons voir ce qui est possible de faire avant le début de la saison
Sup
Pour les répétitions du tchat vous avez une solutions ?
cette année, je retourne aux essais hivernaux la 2ème semaine. dites-moi si vous voulez des photos. je ferais aussi des vidéos sur mon facebook. les admin vous pourrez les utiliser pour la groupe si vous voulez
Parfait mumu, on fait comme l'an dernier dans ce cas, j'en parlerais avec Manu en privé
A l'usage, c'est un peu déstabilisant de ne plus savoir, en regardant la colonne commentaires, avec quel article ils sont en rapport.
Bravo à ogier en WRC,pilote français,voiture française,pneumatique français !!! 100% français !
J'espère que Renault va en prendre de la graine, Go!
http://123tv.live/watch/nbc-sport-network-nbcsn/
Ça marche bien sur firefox.
Bonjour CR
Bravo et merci pour le boulot sur cette nouvelle version!
Beau travail à tous !
@muriel je serais aussi présent aux essais, si tu veux on pourra se rejoindre
Il y aura un grand problème pour suivre un article dans les commentaires. Il faudra choisir l'article qu'on veut suivre dès le départ et ne pas lire les commentaires car ils ne vous informent pas de quel article il s'agit.
@t2-j4 je serais probablement dans la tribune G, zone 24 quand je ne serais pas derrière les paddocks. Ça sera la tribune France lors du GP en mai. C'est moi qui m'en occupe, le circuit m'a bloqué des places. Il est reste encore
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2335811126453819&id=100000748632614
Bravo pour ce renouveau, espérons que l'équipe en fera de même avec succès
Enfin plus longtemps à attendre pour avoir plus d'informations et de certitudes
@mariolotus, on les voit se jeter dans les stands
https://www.facebook.com/groups/117755231609602/permalink/2050939591624480/
Bonjour à tous
Nouvel inscrit mais lecteur depuis plusieurs années, j'ai décidé de m'inscrire pour essayer d'apporter mon soutien à cette écurie que je soutiens depuis plus de 40 ans.
@310,welcome!
Alors comme ça, tu as survolé nos débats?
Bon ça c'est fait
oui j'ai survolé mais pas trop difficile car souvent ça ne vole pas bien haut.
bon, ça aussi c'est fait.
justement quand ils sont pas tous dans le même sens ça change et pimente un peu.
Après 22 heures de course à Daytona, les 3 premiers se tiennent 15 secondes, c'est juste hallucinant
La course va-t-elle reprendre ?
https://www.youtube.com/watch?v=IZ0LbNgz9t4
Alonso a fait un choix et il est là ou il voulait aller. Je le regrette tout comme toi.
Ocon a subi.
c'est effectivement un scandale qu'ALONSO n'ait pas de volant mais certains pilotes,des actionnaires/sponsors n'ont pas intérêt à ce que des bons(excellents) pilotes comme ALONSO viennent leur faire de l'ombre. Au pays des aveugles les borgnes sont les rois.
Ce PRV tant décrié par des puristes soit disant connaisseurs est tout à fait à sa place dans l'A310. Fiable, robuste, ses 150 chevaux suffisent à mon bonheur. Il a permis à l'Alpine A 310 de booster ses ventes (surtout à partir de 1979 et de la sortie de la boite 5)
@A310 bienvenue à toi , on verra à l'usage le niveau de tes commentaires
tu as eu le temps de te roder avant de te lancer dans le grand bain
je parle souvent des taiseux , ils ont bonne conscience et ne prennent aucun risque .
si tout le monde les imitent : y a plus qu'à fermer la boutique
Cela donne une crédibilité aux pilotes de F1 sur l'autre continent,une belle Pub .
J' aime pas ce changement de page web je préfère l' ancien !
Salut A310
Soit le bienvenu sur CR pour soutenir Renault, Alpine et plus largement l'Alliance. On est jamais de trop ici! ça devrait commencer à rigoler en 2019, j'ai hâte
Connais tu le FAR?
@mario,Williams sera à la rue pour moi,donc je me contenterai seulement qu'il bat "le powerpoint costumé" !
Vous avez de la chance pour aller voir les essais.
