Renault Sport Formula One Team et LaLiga annoncent un partenariat sportif multiplateformes novateur, faisant de LaLiga le Partenaire Officiel de Renault Sport Formula One Team.
L’association entre Renault Sport Formula One Team et l’élite du football espagnol permet de réunir deux compétitions passionnantes et spectaculaires, dont les univers se rencontreront afin de proposer aux fans un divertissement sportif sur de nombreuses plateformes.
Le logo de LaLiga sera visible sur la monoplace de l’équipe ainsi que sur les combinaisons de Nico Hülkenberg et Carlos Sainz.
Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la stratégie déployée par LaLiga afin de développer sa marque à l’international tout en soutenant d’autres sports et athlètes. À travers LaLiga4Sports, LaLiga accompagne Javier Fernandez, médaillé de bronze olympique en patinage artistique, et Carolina Marin, championne de badminton. LaLiga a également soutenu la Coupe Davis et la star du tennis Rafael Nadal.
Antoine Magnan Directeur des partenariats de Renault Sport Racing :
" Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat passionnant et unique avec LaLiga, l’un des meilleurs championnats de football au monde. Renault Sport Formula One Team et LaLiga partagent de nombreux objectifs comme étendre leur notoriété à partout dans le monde. En croisant les calendriers de la F1 et de LaLiga, nous couvrons toute l’année et les passerelles entre nos deux communautés seront un tremplin idéal vers d’excitantes initiatives. "
Enrique Moreno, Directeur de marque LaLiga :
" Depuis longtemps, nous recherchions des idées pour nous allier au sport automobile, et plus particulièrement la Formule 1. Nos recherches ont démontré que les fans de F1 sont potentiellement des amateurs de football. Cette nouvelle relation d’un an vise à élargir encore davantage l’audience de LaLiga tout en développant notre notoriété sur tous les marchés internationaux de la F1. "
FIN
Renault Sport Formula One Team
Renault Sport Formula One Team disputera la saison 2018 du Championnat du Monde FIA de Formule 1 avec la Renault R.S.18, une monoplace dévoilée récemment et pilotée par l’Allemand Nico Hülkenberg et l’Espagnol Carlos Sainz.
Depuis ses débuts en 1977, Renault s’est engagé en tant que constructeur à part entière et motoriste. Fin 2017, Renault comptait 173 victoires en Grands Prix et 215 pole positions. Les moteurs Renault ont déjà remporté pas moins de 11 titres mondiaux chez les pilotes et 12 chez les constructeurs.
En 2017, l’audience télévisée cumulée de la F1 s’est élevée à 1,4 milliard de téléspectateurs, soit une hausse de 6,2 % par rapport à l’année précédente, pour 352 millions de téléspectateurs uniques. La saison 2018 commencera en Australie le 25 mars avant de se rendre sur les cinq continents et s’achever à Abu Dhabi le 25 novembre.
LaLiga
Fondée en 1984, LaLiga (Liga de Fútbol Profesional) est une association sportive regroupant les 42 clubs professionnels du football espagnol. Basée à Madrid, LaLiga organise les deux principales divisions, LaLiga Santander et LaLiga 123, et leur production télévisuelle. Cette dernière a atteint plus de 2,5 milliards de personnes lors de la saison 2016-2017. Disposant également de sa propre fondation, LaLiga est la première ligue de football professionnel au monde à avoir lancé un championnat destiné aux personnes en situation de handicap mental : LaLiga Genuine.
La SF71 est une tuerie !
https://www2.pic-upload.de/img/34888217/Ferrari-SF71H-F1-Auto-2018-bigMobile2x-3cf0142b-1148237.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180222/f5ca7d015504a93a04925a87b3365a55.jpg
Les rétros
https://www2.pic-upload.de/img/34887546/IMG_20180222_164940.jpg
Ca recèle d'idées !
Bon, pour le moment, cette Renault est la plus belle. Les livrées Ferrari et Mercedes sont particulièrement basiques, leurs halos sont trop visibles aussi, ça gâche tout !
On dit : tous les goûts et les couleurs sont dans la nature.
Mais l'égout aussi est dans la nature
Je comprends pas piston41 il y a quelques jours tu nous disais que la livrée serait splendide et maintenant la monoplace ressemble à un pruneau
pruneau c'est pas mal comme surnom , c'est plus élégant que le mien "corbillard"
pruneau cela peut véhiculé plein de sens differents , fusée , obus,laxatif
ect.....
les 3 cadors gardent beaucoup de supporters et les commentaires des fans
sont assez positifs , ils vont encore laisser des miettes aux autres.
Va falloir sortit le Grand Jeu pour exister médiatiquement
Rien de nouveau en fait
les F1 2018 se sont toutes affinées c'est ce que je retiens
de plus avec 3 PU pour la saison , les motoristes ont fait un sacré boulot en amont
Des capitaux enormes ont ete engagés pour en arriver là
Et on retombe sur le projet du futur moteur 2021 bah là on peut comprendre
esaiement qu ils ne sont pas prêts de mettre à la benne cette merveille technologique
les Americains et la FIA devront chercher autres choses pour attirer
des candidats , nouvelles equipes oui , nouveau format de moteur pour 2021
non j'y crois de moins en moins
Clairement sur ces presentations on voit 2 modéles , 2 courants s'opposer
l'hyper sophisticaions des appendices en tout genre pour les uns(majoritaies)
le depouillement assez minimaliste pour les autres (2 ou 3)
Melbourne est déjà attendu avec plein d'espoir pour les fans des equipes à présentation minimalistes
car la bonne question est :le minimalisme a t il un avenir en F1 2018
non bien sur , donc une course aux developpements est engagée , minimalisme = retard en préparation
oui oui je sais vu le delabrement d'Enstone fin 2015
bah oui Faut faire avec , on n'a pas le choix , n'est ce pas
Conclusion hâtive lulu,attend déjà lundi.