N'oubliez pas vos aprèaprès-skis
Someone276: oui je connais le FAR et j'y suis inscrit depuis plusieurs années.
mariolotus: le V6 oui, génération R30 / 604 mais avec pistons bombés alpine et quelques modifs alpine pour passer de 130 à 150 Cv. Atmo, bien sur 12 soupapes et manetons non décalés.
Je préfère largement voir Alonso se battre pour la victoire dans d'autres catégories plutôt que de le voir en milieu de peloton en F1 ce qui est indigne de son talent ...
achetée en 1989.
pas trop de travaux.
une peinture (rouge)
embrayage + moteur refait avec culasses avec conduits agrandis et polis
pot inox artisanal
pare brise
passage en allumage électronique
il y aurait des petites choses à revoir mais pas beaucoup de temps. Elle n'est pas sur cales mais depuis que je retape ma maison la voiture ne roule plus beaucoup.
A peine 500 km par an !
Bon, Alonso a gagné.
Meme si ça ne vaut pas la F1 au niveau notoriété ,ça doit lui faire plaisir et il doit penser qu'il est toujours au top.
Bravo Fernando, bravo :
https://scoring.imsa.com/
le pilote espagnol rentre un peu plus dans la légende et quelque me dit que ce n'est pas fini
https://pbs.twimg.com/media/Dx8NIneXQAADEUH.jpg
Pas content Steiner
https://fr.motorsport.com/f1/news/steiner-aucun-interet-rester-f1/4327565/
Bonsoir à tous,
Félicitations pour cette nouvelle version.
Quel chialeur ce Steiner. Il veut quoi ? Acheter une F1 toute faite, travailler l'aero et pouvoir se battre avec les top teams constructeurs ?
Avant de demander à la F1 de changer, et même si je suis d'accord sur le principe, qu'il respecte son plan : Prendre la main progressivement sur la conception de sa monoplace ! Lorsqu'il aura un vrai team de F1 type Sauber, McLaren ou Williams il pourra l'ouvrir.
Bravo à l'équipe du site qui fait un travail remarquable pour tous ici depuis tant d'années.
Ps: une autre nouveauté que vous devriez intégrer au site serait une fonction citer d'autres commentaires.
Liberty sait très bien que la F1 c'est surtout une question de budget. Renault l'a très bien compris et c'est pourquoi ils en sont à plus de 200 millions d'Euros par an. Force India, Williams, Haas.... sont appelés à jeter l'éponge si rien ne change car les poches ont un fond (voir le cas de l'ex Force India).
mariolotus
27 Janvier 2019 20:17
Tout pareil.
Alonso s'assure une belle fin de carrière alors que la F1 ne sort pas grandie de l'avoir laissé partir sans lui offrir un volant compétitif.
En F1 il faut être au bon endroit et au bon moment. Comme a dit Perez: mettez moi dans une Mercedes et je serai champion du monde.
3 voitures par constructeur ça servira à quoi si ce n'est à faire nombre?
le 2eme pilote d'une écurie n'a jamais le droit de chatouiller son leader et c'est lui qui décide ou pas de l' embauche de son coéquipier.
Waouuuuhh !!!
Ca en jette !
J'en ai pris plein les yeux !
J'ai cru être sur un autre site.
C'est bête, je venais à peine de maitriser l'ancien format.
Il faut que je reprenne tout à zéro.
Ahhhh, vieillesse !
Merci pour ce lifting et encore merci à toutes les personnes qui gèrent ce site .j'espère cependant que vous serez encore là pour les 10 prochaines afin de nous tenir toujours informer.
merci a toute l equipe ;le site est beaucoup plus agreable.vivement la reprise pour lire et partager notre passion.bonne journee a tous
@ l'équipe CR : bravo pour votre dévouement. Bravo pour votre philosophie "le souci de réduire votre temps de chargement, de garantir l’absence de pop-up intempestive" Bravo et merci pour l'exceptionnelle liberté d'expression que vous permettez sur votre site
Joli lifting.
Peut-être que la limitation de la taille des commentaires pourrait-être revue pour ceux qui aiment bien poster des pavés, mais sinon on fait en plusieurs fois
https://fr.motorsport.com/f1/news/renault-banc-essai-viry-chatillon/4328541/
la GTA atmo n'avait pas tout à fait le même moteur (le 2846 cc). il y avait 160 cv mais surtout la voiture était plus lourde, plus longue, plus large. Je n'aime pas trop sa conduite qui n'a rien à voir avec celle de l' A310 qui se place et se "pilote" mieux.
@ E.T29,
"https://fr.motorsport.com/f1/news/renault-banc-essai-viry-chatillon/4328541/"
J'imagine que ce sera un avantage pour Matthew Harmon?
J'aime le nouveau site...bien que je n'ai pas été sur CR assez longtemps pour manquer l'ancien affichage.
@dn12005,le Boost RE19 prédit,pit être que Harman à concrétisé le secret de mercedes?
En attendant ce nouveau banc n'est pas dispo actuellement,si j'ai bien compris.
Beau travail sur le site. Cette mise a jour et les retouches ultérieures ont été rapides.
Bonne nouvelle pour Viry aussi.
le PRV a eu un successeur à la fin des années 90: un V6 de 3.0l à 60° monté un peu chez Renault (Espace, Clio V6 ), et Citroën (XM) et Peugeot (406 Coupé, 607)
@E.T29,
Si j'ai bien lu l'article, le banc sera disponible début février. Je ne suis pas assez sage pour savoir si la prestation (même si elle est disponible le mois prochain) pourrait être appréciée si tôt.
Sera t'il fini fini début février ou fini mais non opérationnel.(calibrage à faire etc...)
Mais bon,Le calibrage d'un banc doit être beaucoup moins problématique que un calibrage en soufflerie.
La grande majorité des moteurs pas "nobles"/bon marché/rudimentaires sont de petits moteurs ouais, mais tous les petites moteurs ne sont pas bon marché/rudimentaires/non nobles.
La noblesse n'est donc pas determinée par le nombre de cylindres.
Et la grande majorité des moteurs considerés comme "nobles" sont gros a cause de facteurs historiques, a cause de traditions et par ce qu'il est plus facile de faire des moteurs performants en multipliant les cylindres et la cylindrée.
Ce qui compte en realité c'est la technologie, les matériaux l'efficience, les perfs. C'est ce qui fait la "noblesse" d'un moteur.
Si les motoristes avaient trouvé, dés le debut des moteurs et des le debut des voitures de luxe/de sport, comment faire des moteurs performants et petits, sans multiplier les cylindres et sans faire d'enormes cylindres, les petits moteurs seraient aujourdhui les plus "nobles" les plus "classes"...
Donc aujourdhui, c'est plus par tradition, par habitude et par facilité qu'on met de gros moteurs dans les voitures de luxe.
Et il est un peu trop tard...
Mais peut-etre que dans 90 ans, les Ferrari et les Porsche auront de petites moteurs et leur proprio le diront fièrement, à raison.
Porsche a toujours fait de petit moteurs "nobles" d'ailleurs. Et d'autres constructeurs comme Renault peuvent faire des moteurs nobles a leur manière.
C'est ecrit "opérationnel début février"
F1i et Viry avaient sous-entendu dans un article plus vieux "qu'il sera fini in 2018"
C'est noté @Grider.
Ils vont gagner du temps alors à Barcelone
Fini de se prélasser à la cantine,car avec ce nouveau banc,ils vont reduire les emmerdements.
North Korea
https://tenor.com/view/thehorror-horrified-scared-horrible-ohno-gif-4550444
Really....North Korea:
https://media.giphy.com/media/3oz8xuBAGRBqpj0x5S/giphy.gif
il n'y a jamais eu de version officielle d'Alpine A610 avec un 4 cylindres.
Des préparateurs ont monté un peu de tout mais pas l'usine.
Ceci dit, il y a aussi le facteur... comment dire... psychologique, vu que beaucoup d'hommes veulent que certaines choses soit grosses; grosses voitures, gros moteurs, grosses poitrines etc et que beaucoup d'entre eux veulent une grosse voiture ou une grosse maison pour la frime et les apparences avant tout, pas pour l'espace supplémentaire qu'elles offrent.
Perso je ne crois pas à cette nouvelle !
https://motorsport.nextgen-auto.com/Ricciardo-est-encourage-par-la-nouvelle-Renault-et-le-nouveau-moteur,134159.html
De toute façon si liberty média préfère les vulgaires circuits urbains,c'est la fin de la F1 et la Fe pourra se frotter les mains (@captur aussi) pfff!
Eh oh eh oh on rentre du boulot !
Bientôt la nouvelle paye!
Ça va faire bizarre !