Mclaren la joue sobre aussi ce matin.
@esartinulo les grossses equipes elles aussi ont fait évoluer toutes les branches qui composent le grand mécano qu'est une F1
Compter sur le fait qu'elles vont patauger un peu c'est assez illusoire!!
les déclarations des dirigeants font etat de travail considérable
Tous les ans c'est le même discours , la course à l'armement ....
Mise à part RB 2017 qui s'est pris un peu les pieds dans le tapis en début de saison , il y a une contante invariable depuis 2014 les cadors restent les cadors
Renault fait du bon boulot pas de probléme et surtout pas de doute à ce sujet le handicap à combler reste le challenge principal des poursuivants ,
la couleur de la carosserie ? c'est la 5eme roue du carosse
mon souhait LE PRUNEAU est une fusée et je suis aux anges
eh les gars tout le monde sait que MC L a declaré une grosse evolution dés
Melbourne , je suis (suivre), je ne suis (être) pas largué ....
je décris ce que je vois ici et ailleurs , faut entretenir le suspens ...
dediouuuuuuuuuuu
Bell , Taffin , Chester se sont exprimés , ils ont décrit chacun pour leur branche de responsabilité les ameliorations qu ils ont apporté à la voiture
la 1ere seconde à récupérer c est la plus facile , car elle en corrélation directe avec les insuffisances et points faibles en tout genre de l auto 2017
Par la suite combler La deuxiéme seconde c'est là qu'est le véritable challenge c est celui de Ferrari , RB etc.... depuis 2014 l'ogre à déboulonner c 'est bien sur Mercédes
eh oui @mario nous les frappadingues nous restons lucides
Le tableau de la F1 depuis 2014 a une Hiérarchie bien établie
Nous sommes bien obligés dans convenir
LA DERNIERE SECONDE qui va la combler en 1er
Enfonceur de porte ouverte le Max vient de s'illustrer
https://fr.motorsport.com/all/article/?id=1003932
j'adore les commentaires des internautes = pauvre Max heureusement pour lui le ridicule ne tue pas , et si il veut un moteur Mercedes dans le dos au lieu de signer RB sur plusieurs années il aurait du aller faire toc toc chez Merco
Lulu,je te ferais remarquer que prost est venu faire des excuses à max.et c'est sûrement pas pou rien
Je n'avais pas fait attention mais peut être que vous oui, la voiture ou les 2 pilotes Renault sont assis sur les roues avants était la RS17 ! Reconnaissable à sa boîte à air. Et non la RS18.
https://pbs.twimg.com/media/DWfNeckX0AEg5_Z.jpg
Prost pour être honnête aurait du faire des excuses aux six pilotes au fur et à mesure de leurs abandons ,entrainant pénalité etc ...
Si il l'a fait pour le seul Max c'est une erreur de sa part car les 6 pilotes ont été impactés par la fiabilité défaillante du PU 2017.
comme je le recommandais c'est la lecture des commentaires des internautes qui est intéressante ....
RB 2017 a mis six mois pour régler sa voiture alors même avec un PU Merco il l'aurait eu dan l'os ....
Quoi la RS17 ? Quel intérêt de faire rouler une monoplace du musée 2 jours avant le début des essais officiels 2018.... Il y a bien le halo contrairement à ce que tu penses que Twitter. T'as pas tes lunettes?
Cyril Abiteboul : "Pour être extrêmement clair, la voiture que nous avons montré numériquement était en réalité une présentation de la livrée", a affirmé le dirigeant français lors d'un événement à Paris. "J'ai vu sur des forums des gens qui essayaient d'extrapoler des choses. Eh bien, du calme, n'essayez pas de calculer l'empattement parce que ça ne sera représentatif de rien !"
Merci Seb
On l'a voit quand la vrai RS18 ?
https://fr.motorsport.com/f1/news/renault-presentation-vraie-f1-2018-1008437/
Le vrai châssis RS18 aujourd'hui si Renault publie un ou des clichés de la voiture en piste. Sinon lundi effectivement. A moins d'une photo volée ....
Pour la RS18 aérodynamiquement complète selon les déclarations, à Melbourne
Découvrez le Tweet de @RenaultSportF1 : https://twitter.com/RenaultSportF1/status/967318458848464896?s=09
Les sacrés coco!
"Pour la RS18 aérodynamiquement complète selon les déclarations, à Melbourne".
A quoi servent les essais ?
Pour Renault les essais commencent à Melbourne !
Ils vont se lancer avec une voiture au comportement aérodynamique inconnu en piste.
Je pense qu'à des petites retouches ou je n'y comprends plus rien.
Non mais on se fout de la gueule du monde !
Pour moi la vraie R.S 18, c'est une barre en acier galvanisé !
@Captur, toutes les écuries ou presque auront leur pack aero complet seulement à Melbourne.
L'aéro actuelle recueillie servira de base et vérification de la corrélation avec l'usine.
Huummmmm !
Je me disais aussi !
(Merci Enstone62, j'aime bien avoir des réponses techniques comme ça. Ça me donne de l'importance. Moi qui suis à me poser pourquoi il n'y a pas de cache moineau sur les F1).
Bravo et merci au gars qui a démonté la barrière.
On y voit mieux.
Le bruit du moteur, je le trouve vraiment plaisant.
22-24 Novembre 2024
03:00 - 04:00
07:00 - 08:00
Essais Libres 3
03:00 - 04:00
Qualifications
07:00 - 08:00
Course
07:00 - 09:00
29 Novembre-01 Décembre 2024
06-08 Décembre 2024
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas
Alpine-Renault démarre fort sous les lumières de Vegas