------
@mario,je vois que tu as passé le balais!
https://mobile.twitter.com/williamsracing/status/1090228820915965952
Présenté aujourd’hui, elle est bizarre, pas de halo, aille avant et ponton qui pourraient être 2019 ???
Williams 2017, mas WTF? pk ils n'ont pas modifié la livrée? elle est temporaire certe mais ca reste un livrée de l'ere martini... ptet qu'ilsveulent faire chier Martini justement
Dommage qu'il n'a pas dessiné des dents de requin sur la partie rouge du casque.
Les pilotes français obligés de porter des casques jaunes ???
Putain non pas ça ...........
Mario,
Ça dépend ou ... Nord et ouest c est la misère, là pré histoire, ça fait pitié
Selon des rapports de diverses sources proches de la Scuderia Ferrari , Charles Leclerc et Sebastian Vettel seront assistés par un "entraîneur mental" au cours de la prochaine saison, imitant un peu ce qui se passe chez Mercedes avec Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.
En effet, après les nombreuses erreurs de la dernière saison, la Scuderia di Maranello a pour objectif de garantir la santé mentale de ses pilotes pendant les phases les plus intenses de la saison, de manière à éviter les situations susceptibles de causer des saignements dangereux.
Quant au nouveau venu chez Maranello, Charles Leclerc, ce sera Jock Cleaer qui s'occupera du coaching, tandis que Sebastian Vettel arrivera à un mentor qui a déjà travaillé avec lui pendant la période de succès à Red Bull (le nom n’a pas encore été confirmé.) ed.)
L'Allemand, rappelez-vous, a toujours écarté l'arrivée d'un éventuel "coach mental", celui-ci n'ayant jamais jugé nécessaire de soutenir la figure avec ces certaines caractéristiques.
Les événements de la saison dernière ont toutefois conduit Ferrari à évaluer une solution de ce type, en introduisant dans son personnel un caractère absolument nouveau pour ce qui concerne les standards de la Scuderia di Maranello.
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance et ni attirer les foudres de @Lulu79 à mon encontre , donc je vais en rester là !
Et moi j'adore les voitures qui me doublent sur la neige et ensuite n'avancent plus !
@esartinulo
Non la A610 était équipée d'un V6 de 285 CV à la fin et n'a jamais était homologuée route ni construite avec un 4 cylindres. Je sais que les ateliers d'Alpine étaient plutôt du type artisanal mais de là à monter n'importe quoi comme moteur…..
Dans toute ma documentation Alpine je n'ai trouvé aucune trace de ce type de motorisation pour la 610, pas plus que sur le site de référence consacré à ma marque préférée et qui regroupe des passionnés du monde entier y compris les stats, la Nouvelle Zélande, l'Australie et bien évidemment le Japon.
Piston41
Tu es plus posé et réfléchi d habitude...
Quand les transports scolaires sont bloqués plus d une semaine parce que seul les grands axes peuvent être déneigés oui il y a un pb.
Puis sur les routes il n y a pas que des Piston, il y a aussi nos anciens avec leurs vu et réflexe nos femmes et leurs peurs et des jeunes permis, et y a des manches aussi
Oui dans certaines régions il y a des manques
Piston41,
C est pas que les fondamentaux ont été oubliés, c est qu ils n ont tout simplement pas été inculqués.
Au permis on apprend à déplacer une voiture dans la circulation, mais pas à l arrêter en urgence ni à la conduire que ce soit sur sec mouillé ou neige.
@et29 :19h19 ;lol: aucun commentaire , j'attends comme tout le monde le début de la saison , la piste seule m'intéresse , actuellement rien à dire , je note juste du blabla de tricoteuses au coin du feu
pour piston41 solidarité patriote , j’espère, que les français prevenus à l'avance auront la sagesse de ne pas prendre la route et de laisser aux collègues de notre piston le temps de faire leur boulot en toute tranquillité .
mais je n'y crois pas trop !!!!tous les ans c'est l'incivisme qui triomphe ....
mon commentaire sur le tennis je l'ai fait , des l’après match sur le sujet réservé " au bar " soit dimanche 27 janvier .
@esartinulo et @Someone276:
pour être plus précis:
l'usine Alpine n'a commercialisé uniquement que des A610 Turbo de 250 cv. il y a eu différents protos en 280 cv jamais au catalogue et vendus en tant que tels. Apres la fin de sa commercialisation, certains préparateurs ou vendeurs d'occasions ont repris cette base (moteur + carosserie modifiée) pour proposer cette A610 Evolution mais jamais l'usine.
Pour les GTA il n'y a pas eu de 2.0l turbo, seulement des protos qui de temps en temps sont revendus pour pieces, avec ou sans carte grise, cette voiture n'a jamais été au catalogue.
Il y a eu tout un tas de protos sur base de la GTA qui n'ont jamais vu le jour. notamment une version 4 roues motrices et une version à suspension pilotée.Des tests avaient été fait à Lardy puis les voitures ont été stockées sur place et enfin découpées en 3. Les carcasses ce ces protos ont été vendues à une casse de Montléry qui a revendu les pièces.
Nous y avions été avec un ami qui avait acheté le tableau de bord modifié avec les boutons et voyants supplémentaires. il les avait installés sur sa V6 turbo.
La A610 version USA n'a jamais existé.
C'est la GTA qui a eu une version US.Cette voiture n'a jamais posé les roues aux états unis, elle devait être distribuée dans le réseau AMC qui appartenait à Renault mais qui a été vendu juste avant. Une vingtaine de ces voitures ont été revendues plus tard. elle différait des GTA par un moteur plus dépollué, des phares escamotables et un châssis renforcé a base de tôles de châssis embouties. C'est cette version qui a servi au développement de l'a 610 plus tard.
@esartinulo:
tu veux toujours avoir raison, c'est lassant.
Il y a bien eu des protos GTA et non pas des A610 en 4 cylindres mais le projet n' a pas été validé.
En 4 Cylindres (et 5 cylindres) il y a eu le projet de la nouvelle berlinette (W71) début des années 90.
L'A610 devait être la grosse et puissante et la nouvelle berlinette (code W71) la petite légère et moins chère. Celle ci ne s'est pas faite et l'A610 a disparu.
Alpine a mis 25 ans à revenir.
tu as tes entrées à Dieppe mais moi aussi et aucune source n'a jamais parlé de ce 4 cylindres dans l'A610, plutôt une version EVO de 180cv, une Bi Turbo ou un cabriolet inspiré de ce qui se faisait en Allemagne.
Ensuite des protos ou études il y en a toujours eu chez Alpine, savais tu qu'ils ont étudié un suv 4x4 dans les années 80 ou une petite citadine très légère ?
Oui, au début la A310 est sortie avec le 4 cylindres (il y a eu plusieurs versions carbu ou injection, différentes puissances et cylindrées)
et en 1976 le V6 est sorti.
on reconnait une A310 4 cylindres à sa calandre 6 phares et le V6 à sa calandre 4 phares.
@mario 11h19 , maintenant il ne reste plus qu'à notre classe dirigeante d'appliquer systématiquement chaque fois qu'une solution existe de part le vaste monde :" à notre chère France "
c'est ce que les Français veulent : que leur argent soit bien géré , quel peuple ne voudrait pas cela pour son pays ?
La pub c'est quand même un changement de philosophie de CR, qui perd une de ses 3 caractéristique d'exception (liberté d'expression/automodération, richesse au niveau du contenu technique dans les commentaires, et... absence de pub) .
Mais quand même : le jour où Wikipédia introduira la pub, je commencerai à ne plus lui accorder la même confiance.
Moi je navigue avec Firefox qui semble avoir un bloqueur de pub intégré donc la pub de CR je la vois pas. Donc en fait, tant que ça en reste à ce niveau là de pub, pour moi c'est comme si y'en avait pas
Pour info, j'ai configuré l'effacement automatique des cookies à chaque fin de session, donc autant vous dire que c'est pas avec moi que Google gagne de l'argent sur mon profilage publicitaire
Ceci étant dit, je suis le 1er à accepter de faire face au pires pub sauvages pour regarder différents sports sur internet. Et pour les sites que je soutiens, ça me dérange pas de désactiver le bloquage du tracking publicitaire.
Par ailleurs, si CR doit payer des modérateurs parce que les membres ne savent pas s'automodérer, c'est logique de faire entrer un peu d'argent... Je dis ça à cause du nouveau pseudo "CR modération" mais c'est peut-être Enstone62 ?
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
Essais Libres 3
03:00 - 04:00
Qualifications
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
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